CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config ?

FuckDuPoireau
FuckDuPoireau
Niveau 7
22 décembre 2013 à 15:06:49

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x75vc-ty187h/f-107092203-x75vcty187h.html peut faire tourner WT et si oui en qu'elle qualité :hap: merci de vos réponses :)

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
22 décembre 2013 à 15:26:09

Bof ce portable, un gros 17" à ce prix et avec cette config... Dans les mêmes prix tu trouves des 15" avec plus de mémoire vive et de plus grosses CG... Et pour à peine plus cher on commence à trouver du Haswel.
Si tu veux vraiment du 17" il y a ça par exemple, plus intéressant : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-771g-53238g1tmaii-94488.html

Mais pour le portable en question, oui il fera tourner le jeu, en medium certainement, voir plus haut.
C'est un jeu assez bien optimisé graphiquement!

FuckDuPoireau
FuckDuPoireau
Niveau 7
22 décembre 2013 à 15:29:35

Merci pour ta réponse ou pour les autres portables laisse tombé je l'ai déja acheté :hap:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:36:39

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-720M.90247.0.html :hap:
sa va être chaud :hap:

FuckDuPoireau
FuckDuPoireau
Niveau 7
22 décembre 2013 à 17:07:22

pourquoi ? :fou:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:26:02

c'est assé claire non :hap:
la carte n'est même pas capable de sortir du 60 fps en low
autant WT est bien optimisé autant tu va rammer avec cette carte
mais un lap top a 700E faut pas rêver non plus

FuckDuPoireau
FuckDuPoireau
Niveau 7
22 décembre 2013 à 17:52:28

je cherchai pas un PC ultra performant non plus je l'utilise essentielle pour des petits jeux des F2P ou pour aller sur internet :hap:

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
23 décembre 2013 à 01:11:15

"la carte n'est même pas capable de sortir du 60 fps en low"

Rien à voir, j'ai un vieux portable équipé d'une antique 8600M GT qui fait tourner WT stable en low/moyen, je tourne autour des 30fps, jamais sous les 25.
Une 720m fait sans problème tourner le jeu en moyen voir plus à cette fréquence, et doit très largement dépasser les 60fps en low.
Après c'est certain, ce n'est pas un foudre de guerre cette carte, elle ne fera pas des miracles en hautes résolutions et hauts paramètres graphiques!

Ceci dit pour 700€ on trouve des portables qui s'en tirent avec les honneurs! Pas ce portable cependant, on peut trouver largement mieux à ce prix...

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
23 décembre 2013 à 01:26:59

Tant qu'a investir 700 euros, les investir dans une tour, les performances serons largement supérieur à un portable du même prix.

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
23 décembre 2013 à 01:34:37

Chaud d'acheter un portable pour jouer :hap:

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
23 décembre 2013 à 09:59:11

suis entièrement du meme avis que bertrolen , un pc de bureau et nettement mieux qu un pc portable

c est un investissement a faire , surtout avec ce type de jeux , qui va évoluer

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
23 décembre 2013 à 11:00:00

Chaud d'acheter un portable pour jouer... Mieux d'acheter une tour...
Sauf si on n'achète pas un portable pour jouer! Pour le boulot par exemple? Mon cas. Et je sais que la 750M GT de mon imminente acquisition ne souffrira pas sur WT, pour les 4-5h de jeu hebdomadaires que j'y consacre! Rieeen à faire de tourner en ultra et 250fps...

Ceci dit, c'est certain qu'il faut voir l'usage, moi je bosse sur 14-15.6" et la portabilité est une exigence... mais un 17" c'est tout sauf portable! Alors si c'est pour le laisser à la maison, c'est certain que pour 700e le desktop est largement préférable.

Soit, l'achat est fait pour notre camarade, même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il y avait mieux pour le même prix dans toutes les configurations.
Quant à la question de base, il s'agissait juste de savoir si WT tournerait dessus. Alors moi je dis oui, largement, mais au pire il n'y a qu'à télécharger le jeu, le lancer, et vérifier.

La question de savoir si WT est vraiment un Free2Play est un autre débat, mais ça reste un Free2Try!

Bon jeu, bon vol! ;)

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
23 décembre 2013 à 11:48:38

pour moi j ai toujours dit un pc portable faut en avoir l utilité déjà comme tu dis ca sert pour travailler, aller sur internet , a la rigueur utilisé pou la photo

pour jouer il faut un pc bureau , faire un investissement sur ca composition, après au moins tu es tranquille.

aujourd huit tu as des pc de gamers pour le jeu, en prix raisonnable .

moi c est ce que j ai, ben ècoute j ai pas était emmerdé par la mise a jour ca arrive bien sur quand a vient de eux.

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
23 décembre 2013 à 11:52:28

niveau jeu nikel , mais bon ya ce qui faut dans ma tour aussi , suis tranquille au moins pour les5 années a venir

si tu peux , fait toi le monter to pc , ca coute déjà moins cher et tu choisis ce que tu veux monter dessus

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
23 décembre 2013 à 12:52:04

A en lire certains ici, il serait absolument impossible de jouer à quoi que ce soit sur un portable!^^
C'est pas ce que me dit mon ancêtre, qui après 5 ans d’existence parvient à faire rouler des jeux tout neufs...
Un portable ça sert pour jouer aussi! quand on voit ce qu'il est aujourd'hui possible de mettre dedans comme matériel! ;)
Bien sûr ce ne sont pas des grosses configs destinées à faire tourner en ultra les grosses productions des 5 prochaines années!
On n'achète pas un portable POUR jouer.
Mais on peut acheter un portable pour d'autres raison, ET jouer dessus.

Peu importe qu'une bonne tour ne coûte que 700e; si on a un portable correct et qu'on n'est pas un hard core gamer, ça resterait 700e gâchés...
Mais tout ce débat reste à côté de la question de base!^^

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
23 décembre 2013 à 13:48:32

ben tu fais comme tu veux , après tu verras par le temps , j ai pas dit qu avec un pc portable tu peux pas jouer , pour moi un pc portable est concu a une autre utilités.

surtout pour un jeu comme war thunder qui n est pas fini et ya une maj minimun par moi ca va vite , entre les rajouts de maps et tout .

Je le repéte encore une fois, après venez pas pleurer d entendre dire je peux plus jouer, qu es ce qui m arrive

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
23 décembre 2013 à 14:08:10

Encore une fois la question de base n'était pas "Je veux jouer à ce jeu, quel pc acheter?", mais "J'ai acheté ce pc, est-ce que je peux jouer à ce jeu?"! ;)

Et la réponse est oui, pas de miracles, mais c'est possible! :)

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:27:24

Les pc portable ne sont pas fait pour les jeux

Le mieux est de prendre un pc de bureau

Le rapport qualité prix est inégale

FuckDuPoireau
FuckDuPoireau
Niveau 7
24 décembre 2013 à 01:14:12

en fait quand je l'ai acheté il était beaucoup moins cher y'avait une grosse réduc dessus j'ai pas les moyens pour 700 euros :hap:

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
24 décembre 2013 à 09:56:08

Carljohn

pour le moment tu peux , ca va pas durer longtemps , enfinpour ma part je parle de war thunder ton portable sera vite depassé :)

La vidéo du moment