CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aprés 1.29

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
23 mars 2013 à 09:41:59

Mais j'ai remarqué que personne ne se plaint des allemands :hap:

tobaka
tobaka
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:00:20

je sais pas pourquoi vous aimer pas cette maj elle est compléte et réaliste le modele économique est vraiment super maintenant il faut joue beaucoup que tu veux pour acheter des avions alors quavant cetait tu prend les avion tier 1 parce les autre coute trop chere a réparer

tobaka
tobaka
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:05:51
  • il faut jouer beacoup avec l'avions que tu veux :)
tobaka
tobaka
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:57:06

deplus les partie historique sont plus jouisssif qu'avant

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 mars 2013 à 02:04:35

Le jeu est totalement bugué.

globulbob23
globulbob23
Niveau 6
24 mars 2013 à 03:17:59

Arguments?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 mars 2013 à 03:32:50

Assiste ne fonctionnent pas, tu fais des kills, ils ne sont pas comptabilisé, tu rentre dans un avion, tu survie alors qu il creve et j en passe.

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
24 mars 2013 à 04:16:58

Tu te pose sur l'airfield avec le moteur hs et sa te compte pas les réparations et tu passe sur un autre avion

stockhomer
stockhomer
Niveau 3
24 mars 2013 à 06:36:03

trop d'xp et pas assez de lions qui vont avec

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:13:39

Moi je regrette l'avant 1.29 :(

Certe on crachait un max pour les répa' mais les recompenses suivait. En gérant assez on pouvait facile arriver à 20k Lions.

Bon après moi je m'en foutais des répa' elles etaient pas cochées , quand ça coutait trop chère j'attendait pour que ça baisse.

globulbob23
globulbob23
Niveau 6
24 mars 2013 à 12:48:27

Le coût des répa' de l'avant 1.29 était complètement negligeable. Avant de comprendre qu'il fallait réparer ses avions j'ai bien du mettre 1 semaine alors que les répas étaient en automatique.

Si tu joues un minimum les objectifs ou que tu descends quelques avions, les répa' tu peux les oublier.

tobaka
tobaka
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:55:43

le probleme d'avant c que si tavait pas le prenium cetait impossible de jouer les tier éleves sauf si tu perder pas ton avion

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:12:25

Avant, je n avais pas de probleme a m acheter les nouveaux avions une fois monté le rank superieur (avec compte premium), je viens de monter en rank 13 allemand et je ne peux plus acheter d avions de rank superieur, je ne suis qu a 450k lions, j ai du depenser pour equiper mes avions en munitions, etc il me manque donc plus de 700k lions pour pouvoir acheter le Bf 109 G6, donc leur nouvelle economie est à revoir, je n irais pas acheter des eagles pour acheter des lions, le compte premium vous fait gagner pas mal d xp mais pas assez en lions, donc plus d interet d en prendre un, a quoi bon monter de tiers si tu n as pas assez de lions pour t acheter un avion, il suffit d aller sur le forum off pour s apercevoir a quel point les gens crachent sur leur système economique.

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 mars 2013 à 16:45:28

Juste un truc on choisit les munitions ou pas ?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:02:52

Oui prend les munitions pour cibles aériennes pour les calibre 12.7 mm et au dessus et prends les munition universelles pour le calibre 7.92 mm

Ces deux types de munitions tirent des balles explosive, des balles traçantes et des balles incendiaire.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:49:35

depuis la 1.29 les avions a mitrailleuses sont devenus plus performant globalement que les avions a canon. Bon c'est vrai qu'il faut au moins avoir 4*12,7 mm pour faire du dégats, mais toujours est il que les canon ont une moins grande cadende de tir et sont moins précis, alors que avec les mitrailleuses de 12.7 mm avec les munitions explosives et leur cadence de tir, les avions se disloquent littéralement et même les bombardiers n'apprécient guère ^^

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
25 mars 2013 à 11:57:18

La cadence de tir des avions US a été diminuée'déjà qu'elle était pas élevée

rafale01
rafale01
Niveau 2
25 mars 2013 à 18:37:49

j'adore jouer les US mais la faut arrêter, sa va êtres quoi a la prochaine maj? des canons en mousse? une maniabilité encore plus faible?du one shot sur tous les avions US?
Sérieusement les développeurs, si vous avez une dent contre eux aller vous foutre sur la gueule mais ne le fait pas subir aux joueurs c'est complètement stupide.

Le coup des "je monte un avion de 300000 lions à 2000000 lions" j'ai pas trop apprécier non plus.

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
25 mars 2013 à 18:45:57

idem ! je suis 11 presque 12 chez les allemands et je ne peux pas me payer les avions correspondant ! c'est triste

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:42:01

Abuse pas ! Va jouer Allemand ou Jap et tu vera ce que c'est qu'une résistance de merde.

La résistance des avions US est fumée j'ai compté pas moins de 20 impacts de 20 mm dans un P-40 avant que son pilote ne puisse plus le controler et je parle meme pas des Wildcat et Hellcat....

La vidéo du moment