CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:08:28

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-720M.90247.0.html

Comme tu vois la plupart des jeux récent peuvent tourner vite fait mais en low et quelques un en medium.
WT, même en bêta, est très bien optimisé, il devrait tourner. En low c'est sûr, en medium je sais pas. Les paramètres sont entièrement customisable, fait ta sauce.

Je ne sais pas pour quel usage il est ton portable, si c'est pour jouer ou pour le loisir exclusivement, une tour c'est mieux. Mais il est vrais qu'à 600 euros ça vas être tendu de faire une config correcte qui te fasse tourner les jeu en high^^
Et je dis ça en toute connaissance de cause, j'ai moi même avant de passer sur une tour joué sur un portable. Jusqu'a il y a 1 ans je jouait sur un acer aspire daté à l'époque de 7 ans. Oui 7. Et bah il faisait tourner MW3 en medium, oui Messieurs^^
Après t'est ptet pas obligé de prendre un 17", c'est gros 17" et ça fait grimper les prix. A 15" tu peux déjà avoir des plus grosses config pour le même prix.

FuckDuPoireau
FuckDuPoireau
Niveau 7
24 décembre 2013 à 18:51:07

Si j'était venu chercher des conseils en informatique je serai pas venu sur ce forum donc au final certains me disent que je peux peut être en hight et d'autres que je pourrai si j'ai de la chance en low donc je ne sais pas à qui faire confiance :hap:

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
25 décembre 2013 à 15:49:03

Ne fais confiance qu'à toi, si ton pc est déjà acheté.
Le jeu est gratuit, alors télécharges le, lances le, et constates par toi même.

Mais je suis certain qu'il n'y aura aucun stress pour le faire tourner, même si c'est aussi certain que tu ne le feras pas tourner en ultra.

superpadawan83
superpadawan83
Niveau 3
04 mars 2014 à 06:08:43

bonjour je suis un peu dans le meme cas et j'aimerai savoir si ce pc peut faire tourner warthunder en medium voir élevé :http://www.ldlc.com/fiche/PB00161930.html

Merci de votre réponse :-d

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
04 mars 2014 à 07:53:06

non, mais si le poireau fait tourner le jeu (et il le pourra) avec sa 720M, toi tu pourras avec un 740M...
Une fois encore j'arrive à faire tourner Wt sur ça: http://www.amazon.fr/Asus-S200E-CT182H-Vivobook-Ultraportable-m%C3%A9tallique/dp/B00BU42986
bon en minimum, hein mais c'est jouable.
Le jeu va évoluer pour être peut être encore plus beau pour les grosses configs, mais ils continueront à le laisser bien optimisé, car plus de joueurs peuvent en profiter plus ils pourront avoir de pepettes.

Un bémol toutefois pour les geforces 7xxM (je l'ai mis aussi sur un portable avec une 750M), je note des lags pirates alors que le jeu m'affiche 60fps et plus... bizarre, depuis je l'ai mis en dx9 et cela ne semble plus se produire...

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:42:55

Cette carte n'est pas de la première jeunesse, tu pourra sans doute le faire tourner en low voire en medium, pas en high ou alors avec 15/20 FPS.

Tiens tu absolument à avoir un portable? A ce prix là une tour t'offre des performances bien meilleurs.

La vidéo du moment