CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]Agilté

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:22:38

Salut à tous

Je joue depuis en gros une semaine à war thunder, je joue principalement américain mais je trouve tous les avions avec lesquels je joue assez peu agile. C'est pour ça que j'aurais besoin de vous pour m'apprendre certaines techniques qui rendraient mes avions plus agiles.

Voila mes avions chez les US:
:d) F4F-3
:d) F4F-4
:d) F4U-a
:d) P39-n aircobra
:d) F2a3 Buffalo

Je ne joue qu'avec des chasseurs car c'est mon style de jeu préféré

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:33:11

les avions les plus agiles sont japonais ou anglais

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:37:19

kaltag2: Tu n’aurais pas de technique sinon ???? Il y a pas un stat permettant de voir l'agilité d'un avion???

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:39:28

si tu peux voir ses stats de virage, vitesse ascensionelle,... sur ton avion en passant la souris dessus

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:43:00

Plus elles est élevée, mieux c'est n'est ce pas???

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:44:56

pour le temps de virage moins elle est elevée mieux c est.

pour la vitesse ascensionelle plus il y a de m/s mieux c est

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:46:31

La vitesse de virage c'est le temps du tour????

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:47:18

oui il me semble

cuiny
cuiny
Niveau 7
13 mars 2013 à 09:47:46

sauf que ces stats sont tronqués (à part pour l'ascension), en effet tu verras des avions avec un faible taux de virage et pourtant il est aussi agile qu'un fer a repassé.

je pense que l'on pourra s'y fier une fois la beta finit.

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:52:48

Ah ok c'est bien ce que je me disais , je trouve bizarre qu'un f4u soit plus agile qu'un f6f. Sinon merci de vos réponses

cuiny
cuiny
Niveau 7
13 mars 2013 à 10:24:13

Concernant ton deck, même si tu ne veux jouer que figther il faut mettre au moins un bombardier.

En effet la moitié des objectif pvp sont de détruire des cibles aux sol.

En plus de pénaliser ton équipe en ne jouant que fighter (si tout le monde font ça, c'est la défaite assurée)

Quand à la fin d'une partie il ne reste que quelques cibles à détruire tu assures la victoire en sortant ton bombardier à ce moment la puisque tu pourras la détruire.

C'est la loose de perdre a 3 kill sol tout ça parce que plus personne n'a de bombardier. ^^

Surtout que chez les US tu as de bon compromis, tu peux prendre le Havoc qui est un attaqueur avec des bombes, se qui te permettra dans les maps a domination de pouvoir le jouer pour combattre d'autres avions.

Ou l’excellentissime (j'ai même envie de dire abusé) F6F Hellcat, fighter de son état, meilleur qu'un bombardier (gné oO ?!?) bien sur sans leur défaut.
Il peut porter 2 bombes de 1000 lb et 6 rocket, largement suffisant pour achever une cible au sol, en plus il se déplace trés vite et fait assez mal avec ses canons 12,7 mm.
Enfin en mode domination suffit de lui enlever ses bombes pour qu'il ai plus de souplesse.
J'ai envie de dire, alors pourquoi s'en priver??

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 12:18:56

Tu sais j'ai sur presque tous mes avions au moins 2 bombes, ce qui me permet d'attaquer des cibles au sol quand le besoin s'en fait sentir

cuiny
cuiny
Niveau 7
13 mars 2013 à 13:31:59

malheureusement ces dites bombes ne sont pas assez puissante, en effet elles font 100 lb (à par le corsair T8 si tu l'as) se qui fait dans les 50 Kg.

Cela détruit a peine un tank et encore pour un lourd faut lâcher les 2.

hors très souvent en fin de partie il reste un bâtiment ou un vaisseaux qui demande minimum 250 kg en bombe pour être détruit.

Après tu fais se que tu veux hin ^^
Je faisais juste un commentaire sur ton deck, car j'ai déjà plusieurs fois ragé quand mes bombers sont détruits et que tous mes alliés font mumuse à faire boumboum contres les autres avions sans détruire la dernière cible au sol, ce qui, évidement, nous amène à l'inéluctable défaite.

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 13:49:32

Pas faux je viens de mettre le f6f mais mes avions sont toujours trop peu agile et ca me casse les couilles, je suis t7 en US et je me fais dégommer par un avion t1 allemand juste parce que il vire plus vite que moi.

fredericks
fredericks
Niveau 6
13 mars 2013 à 13:59:33

Salut.
Alors déjà une première chose, si tu as des bombes sur tout tes fighters, saches que cela réduit leur maniabilité. Donc choisis un ou deux fighter ( ou plus ) ou tu enlèves les bombes et les pylones qui les portent, car ceux-ci modifient le modèle de vol de l'avion.

Au niveau du temps pour faire un tour complet.
Je pense que celui-ci est juste ( même si certains modèles d'avions ne sont pas encore justes ), mais que lorsque nous le regardons, nous oublions de prendre en compte la vitesse de l'avion.

Prenez deux cercles de rayon différent. Le cercle le plus petit est par exemple celui du Hayabusa (21.5) et le plus grand d'un P39Q ( 20.9 ). Est-ce que quelqu'un a déjà vu un P39Q prendre un virage plus serré qu'un Hayabusa ? J'en doute, je pense qu'il effectue son tour en moins de temps car il va plus vite dans les virages, mais les prend plus large.

C'est en tout cas mon hypothèse... Qui n'est pas sûr à 300%.

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 14:01:15

Effectivement je n'y avais pas pensé mais je trouve ça énervent de se faire one shot par un t1

fredericks
fredericks
Niveau 6
13 mars 2013 à 14:04:16

Pense aussi aux volets de combat, qui permettent de mieux tourner !
(touche ^ et $ )

Sinon, si tu veux faire du combat tournoyant, chose à laquelle les américains ne sont pas bons, à part le buffalo, joue plutôt les japonais, très très plaisant à jouer !

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 14:12:44

J'ai encore du mal à me décrocher des américains mais si les japs sont meilleurs en dogfights...

cuiny
cuiny
Niveau 7
13 mars 2013 à 14:20:06

pour mieux tourner, il faut jouer en réduisant la vitesse ou en accélérant, avec bien sur le flaps en combat.

se que je fais, je met ma vitesse a 0% je pique un peu du nez tout en tournant, puis j'accélére a 109% en redressant mon avion.

Tu tourneras beaucoup mieux.

Après les américains ne sont pas vraiment bon pour tourner (a part quelques avions, dont même un bombardier qui tourne mieux qu'un fighter: l'avenger, ça en surprend plus d'un).

La plupart des nations d'ailleurs n'excelle pas dans les combats tournoyant.

Seul les japonais sont maîtres dans cet art, d'ailleurs leurs avions sont aussi agiles que les premiers fighters des différentes nations (la série Ki 61 est tout bonnement énorme ^^).

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
13 mars 2013 à 14:32:24

Je trouve qu'il faudrait corriger ça parce que les fighters americains étaient quand mm réputer pour le agilité.

La vidéo du moment