Salut
Je voudrais des info concernant cet avion merdique car hormis me faire perdre de l'argent et décorer mon hangar il me sert à rien
Je sais qui faut le joue BnZ mais la c'est impossible dans 90% des parties je tombe contre des tier IV donc je me fait largement dépasser en turn time vitesse et taux d'ascension
Quand je me fait pas harceler par 3 ou 4 ennemis qui sont après moi s'est l'équipe qui se rue sur le pauvre bomber dans le coin de la map du coup je me retrouve seul face à la moitié de l'équipe
Et puis bien sur quand il s'agit de foncé pour fuir le moteur lache hein.
le truc il est aussi maniable qu'un bombardier et je te parle même pas des canons aussi efficace que des 7.7 surtout contre les appareils russe.
de plus c'est même pas la peine de grimpé puisque la moitié des avions ennemis se retrouvent à 2000/3000 mètre de plus comment veut tu que je BnZ un avion plus haut que moi
Mais quand j'ai enfin réussi à être derrière un ennemis depuis plus de 5 minutes de pirouette et de cabriole un spit allié qui compte 3 victimes viens me le détruire tu m'étonne que je fait du teamkilling après
C'est pas la peine de dire que je suis nul quand je joue avec le spit j'ai un ration de 3 kill par partie alors que le typhoon bah je sais pas enfaite j'ai du simplement touché et pas tué
+Pavé césar