CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]Agilté

fredericks
fredericks
Niveau 6
13 mars 2013 à 15:41:24

Ça dépend des avions. Le corsair par exemple ne tourne pas très bien mais excelle pour les loopings ! Chaque nation et je dirais même chaque avion a ses qualités et ses défauts qu'il faut savoir exploiter.

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:45:23

Oui mais on sera tous d'accord que les loopings ne servent à rien en dogfight, je suis actuellement en train de jouer japonais et je dezing des p39,des p40... depuis tout à l'heure. non pas parce que mon avion est mieux armé, plus solide mais parce qu'il est plus agile.Or ces avions sont de niveaux supérieurs!!!Il faudrait peut-être rajouter un minimum de logique je pense.

cuiny
cuiny
Niveau 7
13 mars 2013 à 16:50:58

bah la logique est assez simple.

tu tires avec un pistolet dans une vitre, elle éclate.
tu tires avec un fusil à pompe dans une vitre, elle éclate aussi (un peu plus violemment quand même ^^ )

fredericks
fredericks
Niveau 6
13 mars 2013 à 16:53:15

Mais le jeu est tout a fait logique ! Il permet aux tiers de bas Level de s'en sortir, et c'est réaliste. Il faut jouer son avion en fonction de ses caractéristiques ! Je sais, des fois on a la flemme de monter en altitude... Mais ça permet de faire du boom zoom, ou protéger ses bombardiers !
Et le looping ne sert pas en arcade car tu joues à la souris, joue en historical ou realistic avec un joystick et ça sera pas la même !

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 19:44:48

Les joueurs bas-levels s'en sortiront toujours étant donné que les joueurs sont classés en fonction de leur grade.
Apres chacun son avis.

Vous pouvez m'expliquer le boom zoom svp

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:51:14

Le boom-zoom, c'est ce qui te permet de faire du kill tout en ayant une grande chance de survie, je t'explique, tu monte a 3500 ou 4000 mètres de préférence avec un avion allemabd car ils ont les moteurs les plus puissant et montent très vite en altitude la tu te pose et tu regardes, la cible de choix sont les bombardiers, car meme s'ils ont des mitrailleuse faut vraiment que le type ait un bol monstre pour gravement t'endommager. Tu arrives par dessus en plongeant sur lui et quand tu es a 500 mètres tu envoies la sauce, tu auar acquyis une vitesse telle du style 600 ou 700 km/h que tu pourras remonter très rapidement sans craindre de te faire intercepter ou de subir un tir.

Il faut choisir une cible allant de préférence en ligne droite car ta vitesse très elevé t'empêchera de virer.

C'est très pratique, meme au milieu d'une mélée tu repères un avion tu le descends, tu remonte ect.... Cela demande de la technique, il faut etre bien conscient de ce qui se passe autour de toi car un ennemi peut aussi te boom-zoomer pendant que toi meme tu boom zoom :)

Voila j'espère t'avoir aidé :)

fredericks
fredericks
Niveau 6
13 mars 2013 à 22:12:14

Et surtout, point important : ne pas s'acharner sur sa cible, il ne faut pas avoir peur de remonter même si celle ci n'est pas détruite.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:46:40

Oui de toute façon apres deux ou trois passage de boom zoom, meme si tu ne détruis pas ta cible son avion est une passoire et n'ira pas bien loin.

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
14 mars 2013 à 16:49:10

merci bcp je vais essayer ca tout de suite

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:57:52

Il y a le taux de rouli qui est aussi important car si ta besoin de virer dans l'autre coté .

Et puis aussi si tu perds pas trop d'energie dans les virages est aussi important

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:58:38

Pour l'instant je trouve le Nakajima Ki-43 Hayabusa vraiment enorme

fredericks
fredericks
Niveau 6
14 mars 2013 à 18:03:23

C'est tout simplement un chasseur exceptionnel, j'ai fais plusieurs fois hercule avec celui-ci ! Malgré son faible armement, il est très précis et permet de détruite un avion rapidement, il faut juste éviter de se faire les bombardiers, souvent ceux-ci sont très résistants et ce n'est pas tellement le cas du Hayabusa.

La vidéo du moment