CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joue le typhoon

Viccini
Viccini
Niveau 10
28 février 2014 à 16:19:22

Salut

Je voudrais des info concernant cet avion merdique car hormis me faire perdre de l'argent et décorer mon hangar il me sert à rien

Je sais qui faut le joue BnZ mais la c'est impossible dans 90% des parties je tombe contre des tier IV donc je me fait largement dépasser en turn time vitesse et taux d'ascension

Quand je me fait pas harceler par 3 ou 4 ennemis qui sont après moi s'est l'équipe qui se rue sur le pauvre bomber dans le coin de la map du coup je me retrouve seul face à la moitié de l'équipe
Et puis bien sur quand il s'agit de foncé pour fuir le moteur lache hein.

le truc il est aussi maniable qu'un bombardier et je te parle même pas des canons aussi efficace que des 7.7 surtout contre les appareils russe.
de plus c'est même pas la peine de grimpé puisque la moitié des avions ennemis se retrouvent à 2000/3000 mètre de plus comment veut tu que je BnZ un avion plus haut que moi

Mais quand j'ai enfin réussi à être derrière un ennemis depuis plus de 5 minutes de pirouette et de cabriole un spit allié qui compte 3 victimes viens me le détruire tu m'étonne que je fait du teamkilling après

C'est pas la peine de dire que je suis nul quand je joue avec le spit j'ai un ration de 3 kill par partie alors que le typhoon bah je sais pas enfaite j'ai du simplement touché et pas tué

+Pavé césar

Essouri
Essouri
Niveau 10
28 février 2014 à 16:26:47

"Je sais qui faut le joue BnZ"

Ah bon ? Malgré un raidissement de commandes porcin qui commence à faire son effet avant 450km/h ? Malgré son taux de roulis, tu penses VRAIMENT que cet avion est taillé pour le BnZ..? Nan mais sérieux...

Turnfight, attaque au sol, vitesse, Typhoon quoi.

Viccini
Viccini
Niveau 10
28 février 2014 à 16:30:49

bah écoute je veut bien faire du turn fight mais les 3/4 des avions tournent mieux que le mien et puis l'attaque au sol je veut bien mais ça sera le même scénario moitié de l'équipe ennemis contre moi

thespit
thespit
Niveau 10
28 février 2014 à 16:35:47

+1 viccini cet avion est une casserole de l'espace :oui:

Essouri
Essouri
Niveau 10
28 février 2014 à 16:36:23

Si tu n'peux pas profiter des avantages du Tyty, je pense que dû au tiering arcade de merde qui fait que tu taperas des La-7/Yak-3 et je n'sais quels autres avions de 1944+.

En fait, les seules parties +- équilibrées que tu pourras jouer, c'est contre les allemands.

Essouri
Essouri
Niveau 10
28 février 2014 à 16:38:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-919-21-0-1-0-british-air-force.htm#message_34149

Et arrête de nous prendre pour des gaufres avec ton double pseudo, non mais.

Viccini
Viccini
Niveau 10
28 février 2014 à 16:42:11

what double pseudo? thespit n'est pas mon secondaire

Et encore contre les allemands y'a que les bombers que je peux "écorcher" car si les 109 et fw se mettent à faire leurs petite technique ( ils te foncent dessus te loupent remontent puis recommence) comment veut tu que j'en abatte 1

thespit
thespit
Niveau 10
28 février 2014 à 16:46:59

T'es sérieux là essouri ? Et on parle d'hb là pas du mode arcade

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 février 2014 à 18:40:26

j'ai le tout premier typhon,mais sa me fesais du 50% 50% :hap:

Viccini
Viccini
Niveau 10
28 février 2014 à 19:23:38

Oui car avec le premié t'es pas surclassé moi je tombe contre des Ki 84,P 51,Y9U,La7,109 G10 et autre truc plus puissant que moi

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 février 2014 à 19:41:14

Le premier Typhoon a un peu de mal, le suivant est meilleur, je trouve...

Mais le vrai noeud du problème, c'est en fait simplement qu'on passe d'avions anglais très maniables en dogfight à un avion qui l'est bien moins, et qu'il faut jouer un peu différemment.

Au début, habitué aux anglais, on n'aime pas trop cet avion. Puis une fois amélioré à fond, on se rend compte qu'il est très bien : il va vite, il monte bien, il frappe fort, et reste assez maniable pour se permettre des esquives.

thespit
thespit
Niveau 10
28 février 2014 à 21:02:32

oui, faut pas avoir peur de prendre le veau par les cornes :hap:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 février 2014 à 22:17:29

1 - Le premier typhoon est pourri.

2 - En B&Z, on peux le jouer

3 - Cet avion (mk. Ib :hap: ) n'est point du tout pourri. Même moi qui suis pas très bon, j'arrive à le jouer et à faire des kills.

stephane63000
stephane63000
Niveau 3
18 mars 2014 à 16:07:42

le typhoon, à l'origine chasseur, tira ses lettre de noblesse dans les attaques au sol !!!

Son successeur, le Tempest, est l'un des meilleurs intercepteur que tu puisse trouver !

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
18 mars 2014 à 16:32:18

9 / 20 j'y ai à peine cru.

MrCrisps
MrCrisps
Niveau 3
19 mars 2014 à 17:16:22

Le premier Typhoon est génial comme les autres d'ailleurs. Apprends à le jouer correctement avant de mettre la faute dessus. Que tu n'aies pas encore trouvé tes marques avec, ok mais évite de dire qu'il est nul alors que c'est tout le contraire. Si vous êtes capable de faire des kills uniquement avec 4 canons de 20, c'est que vous êtes nuls.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
19 mars 2014 à 17:32:22

Vous en avez pas marre de up les vieux topic?

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:04:00

+1 l'auteur, cet avion est vraiment une bouse, même mon BF 110 est plus maniable sérieux y'a aucun intérêt à jouer cet avion plus que naze :honte:

Essouri
Essouri
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:12:30

Dire que les Typhoon sont des bouses alors qu'ils sont parmi les avions les plus OP du jeu. :rire:

c tro drawl

thespit
thespit
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:04:05

Le typhoon est très bien mais il faut un temps d'adaptation, c'est l'avion avec lequel j'ai fais mon meilleur score :)

La vidéo du moment