CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
20 mars 2014 à 23:57:24

Mais Ken Watanabe tient très très bien son rôle.

PS: T'as eu envie de tarter Tom Cruiser dans Top Gun?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:58:59

Ah oui. C'est pas la même culture, oui. Moi aussi je trouve ça frustrant. Les Lettres D'Iwo Jima en sont un bel exemple de cette culture si différente que je n'arrive même pas à comprendre tellement ça me parait absurde...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:00:17

"T'as eu envie de tarter Tom Cruiser dans Top Gun?"

Oh oui. De toutes manières Top Gun... Bon, les F-14 et les scènes qui vont avec sont cools, mais... Foutus cow-boys quoi. Ils sont insupportables.

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
21 mars 2014 à 00:07:03

D'ailleurs, on est rempli d'allégresse de savoir que certains pilotes comme Saburo Sakaï aient survécu à la Seconde Guerre, et de peu...

C'est mon coup de gueule à moi...

Il 'y a deux films encore plus énervants que Top Gun. Red Tails et Windfighter...
Red tails c'est...Des P51-D Mustang ultra-cheatés. Et des P40C Tomahawk aux balles explosives perforantes schrapnellisées équipées en uranium appauvri... ca te détruit un destroyer.

Windfighter c'est...Des scènes invraisemblables avec une Corée du Nord plus puissante que jamais. Un pilotes de chasses qui porte des lunettes de vue. Et un héro principal n'ayant aucune endurance qui mérite des baffes mémorables.

Sur ce bonne nuit. Avec ça, je pense que je vais faire de beaux rêves!

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:12:59

"Red tails c'est...Des P51-D Mustang ultra-cheatés. Et des P40C Tomahawk aux balles explosives perforantes schrapnellisées équipées en uranium appauvri... ca te détruit un destroyer."

Ça, je pense qu'internet nous l'a assez montré, oui :hap:

Et Windfighters... Oh putain, j'avais tous envie de les tarter ces connards. De leur péter les genoux, leur coller mon coude dans les gencives, imprimer mon poing sur leurs gueules...
C'est pas tant l'invraisemblance de la Corée du Nord trop puissante et des situations improbables, mais c'est surtout cette putain d'armée de clowns ! Les mecs sont tous en train d'essayer de faire des vieilles vannes à 2 balles que même un gamin de 7 ans ne rirait pas, leurs attitudes de merde genre "J'obéis pas aux ordres, trop un rebelle"...

J'avais juste envie que LE méchant gagne tout le long du film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 01:03:25

Windfighter, c'est le film ou y'a une femme qui est sergent chef et qui victimise deux troufions de base, avec un qui victime l'autre c'est ca?

c'est celui la aussi ou t'as le mec qui a des lunettes qui meurt parce que son systeme d'ejection marche pas?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:06:06

C'est tout à fait ça.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
21 mars 2014 à 06:45:50

"c'est celui la aussi ou t'as le mec qui a des lunettes qui meurt parce que son systeme d'ejection marche pas?"

Wut, un pilote avec des lunettes ? :(

Manquerait plus que ce soit des lunette des soleil et que le type marche avec una canne blanche, tiens :noel:

Ah et merci Spout, je me sentait bien seul à oser prétendre que le Zero était plus maniable que le Spit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 08:04:14

Ok, merci spout :ok:

oui sur le momment ca m'avait choqué les lunettes, meme si c'est un film assez "comique" :hap:

un film ou j'ai bien aimé tom cruise, c'est Knight and days :hap:

bon, pas un film d'action, m'enfin :noel:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 mars 2014 à 09:12:56

Bah pour moi Mr Cruise est bon UNIQUEMENT quand il ne cherche pas à sauver le monde, et est utilisé comme acteur "humain".
Dans "La guerre des mondes", par ex, il est un mec normal, et son jeu est bien meilleur.
Dans "Walkyrie", ou "Lions et Agneaux", il est aussi très bien.

En fait c'est un acteur avec la grosse tête, il suffit qu'il soit correctement dirigé par un réalisateur pour en faire un bon acteur.

