CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun code d'honneur ?

Black_et_deter
Black_et_deter
Niveau 9
12 février 2014 à 00:52:11

FockeWulf t'aurais pas d'autres as à me faire connaitre?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
12 février 2014 à 00:54:26

Perso se faire shooter ou shooter un avion sur la piste me dérange pas plus que ça. :( Je veux dire ça arrive pas si souvent, et si ça arrive, ba c'est une affaire de circonstances, c'est balo mais ce sont des chose qui arrivent. :(

Je rage infiniment plus sur le kill steal que sur ça, quand j'annonce via la radio que j'engage une cible, 80% du temps, d'autres y vont aussi, merde quoi y'a assez de cible pour tout le monde normalement. :pf:

Quand je vois un allié en difficultés et que je suis pas en combat moi même, je fonce l'aider quitte à mourir bêtement, au moins j'aurais essayé.

Ou s'il attaque quelqu'un et que y'a pas d'autre cibles dans le coin, je reste près de lui au cas où il ait besoin de couverture.

J'ai jamais joué énormément aux jeux multi (:préfèrelesjeuxsolo: ) mais quand c'est le cal, j'essai de respecter des bases de fair play et de respect quand même.

Black_et_deter
Black_et_deter
Niveau 9
12 février 2014 à 00:59:35

le pire pokemon:

quand t'as 4 ennemis derriere toi

et tes potes, en bon connards, sont a 5 contre 1 h6k4 mourrant, full feu

le pire, c'est que tu passes a coté d'eux (500 metres a peu pres)

PERSONNE

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
12 février 2014 à 01:04:05

Autant en Arcade, appeler à l'aide via la radio est une pure perte de temps, autant en HB, si t’appelles à l'aide et que y'a des gens à coté, ba justement ils vont pas passer à coté d'un kill facile. :hap:

Black_et_deter
Black_et_deter
Niveau 9
12 février 2014 à 10:57:08

Pour l'appel a l'aide, ca dépend
si tu demandes gentiement et poliment, les mecs acceptent en général

c'est ce que je fais (genre domi en 3 points, je demande a ce qu'on rush le point central ou autre)

et pour les bombardements, en général je demande aux mecs de se foutrent en formation, qu'on ait plus de chance quoi

Colonel_Koenix
Colonel_Koenix
Niveau 5
12 février 2014 à 13:36:22

lol black et deter, c'est tellement ça !
Et encore, 5 mecs seulement, t'es gentil ;-)

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
12 février 2014 à 13:42:16

"si tu demandes gentiement et poliment, les mecs acceptent en général"

Sinon y a les mecs tier I qui gueulent dans le chat :

"MAYDAY"
"MAYDAY I NED SUPORT"
"MAYDAY SHOOT HIM PLEASE"

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
12 février 2014 à 14:29:07

Vous voulez une histoire d'honneur pendant l'horreur de la guerre, voici 2 liens sur l'histoire de Franz Stigler et Charlie Brown :

http://www.cieldegloire.com/001_stigler_f.php

http://www.youtube.com/watch?v=mquH77FXHas

patkane
patkane
Niveau 9
12 février 2014 à 14:34:12

L as allemand walter nowotny a ete abattu dans son me 262 comme cela, en phase d approche pour atterrir... Moi 8 fois dans mon bf109F1...... :mort:

Black_et_deter
Black_et_deter
Niveau 9
12 février 2014 à 17:38:11

merci !

warisjohn
warisjohn
Niveau 2
12 février 2014 à 18:09:33

Perso, j'ai déjà vu des joueurs te foncer dedans (dans tes ailes) et repartir sans soucis, tandis que toi non...

