CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aprés 1.29

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:17:31

Turkelton, joue en defense, uniquement en defense avec le Airacobra et là tu n auras pas d'ennemis autour de ta cible (à toi de bien choisir tes cibles, necessaire d etre patient), tache d attendre les heavy lourd ennemies s il y en a (regarde la fiche avec Tab avant) et prends de l altitude en attendant qu ils arrivent dans ton camp, ton 37mm te permettra de les detruire rapidement, toutefois gaffe à leurs turret donc ne aps rester longtemps derriere, l ideal est d eter plus haut qu eux et de plonger sur eux, combien d ennemi je kill avec mes turret lorsque ces derniers restent à 6h.

666lemans
666lemans
Niveau 6
21 mars 2013 à 20:52:50

Je confirme le boom and zoom est efficace avec les Airacobra (ou avec tous les avions disposant d'une grande puissance de feu) mais il faut être chirurgical dans l'attaque. Si tu te loupes tu as peu de chance de faire un second passage hormis contre des cibles aux sols ou des bombardiers.

Le problème c'est que le P39 n'est pas à autre chose.

Une fichu enclume.

666lemans
666lemans
Niveau 6
21 mars 2013 à 20:53:27

Correction:

Le problème c'est que le P39 n'est pas bon à autre chose.

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
21 mars 2013 à 20:54:36

Mais je fais déjà tout ça. Des bombers il y en a de moins en moins et ils sont de plus en plus détruit tôt par les beaufighter ou Yak. Ensuite j'aime pas aller en basse altitude (où les 3/4 des bombardiers vont) puisqu'ensuite je peux pas fuir.

Puis les bombers en basse altitude c'est 5 fighter autour de lui :honte:

Je suis patient, j'ai déjà passé trop de partie à voler sans rien faire d'autre que d'attendre le bon moment (heureusement qu'il est beau le airacobra).

Je trouve que le jeu se dégrade au fur et à mesure qu'il commence à devenir populaire.

Les américains faut aimer faire du Boom n Zoom et surtout tomber sur la bonne partie. Heureusement que les anglais ont le spitfire qui permet de faire des combats sympathiques.

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:56:51

A l'inverse, je passe des parties à tourner en rond autour des bateaux ennemis pour le reload de mes bombes, puisque personne ne vient me déloger :noel:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:40:15

"Le problème c'est que le P39 n'est pas à autre chose. "

Parlons pas du F6F-3 qui est aussi maniable qu'un bombardier leger

666lemans
666lemans
Niveau 6
21 mars 2013 à 22:03:47

"Parlons pas du F6F-3 qui est aussi maniable qu'un bombardier leger"

Sachant que la plupart des bombardiers légers sont complètements abusés et sont aussi maniables qu'un biplan, effectivement :)

Personnellement j'ai bien le F6F c'est un peu la bonne à tout faire. Chasse (dans une certaine mesure), bombardement, attaque au sol avec les roquettes.

Le problème c'est que son modèle de vol est complètement pété. Quand je pense que ce chasseur est crédité de 60% des victoires de l'US Navy dans le pacifique (donc opposé aux très maniables chasseurs japonais) et que là on se retrouve avec une enclume, ça me fait mal au coeur. Tous les chasseurs US sont des enclumes d'ailleurs, c'est bien dommage car ce sont de super avions.

xXLuSoXx
xXLuSoXx
Niveau 6
21 mars 2013 à 22:46:38

Sympa le dernier bug en date, je me pose 2 fois pour réparer (ailes touchées - rouge), 2 atterrissages réussi sans soucis et là deux fois je perds mon avion avec le fameux message mais j'ai toute de même droit à la réparation. Donc en gros ça a compté comme si j'avais perdu deux avions mais j'ai pu les réparer.

Hier c'était pire, impossible de faire réparer mes avions sur les pistes, aucun compteur n’apparaissait pour réparer...

