CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des **** en RB -__-

thespit
thespit
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:34:26

Voilà un petit coup de gueule contre les gens qui pourrissent le jeu en RB

Moi j'aime jouer le P51 dans sa version chasseur-bombardier et c'est impression le nombre de con*ards qui te crache la bonne manière de jouer : " le P51 est fait pour grimper, tu vas mourir sale con de noob"

Mais **** quoi je joue comme je veux !

Le pire étant un type qui voulait me faire la leçon et m'insultait, résultat des comptes j'ai abattu un yak et un la 7 et boussillé une dizaine de cibles au sol avec un score de 900 et des poussières et lui, son pathétique score= 200, sa réponse : je suis un noob ! c'était évident :honte:

Voilà ce topic n'était pas très utile mais au final je me demande si je ne préférais pas les rammers du mode arcade, eux au moins ils la bouclait...

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:51:08

Ne t'inquiète pas, les monsieur Jesaistout c'est monnaie courante. Il est vrai que le P-51D est un chasseur haute-altitude mais comme je l'ai toujours dit "c'est le pilote qui fait la différence". Si tu affirme ton style et que t'abats des zincs tu gagne le droit de te foutre de sa gueule. :oui:

J'y ai eu droit en jouant au Spitfire Mk.IX d'un petit con de polonais qui arrêtait pas de me clasher parce que je voulais tester le zinc en combat à basse altitude, résultat 2 kills, 3 assist et 7 cibles au sol détruites (je fais ça quand y a pas de danger et que j'ai que les 7.7mm) alors que lui s'est crashé en tentant un Boom & Zoom :noel:

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
07 mars 2014 à 23:00:36

Rammers en mode arcade avec un matchmaking 4 ? wow on joue pas dans les mêmes parties :doute:

thespit
thespit
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:09:42

meuchroom Voir le profil de meuchroom
Posté le 7 mars 2014 à 23:00:36 Avertir un administrateur
Rammers en mode arcade avec un matchmaking 4 ? wow on joue pas dans les mêmes parties :doute:

je voulais juste dire que je préfère les rammers au gens qui veulent t'imposer "la bonne manière de jouer"

De même que le tempest à été utilisé contre des cibles au sol le p51 a déjà été utilisé de la même manière donc je ne fais pas n'importe quoi, surtout que les pods de roquettes tu ne t'en sers que rarement à 4000m d'altitude.

Moi bombarder les cibles au sol avec mon p51 ça me détend et ça me fais des points pour mon B24

[Vinchaud]
[Vinchaud]
Niveau 7
08 mars 2014 à 00:36:14

T'as tout à fait raison.

Perso je joue souvent avec mon Mustang Mk1a et on me fait carrément la remarque inverse :noel: , à savoir :

"Hey, la version Mk1a avait pas de bonnes performances en altitude, c'était une version d'attaque au sol" :hap:

Résultat : 3 kills dans la partie :content:

Guepard127
Guepard127
Niveau 5
08 mars 2014 à 01:15:53

je pousse aussi mon petit coup de gueule ^^ marre des russe op
avec mon f6f je tente un boum&Zoom bon je le loupe bon sa arrive ok ^^" donc je suis lancer a plus de 700km/l et un i185 arrive comme une fleur me OS en une rafale ya un prob la non bon ok peut etre la chance mes de la a me couper l'aile wouate de phoque...

Songbird57
Songbird57
Niveau 6
08 mars 2014 à 07:52:04

War Thunder est un jeu. Tu joues comme tu as envie.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
08 mars 2014 à 08:52:42

+1 mon VDD. C'est vrais qu'il y a certaine préférence pour chaque avion etc. Mais si il était un tant sois peu réaliste, les russes ferait rien, les allemands dominerait complètement le combat avec certain Anglais. Ensuite on devrait attendre le tier 3-4 pour faire entrer en jeu les americains... 'fin bref, pour dire que c'est un jeu bien sympas, très semi réaliste, et qu'on s'amuse bien.

thespit
thespit
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:27:23

Songbird57 Voir le profil de Songbird57
Posté le 8 mars 2014 à 07:52:04 Avertir un administrateur
War Thunder est un jeu. Tu joues comme tu as envie.