Dans "Le dernier Samourai", il est juste horripilant...
tout ce qu'il ne faut pas faire : coiffure Loréal dans le vent, jeux de mâchoire virils, héros "sombre et tourmenté mais en même temps hyper balaise", regard pénétrant du mec qu'a oublié ses lunettes de soleil dans sa loge...

Mais le film n'est pas mauvais à cause de lui, il est mauvais parce qu'il est manichéen de façon détestable, même s'il est bien écrit et réalisé.
Les Japonais "féodaux" y sont présentés comme une culture noble, spirituelle, écolo...
Sauf qu'à l'époque, c'était l'équivalent du moyen-âge chez nous : seigneurs tout-puissants, castes impénétrables, servage proche de l'esclavage, droit de cuissage sur les filles, famines entretenues pour maintenir la domination, guerres interminables entre seigneurs de guerre locaux, routes et campagnes envahies par des brigands.

Ç

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 mars 2014 à 09:14:32

F**ck ! mauvaise touche...

Bref, ça m'énerve quand les américains font des films "historiques" sur d'autres cultures que la leur : ils ne sont que très rarement capables d'exprimer autre chose qu'une vision pleine de clichés.

C'est dommage.

Euh... ah, oui, mince, on est sur le forum de WT, là...
Bon, fin du HS, alors !

:gni:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:13:27

"Ah et merci Spout, je me sentait bien seul à oser prétendre que le Zero était plus maniable que le Spit :hap: "

Nan mais y a même pas à tergiverser là-dessus.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:22:22

C'est pourtant très intéressant même si c'est HS^^ Je l'avais vu il y a longtemps mais j'avais ressentis un malaise sur lequel je n'avais pas réussi à mettre de mot à l'époque. Tu les y a mis :)

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:40:06

"Nan mais y a même pas à tergiverser là-dessus."

Et pourtant dire ça ici revient à se faire traiter d'ignorant :balaise:

:hap:

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
21 mars 2014 à 18:48:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-35806-5-0-1-0-coup-de-gueule.htm#message_36319

T'es un peu un rigolo... Parce que si la couverture du lit a changé, ce sont toujours les mêmes mecs qui dorment dans le lit.
Il y avait des castes à cette époque? Il y a toujours des castes au Japon... Ne serait-ce que pour différencier les irradiés de Hiroshima et Nagasaki par rapport aux "normaux".
Et si le reste comme les seigneurs tout-puissant n'existent plus. C'est bien grâce aux Américains qui ont calmé le tempérament Nippon. Mais bon, il y a bien les yakuzas après tout...

Puis cette manière de critiquer le Moyen-Age à tout bout de champ. C'est entre avec cette période que le commerce a véritablement prospéré pour l'Occident.
Et puis croire que la Renaissance s'est faite comme cela en un claquement de doigt...

stephane63000
stephane63000
Niveau 3
22 juin 2014 à 16:24:08

Allez, un nouveau défaut énervant !

Titre : la flèche rouge qui indique la cible !

Je selectionne une cible, très bien, je lui fonce dessus, très bien. Et puis, le pilote adverse fait un tonneau barriqué pour m'échapper, du coup il n'est plus sur mon écran... où est-il ? et bien il suffit de suivre la flèche rouge !!!!

C'EST NUL. Il devrait juste y avoir la selection de la cible pour indiquer la visée mais une fois que l'adversaire disparait de la vision, il ne devrait pas y avoir une petite flèche de direction. CA RENDRAIT LE JEU TELLEMENT PLUS REALISTE ! Du coup, impossible d'échapper à son adversaire !

SI les concepteurs passent par là !!!

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:36:17

stephane63000 je pense que tu devrait jouer en simulation et de plus tu pourrais constater que les avions russe sont loin d'etre les meilleurs.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:53:43

Ben, techniquement, c'est pas les meilleurs, alors du coup, les devs ont remédier à cela en les rendant undertiered comme pas permis. :hap:

stephane63000
stephane63000
Niveau 3
22 juin 2014 à 21:19:28

le mode simulation change beaucoup de chose ?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:23:03

Oui énormément, y'a plus d'HUD, les aviosn sont beaucoup plus difficiles à piloter et le moindre coup peut-être fatal car il peut te faire perdre le contrôle de ton avion.

La vidéo du moment