CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage

brisenuks
brisenuks
Niveau 3
17 septembre 2012 à 16:25:00

bonjour amis aviateurs,
voila comme dans la plupart des jeux je me pose une question sur l'équilibrage du mode pvp, en effet quand on est lvl 2 avec avions bas de gammes et tomber sur des lvl 12 ou + avec comme d habitude des BF109 à la pelle, c'est un peu lourd...
se faire abattre en 3 secondes, certains me diront tu peux avoir un bf109 aussi des le lvl 3. j'aurais préféré des limitations de lvl par partie de pvp c'est plus fun , car en étant petit on tombe sur les gros en 1er , normal ils vont plus vite, je me défend plutôt bien, mais je peux pas lutter bien longtemps avec mon pauvre F2 contre un spit ou un bf 109 bien mieux armé.

qu'en pensez vous?

ps: si il y a un forum pour la communauté française de WOP, je suis preneur ;p
merci pour les conseils les pros.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:44:48

je hait aussi ce matchmaking,je vient de débuter et ma seule victime etait un bombardier anglais...les spit et les bf109 m'eclatent la geule et je rush pour avoir au moin un avion potable.

Daniela
Daniela
Niveau 5
22 septembre 2012 à 13:08:36

Sérieusement,
l'équilibrage n'est pas si mauvais et la différence de tiers pas si gênante que ça, offrant même des bonus avec la possibilité de dessouder du très lourd avec les appareils de base pourvue que l'on sache bien viser et surtout, où viser.

Je ne compte plus le nombre de fois où pourtant équipée d'un tiers 15, je me suis fait descendre par un tiers 0 ou même par un appareil de réserve, ayant oublié dans le feu de l'action de surveiller mes 6h ou de rester sous la couverture de mes ailiers, de même eu la surprise de réussir "l'exploit" en situation inverse.

Ce qui importe le plus n'est pas tant le tiers de l'appareil mais la précision du tir et surtout, le positionnement par rapport aux ailiers.

Se jeter tête baissée dans un nid de guêpes tel celui de la tactique dite du cirque volant de Richthofen, (sans doute inspiré de la célèbre roue de cavalerie du clan Takeda), ayant systématiquement pour résultat de vous envoyer au tapis.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:40:39

perso mon probléme etait qu'a chaque engagement l'ennemi avati juste a mettre les gaz a fond et il me semait...

rafale01
rafale01
Niveau 2
22 septembre 2012 à 19:54:37

bonsoir,

après la mise à jour 1.14.7.0 c'est à dire la mise à jour actuelle,je trouve que les avions ricains ont été ridiculisé
et les avions russes bien trop abusés

Je m'explique:je vise un SU-2(moi ->F4F-> je suis à bonne vitesse dans le bonne angle je ne pouvais que l'avoir) sauf que contre tout attente,je vide mes chargeurs sans trop le rater... son gunner réplique: 1er tir (one shoot :gne: ). Es normal?
nous savons tous que les russes ont inventé la gatling gun durant la 2 guerre :sarcastic: .je le vois ensuite à la killcam voler tranquille sans avoir subi de dommages.

rattrapez-moi si je me trompe mais j'ai halluciner en voyant sa.

GG136
GG136
Niveau 8
04 juillet 2013 à 17:42:50

depuis la derniere maj je tombe avec mes T-3 uniquement contre des t-5,6,7,8 ects .

cette maj est vraimet a chier ...

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:52:12

Les mitrailleuses 7mm des Russes c'est des rayons lasers :noel:

Faut jamais faire face à un I-16 ou coller au cul d'un de leur bomber sinon c'est la mort assurée ...

GG136
GG136
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:41:38

j'avoue ^^

blackdragon3309
blackdragon3309
Niveau 4
04 juillet 2013 à 19:06:17

Il est vrais que les déséquilibrage est trop important maintenant.Je viens de faire une partie , sachant que je suis t8 avec les ricains , il est frustrant de se faire dessouder par un P38 t11 ou par un mustang t13 , tout ça car on reste avec nos corsaires ou autres p39 bien trop lent et pas assez maniable vis a vis d'avion comme ça ! L'équilibrage était mieux avant.

Pensez vous qu'il va y avoir une maj corrigeant ce problème ?

GG136
GG136
Niveau 8
04 juillet 2013 à 22:42:11

j'espere pasque la differance entre un t-3 et un t-6 t-9 , voila deux coup et hop c'est la fin XD

GG136
GG136
Niveau 8
04 juillet 2013 à 22:42:34
  • différence
Mobious13
Mobious13
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:07:29

j'ai jamais eu de pb d'équilibrage perso... j'suis t9 avec Allemand et je rencontre au pire un tiers 10/11 parfois en face de moi. Et là c'est la technique qui fait la différence.

gogo38
gogo38
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:13:52

bah moi je tombe souvent avec des T6-7 alors que je suis T2-3 quand je joue jap :-((

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:14:48

J'ai tuer un mig3 avec un spitfire mk1 :cool: j'etais super content car je sortait vainqueur du bataille contre deux gars qui m'on amocher severement

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:21:35

Genre le MiG-3 c'est un monstre..?

Ce truc se fait victimiser par un P-26. :hap: :ok:

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:31:54

Jerry du mec qui croit que le MiG-3 est un jet :rire:

Retournes sur terre petit j'en ai déjà descendu en Fury hein

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:34:28

Je l'ai jamais testé je pensais donc que c'etait un bonne avoin de haut niveau

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:49:48

Le MiG-3, l'avion qui n'a aucune réelle qualité :hap:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:10:45

Vous avez fini de tailler ce pauvre MiG-3 ? :noel:

Moi je pense qu'il a du potentiel ... bon ... avec tout débloqué et l'équipage au MAX ... et uniquement contre des avions de son tier ou inférieurs :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:29:30

Moi je pense qu'il a du potentiel à haute altitude.

C'était l'intervention de Cpt Obvious. :cool:

La vidéo du moment