C'est exactement ce que je dis aux rageux :oui:

fritou45
fritou45
Niveau 9
08 mars 2014 à 13:05:05

"les monsieur Jesaistout c'est monnaie courante"
"War Thunder est un jeu. Tu joues comme tu as envie"

Amen.

Tenez bon, parce que la commu' va pas en s'arrangeant. :content:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:46:59

En fait, tout le monde a raison et tort, en RB/HB il vaut mieux optimiser son avion pour la chasse pure car dézinguer les cibles au sol ne sert à rien pour la victoire de l'équipe. Si t'es dans ton P51 et que le types d'en face ont une équipe full G10/D12/13 et que toi tu te trimballes avec 500 kg de bombe c'est vrai que pour la chasse tu deviens un peu useless et par conséquent, tu sert à rien.... Sauf si les gens en face sont des grosses bouses alros la oui tu peux faire ce que tu veux.

Après tu joues comme tu as envie et les autres n'ont pas le droit de t'insulter.

malhadie
malhadie
Niveau 7
08 mars 2014 à 14:49:57

Ah ben la science infuse envahie nos contrées verdoyantes, désertes ou encore glacées ...

Si on t'insulte, répond lol, si on te réinsulte, répond lol lol etc ...
Tu verras, il se fatiguera très vite :)

.

Geektator
Geektator
Niveau 46
09 mars 2014 à 16:30:38

Jouer un P51 en dogfight.. :doute:

superartiom
superartiom
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:31:44

Frag-Rence Voir le profil de Frag-Rence
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 08:52:42 Avertir un administrateur
+1 mon VDD. C'est vrais qu'il y a certaine préférence pour chaque avion etc. Mais si il était un tant sois peu réaliste, les russes ferait rien, les allemands dominerait complètement le combat avec certain Anglais. Ensuite on devrait attendre le tier 3-4 pour faire entrer en jeu les americains... 'fin bref, pour dire que c'est un jeu bien sympas, très semi réaliste, et qu'on s'amuse bien.
Lien permanent

Tu crois que jouer russe c'est une partie de plaisir? :rire:

je joue moi meme russe,et si tu le sais pas la série La-5 c'est un copié collé de la part des russes,ces avions ont existés..,et si vous le savez pas,c'est un LA-5FN qui a abattu un ME-260 en 1945 dans les nuages de Berlin :ok:

stop dire que ces avions sont cheatées..

superartiom
superartiom
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:35:39

Copié collé, le LA-5 est une copie du FW-190 :ok:
sauf que le LA-5 est plus blindé de l'interieur,donc impossible de one shot le pilote a cote de sa verrière blindée, faut tirer sur les cotés :ok:

sa m'insupporte de voir des gens crier que les russes sont cheatay alors qu'ils croient que les kills tombent du ciel.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 mars 2014 à 16:40:53

En même temps je joue russe donc je sais de quoi il s'agit :) Je dis juste que réellement, les russes n'avais pas des avions aussi poussé que les allemands et les américains.

D'autant plus que la série des yak 9 avait de gros problème d'ailes, des fois l'avion perdait une aile pour le plaisir ^^

Aussi, les FW avaient un défaut de fabrication aux ailes, dans un virage à droite, par exemple, l'aile droite n'avait plus de portance et permettait à l'avion de virer à une vitesse exceptionel. Donc resumons: un avion avec une vitesse plus que respectable ainsi que son taux de monté, des virages au vent, 4 canon de 20 mm (FW 190 A5)... Je pense que tes russes font plus grand chose.

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:46:52

"Donc resumons: un avion avec une vitesse plus que respectable ainsi que son taux de monté, des virages au vent, 4 canon de 20 mm (FW 190 A5)... Je pense que tes russes font plus grand chose."

Hum... Sauf quand l'avion en question (Fw190) fait face à des Russes qui sont arrivés 2 ans plus tard, mais bon.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 mars 2014 à 16:49:33

2 ans ou pas, les russes n'avaient pas d'avion équivalent les avions allemands. Peut être un meilleur moteur ou de meilleurs canon, ils n'avaient pas le fuselage ou l'aerodynamisme allemand.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
09 mars 2014 à 16:50:36

Et, désolé, du double poste, je dis juste que si le jeux était un tant sois peu réaliste, les allemands domineraient complètement le ciel.

Geektator
Geektator
Niveau 46
09 mars 2014 à 16:53:15

N'importe quel Yak les latte..