CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les américain nuls ?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:15:37

Il y a quelques palliers qui seront difficiles avec les américains ceci dit. Au début les P-36 et A20 sont excellents, le P-39 aussi.
La plupart des avions de la marine sont plutôt mauvais par contre (Hellcat et cie), jusqu'à arrivé aux derniers Corsaire et Bearcat.
Leurs bombardiers sont très bons en revanche, et leurs jets aussi a priori (j'y suis pas encore mais c'est ce que pas mal de monde dit).

Tout le reste est pas terrible en revanche, beaucoup d'avions n'ont pas leurs bon Flight Model (P-47, P-38 et P-51 en tête par exemple, ou même les P-36) et sont très désagréables à jouer, que ce soit en Arcade ou HB.

Les seuls avantages des US sur les autres nations ce sont leur nombre de munitions élevé, utile surtout en HB, et une bonne capacité de dive. L

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:21:20

Alt Tab Owned :noel:

La plupart se jouent comme des energy fighters, attention aux allemands ceci dit qui sont bien meilleurs à ce petit jeu, d'autant que beaucoup d'appareils ont un assez mauvais climb rate, assez bizarrement :(

Anstor
Anstor
Niveau 7
09 décembre 2013 à 23:03:18

Une chose à dire aussi, c'est que si tu joue ricain attend toi à faire beaucoup d'assist, tu n'a que des mitrailleuse, et même si tu est a 2 doigts d'abattre un ennemis, suffit qu'un clampin se pointe avec du 20 mm et au revoir la cible.
aprés ils sont sympa a jouer, il y à juste 2-3 chose a modifier sur certain avions niveau FM et ils seront parfait.

dododididada
dododididada
Niveau 5
10 décembre 2013 à 15:34:48

J'utilise les ricains depuis que je suis sur le jeu et je les trouves vraiment bon. le p-39 et le p-40 sont des monstres et je te les conseilles vraiment si tu veut faire des bon score :ok:

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:40:41

Je trouve aussi le P-47 excellent. Il ne possède peut être pas de canon, mais ses 8 mitrailleuses de 12mm font vachement mal et est excellent pour Boom n'zoom, sans compter qu'il est excellent à l'attaque au sol.

Anstor
Anstor
Niveau 7
10 décembre 2013 à 15:45:28

C'est triste de voir que le P-39 et le P-63 sont les meilleurs avions américain...
Par contre oui le P-47 est sympa a jouer et il à un bon taux de rewards en plus, mais il est assez fragile, ce qui est ironique étant donné qu'il était considéré comme le chasseur le plus solide de la seconde guerre mondiale (non L'IL 2 n'est pas un chasseur, contrairement a ce que l'on pourrait voir sur le jeu).

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:38:22

J'avoue Anstor.

L'IL-2 est trop maniable et pas assez résistant et ctte situation s'est dégradée :
Quand je vois qu'avant on mettait deux heures à en descendre un et que là j'en oneshot beaucoup.

Je suis arrivé dans ma première bataille avec les roquettes du P-47 tout à l'heure :
"I've got rockers ************** :D". One minute après j'était mort, oneshot par un IL-2 (encore celui là !).

Anstor
Anstor
Niveau 7
10 décembre 2013 à 20:11:52

Avant l' IL 2 était maniable et ultra résistant, mais ils ont tout inversé, maintenant ils est maniable et peu résistant.
Historiquement parlant l' IL 2 était un tank volant, mais une vrai brique volante. Vivement qu'ils change ça.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:26:22

J'ai trouvé le P-40 plutôt médiocre, moyen en turn fight, moyen en energy fight, armement moyen, surtout comparé à certains appareils de même rang.

J'aime beaucoup le P-47 aussi (Thunderbolt oblige :p)), mais je trouve que son FM dans le jeu est assez dégueulasse pour le moment, on devrait sentir beaucoup mieux le poids de l'avion.
J'ai commencé les ricains parce que j'aime beaucoup leurs avions à la base, et c'est clair que c'est triste de voir que les meilleurs sont les P-39 et P-63, qui sont les plus "russes" des avions américains, on se demande bien pourquoi... :sarcastic:
C'est un peu dommage je trouve mais bon, espérons que ça change bientôt.

xXNiviXx
xXNiviXx
Niveau 7
11 décembre 2013 à 00:38:06

Si le XP-55 Ascender se prend un coup dans l'hélice il meurt ??

