CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage

thespit
thespit
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:36:08

mon lagg 3 vous répond en seulement 3 coups :hap:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
06 juillet 2013 à 03:34:05

Ah le fameux LaGG 3 et ses obus à l'uranium appauvri :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 09:20:49

Un des avion les plus abusés: le p39: 6mitrailleuses + 1 canon :rire:

je l'ai je précise, je parle en connaissance de cause: j'ai déja fais un triple kill avec lui :noel:

équipé de bonnes shellracks, c'est TRES difficile de gagner contre lui, il est maniable, a une bonne vitesse ... j'adore jouer en vue cockpit, et voir un obus quitter l'appareil pour aller se loger dans le réservoir ennemi :bave: :rire:

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:18:12

Ouah Triple Kill :bave: :pf:

Vu comment tu le décris t'as même pas l'air de le jouer de la bonne façon le P39/P63 donc bon... :hap:

tbol
tbol
Niveau 20
06 juillet 2013 à 14:38:39

Le matchmaking fait de son mieux avec les joueurs dispo, quand il y à beaucoup de joueurs il y à pas de probleme, quand c'est pas le cas il est obligé de mélanger des joueurs de différents niveaux. Sur ce un bon pilote n’a aucun mal à massacrer des avions d'un niveau au dessus de lui. D'autre part si votre serveur habituel est déserté (Eu) par exemple , hésitez pas à utiliser un serveur plus peuplé (US par exemple), en fonction de vos heures de jeux.

dragao021
dragao021
Niveau 6
06 juillet 2013 à 15:46:12

équipé de bonnes shellracks, c'est TRES difficile de gagner contre lui, il est maniable ...

le p39 maniable ?????

je crois que c est l avion le plus facile a detruire !!

juste bon en B&Z et encore si comme moi le joueur est focus sur son radar , il t evite facilement et se met dans ses 6h et en 2 rafales il es detruit

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:22:51

Historiquement le P39 était un avion tellement à chier que les US ont préféré le refourguer à bas prix à l'URSS alors bon :hap:

philhorreur
philhorreur
Niveau 6
06 juillet 2013 à 17:26:20

Historiquement le prototype du P-39 était bien plus maniable qu'un spitfire, mais avec les ajouts ( entre autre les réservoirs, les canons ... ), il perdit cet avantage, ainsi qu'une performance a haute altitude très moyenne. Donc a la base il était pas si a chier que ça

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:39:29

Et les russes s'en sont bien servi, pour l'attaque au sol.

C'est juste que les ricains n'ont pas su voir ses qualités.

thespit
thespit
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:04:14

Anus_A_Fister Voir le profil de Anus_A_Fister
Posté le 6 juillet 2013 à 09:20:49 Avertir un administrateur
Un des avion les plus abusés: le p39: 6mitrailleuses + 1 canon :rire:

je l'ai je précise, je parle en connaissance de cause: j'ai déja fais un triple kill avec lui :noel:

seulement ? moi avec le lagg 3 l'avion le plus cheaté de tous les temps j'en ai 5-7 par parties rien qu'avec cet avion, vous m'avez peut-être même déjà rencontré, mais sous un autre pseudo :hap:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
06 juillet 2013 à 20:09:43

Ce type d'avions ne devrais être disponible qu'en mission coop.. et pas en matchmaking :nonnon:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
06 juillet 2013 à 20:11:26

Je sais même pas comment ça peut vous amusé de piloté une machine aussi assisté et surpuissante... même pas besoins d’être bon... ah c'est donc ca ? vous êtes mauvais alors vous le prenez ? d'acc je comprend tout :oui:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:35:30

Tout les kikoos qui se font séduire juste par le canon 37mm dans ses stats :rire:

Et que j'abat si facilement avec mon A6M2 en HB, sont content après avec le prix des répas :rire:

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:44:00

Toute façon tout ceux qui ragent contre les 37mm en disant "c'est assisté" etc n'ont jamais joué d'avions équipé de ce type de gun, car au contraire il faut bien plus de précision et de skill qu'une MG, vu que c'est du semi auto et non du full left click. M'enfin tant mieux.

thespit
thespit
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:38:44

je ne suis pas mauvais et je n'ai pas commencé avec l'avion cheaté, j'ai commencé avec les anglais, puis les allemands et enfin les russes, et même pour le lagg 3 il y a des techniques à respecté car je rappelle qu'il n'est pas extrêmement blindé et qu'il n'est de surcroît pas du tout maniable

thespit
thespit
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:39:12

à respecter*

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
07 juillet 2013 à 13:24:21

lagg 3 pas maniable :ouch:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:10:52

Moins maniable qu'un Yak 1 c'est vrai ... mais la maniabilité du LaGG-3 reste plus que correcte ... c'est vraiment un avion polyvalent ... pas mauvais en montée, pas mauvais en combat tournoyant ... et en plus j'trouve qu'il est super stylé :ok:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:12:06

En HB c'est un adversaire à ne pas prendre à la légère :ok: (tout comme tout les autres avions russes en même temps)

Essouri
Essouri
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:16:09

LaGG-3... T3...

La vidéo du moment