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
12 février 2014 à 18:20:08

Contrairement à la croyance populaire, Gregory Boyington n'était pas si indiscipliné que la légende veut faire croire. En fait, c'est un homme de très bon sens qui a juste comme ennemi l'alcoolisme. La page wikipédia dit que c'est à la suite de ses frasque qu'il dut démissionner de l'USMC ce qui n'a jamais été dit dans son autobiographie. Il a démissionné parce qu'en Septembre 1941 il a fait venir un recruteur de l'AVG (les fameux Tigres Volants) et à démissionné pour ce battre, l'argent qu'il pouvait ce faire c'était 675$ par mois + bonus de 500$ par chaque appareils abattus lui a donné tout de suite la bonne réponse au recruteur(il revendiquera 6 Zeros abattus mais seulement 4 lui ont été confirmées)

(Je vous invite à lire son excellente autobiographie pour lire une formidable aventure qui s'est produite en Chine ou sa réputation de pilote de l'extrême a commencée à ce former :ok: )

Il s'en va des Flying Tigers parce qu'elle est absorbée par la 14th Air Force et il n'avait pas envie de se réengager dans l'armée. A son retour il devient voiturier pour 2$ de l'heure pour un hôtel de San Francisco. Ce qui l'ennuya bien évidemment et se rengagea dans l'USMC pour un tour de combat au VMF-112 (ou 111 puis 112) équipés de Wildcat. Puis l'histoire de Boyington dans le Pacifique commence véritablement lors de sa reprise du VMF-214 Swashbucklers en repos en Australie. Il était buveur et avait un penchant pour les femmes avérés mais l'indiscipline qu'on lui attribue c'est surtout sa lutte contre le Colonel Joe Smoak (qu'il pseudonyme en Colonel Lard dans l'autobiographie ainsi que la série TV)

Mais la aussi je vous renvoie à lire son livre. Comme tu le disais si bien Echo, il retomba dans l'alcoolisme et c'est sa femme qu'il le tirera de tout ça. Il est titulaire de 26 victoires ce qui est pas énorme comparés à certains mais déjà incroyable pour un pilote de chasse. :)

Je pourrai parler des heures de cet homme donc je m'arrête la et je te laisse une liste de mes As qui m'ont le plus marqué :

- Adolf Galland
- Werner Mölders
- Walter Nowotny
- Hans-Joachim Marseille
- Pierre Clostermann
- Roland de la Poype
- Adolph Gysbert 'Sailor' Malan
- Douglas Bader
- James Edgar "Johnnie" Johnson
- Marmaduke Thomas St. John Pattle (50 victoires confirmées à sa mort en 1941, s'il avait survécu il aurait eu surement passé a barre des 100)
- Gregory "Pappy" Boyington
- "Tex" Hill
- Saburo Sakai
- Lydia (ou Lilya dépend des sources) Litvak

Et je crois que c'est tout. Bien sur c'est personnel, on peut débattre du fait que certain ne "mériterait" pas leur place mais bon ces hommes mérites un énorme respect selon moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 21:06:06

J'ajoute : "Erich Hartmann" as allemand, JG-52, il avait 20 ans en 1940, 1400 sortie, 352 victoires, quasiment toute sur le front est (Russie)

:cool:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
12 février 2014 à 21:13:13

Et qu'il n'a jamais perdu son numéro 2 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 21:15:31

Et j'aime bien sa doctrine ; plus il y'a de chien de chasse, plus le gibier serra facile a abattre :sournois:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
12 février 2014 à 21:21:03

Il n'a pas joué à WT manifestement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 21:29:15

@Spoutnik_no_29 : +1 ! :rire:

chickymag
chickymag
Niveau 8
12 février 2014 à 22:04:44

Franchement ça ne me dérange pas du tout de tuer ou de me faire tuer au sol :(

Les trucs qui par contre me gonfle d'une force

- tu mets un gars en feu et 3-4 alliés viennent tel une meute de charognards te piquer le kill.
-Tu te fais follow par 2-3 ennemis et tes "alliés" à 400 mètres ne viennent pas t'aider.
-les enf*** d'alliés qui je ne sais pour quelle raison te tire dessus.

Bref c'est un vrai jeu d'enfoiré, les rouges sont simplement de la viande fraiche à abattre en déployant tous les moyens possibles :hap:

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
12 février 2014 à 22:13:41

Et dire que pour les Rouges de l'équipe adverse. Nous ne sommes que de la viande fraîche à abattre en déployant tous les moyens possibles.

chickymag
chickymag
Niveau 8
12 février 2014 à 22:23:13

Cela va de soi :hap:

La vidéo du moment