Bref, patch bourré de bug (essayez de voir la carte d'un joueur, kill assit pas ou mal comptabilisé, système de dommages mal fait, des avions qui sont devenus des bus à piloter - ex: A6M2 -, de plus en plus de chasseurs au détriment des bombardiers vue le nouveau système d'angle pour viser).

En clair, extrêmement déçu, je m'éclatais avant la sortie de ce patch mais c'est terminé, je toucherais plus à ce jeu (à mon grand regret) tant qu'un patch correctif ou le suivant ne sorte...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:51:31

"Sympa le dernier bug en date, je me pose 2 fois pour réparer (ailes touchées - rouge), 2 atterrissages réussi sans soucis et là deux fois je perds mon avion avec le fameux message mais j'ai toute de même droit à la réparation. Donc en gros ça a compté comme si j'avais perdu deux avions mais j'ai pu les réparer."

Exactement pareil hier avec mon BF109.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:02:12

Pensez a mettre les bugs ici : http://forum.warthunder.com/index.php?/forum/213-problèmes-techniques/

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:57:29

Je confirme que les dégats sont un peut aléatoire pour preuve se screen https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363906572-aces-2013-03-21-23-41-15-22.jpg

Le gars se prend 35 coups quoi non mais sérieux...
Moi on m'attaque en 2 rafales je suis mort :hum:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:19:24

Par contre une fois j'atterris pour reparer et la le jeux me compte que je suis mort une fois :ouch:

Alors que j'ai eu aucun appareille de détruit

666lemans
666lemans
Niveau 6
22 mars 2013 à 10:58:03

@pierre13300

Bienvenu dans le monde magnifique du jeu vidéo russe.
- " Patron, un avion était une des pires m*rdes de son temps" qu'est ce qu'on fait ?"
- "Soviétique l'avion ?"
- "Oui"
- "Pas de problème. On va le transformer en machine de guerre indestructible et super maniable"
*modifie le FM de l'avion*
- "Eh voilà"

Cela s'applique à pas mal d'avion.

Il m'est arrivé la même chose hier.
A la poursuite d'un Ar2, au moins 15 coups au but, 5 coups critiques, notamment les ailerons et les gouvernes de profondeur que je vois se disloquer devant moi.
Et bien le mec arrivait toujours à faire loopings, roulis et autre gaudrioles sans aucun soucis.

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:37:00

J'ai pas compris comment ont choisi ses munitions :question: je vois des "omni-purpose", des trucs pour les cibles au sol et d'autres pour les attaques furtives... mais comment ont choisi perforante, incendiaire, traçante ? :(

weelmin
weelmin
Niveau 8
22 mars 2013 à 17:11:52

c oune beta :noel:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:15:54

"Bienvenu dans le monde magnifique du jeu vidéo russe.
- " Patron, un avion était une des pires m*rdes de son temps" qu'est ce qu'on fait ?"
- "Soviétique l'avion ?"
- "Oui"
- "Pas de problème. On va le transformer en machine de guerre indestructible et super maniable"

• modifie le FM de l'avion*

- "Eh voilà"

Je suis d'accord. :rire:

art83
art83
Niveau 4
22 mars 2013 à 18:46:58

Bonne maj pour moi,je joue en historique et en full real seulement et je prend bien mon pied.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:49:22

je préfère les batailles du mode arcade. Plus de fun et on passe pas des heures a etres frustré de pas pouvoir controller le bouzin. Mais chacun son trip :)

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:05:03

Ah okaiiii d'accord.

J'ai que des avions Japonais lvl 1 à 4 et je rentre dans une partie avec des avions à réaction. Biensûr biensûr ! :hap:

Et avec mes bombes de 50 kg, voyons voir les cibles terrestres... pillbox ou heavy tanks \ :hap: /

Non mais Allo quoi ! :noel:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
23 mars 2013 à 09:28:51

tout a fait d'accord avec l'auteur.

mais j'ai remarqué que mon stuka (ju-87 D-5) se faisait détruire plus facilement

La vidéo du moment