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
11 décembre 2013 à 07:33:31

Dis plutot si l'XP-55 se prend un coup il meurt. Tout court. Cet avion est hyper fragile mais tellement rapide avec un climb rate impressionant, un avion de pur BnZ. J'ai fait mes meilleurs partie américaines avec lui.
Par contre, ne pas essayer d'attaquer des bombardier à moins de l'avoir parfaitement en main, même les mitrailleuse de 12,7 peuvent lui arracher une aile.

xXNiviXx
xXNiviXx
Niveau 7
11 décembre 2013 à 10:42:47

Enfait , j'ai les golds nécessaire a l'achat de cet avion , mais tu me le conseille ? Ou il est trop peu résistant ?

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
11 décembre 2013 à 11:47:03

Les P39 et P63 sont les plus "russes", peut être tout simplement parce qu'ils n'ont pas eu de succès auprès des pilotes US et ont fini par être refilés aux sovietiques...

Anstor
Anstor
Niveau 7
11 décembre 2013 à 14:52:41

Ouais enfin tu avouera que c'est quand même étonnant que les P-19,63 soit les meilleurs chasseur Américain et comme par hasard avions prenium russe, ils n'ont absolument pas leur FM réel.

Ils manque tellement de choses sur les chasseur ricain, l'autre jours sur une partie, je prend mon F6F je tente de monté dés le débuts et en a peine 2 minutes de jeu j'ai eu le désagréable surprise de voir un I-16 plus haut que moi, pas très logique.
Les avions Américains manque clairement d’accélération.
Il faut aussi savoir que le F6F, F4U, et P-51 étaient capable de tenir un A6M en combat tournoyant.
Le P-47 était le chasseur le plus résistant de la seconde guerre mondiale, et sur le jeux c'est loin d’être le cas.
Quand au P-40 c'était un chasseur a basse altitude, je trouve son FM actuel plutôt correct, il lui manque juste un peu de résistance, mais dans l'ensemble je le trouve trés sympa ce petit avion.

Essouri
Essouri
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:57:37

Le(s) P-63 possède l'un des plus corrects FM du jeu.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:03:29

nivi, ça dépend comment tu joue. Perso je l'ai acheté en premier lieu car son design était un coup de cœur et j'ai eu la bonne surprise de faire de bonne parties avec. Faut jouer safe, choisir ses cibles avec parcimonie, tirer aussi avec parcimonie (ses muns se vident assez vite) et savoir bien viser. A toi de voir, je vais pas te conseiller ou non de l'acheter car c'est vraiment un gros budget. C'est toi qui vois

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:56:03

"Ouais enfin tu avouera que c'est quand même étonnant que les P-19,63 soit les meilleurs chasseur Américain et comme par hasard avions prenium russe, ils n'ont absolument pas leur FM réel. "

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire, si ce sont les meilleurs avions US, c'est "sûrement" parce que les russes aimaient beaucoup ces avions. Comme de par hasard :sarcastic:

Ils étaient censés être des turn fighters à basse altitude, là dans WT ils grimpent comme des bêtes (à part le premier P63) et sont d'excellents Boom&Zoomers.

Sinon, il y a le BTD qui a l'air très sympa a priori, j'hésite à l'acheter parce que je galère un peu à xp à l'heure actuelle, vous en pensez quoi de cet avion ?

gogo38
gogo38
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:04:38

je le trouve excellent car il monte a 9000m très vite et donc tu bombe ma base (les petites en arcade ) la haut tranquillement et si quelque un essaie de venir tu le BnZ :hap:

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:41:51

Si c'est pour passer en revue tous les avions US, y a un topic pour ça :hap:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:02:47

Ouais j'ai vu des escouades de BTD faire ça contre nous, c'est chiant :hap:
Je joue plus en historique par contre, pas sûr qu'il vaille le coup dans ce mode...