CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chars Allemands

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:00:43

Le 21 décembre 2015 à 22:25:22 ThePursuer a écrit :
Une question : Vous trouvez pas le son des canons allemands foireux ?

Tout les sons du jeu le sont.

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:05:11

Je trouve ça dommage quoi.
Jouer un Tigre et entendre un vieux pouet quand je tire ça enlève énormément d'immersions..

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
22 décembre 2015 à 10:42:57

Le 20 décembre 2015 à 17:30:07 Menthe_a_H2O a écrit :
Le E-100 est moins blinder que le maus nan ?
Parce que j'ai jamais vu un truc pareil, j'ai vu un maus dans une pleine OKLM tenir toute la partie sans bouger alors que tous le monde lui tirai dessus :hap:

Il a la même tourelle que le Maus, donc de ce coté la non. Pour le reste je sais pas.

Message édité le 22 décembre 2015 à 10:43:32 par mcbob_974
[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:51:21

Le 22 décembre 2015 à 10:42:57 mcbob_974 a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 17:30:07 Menthe_a_H2O a écrit :
Le E-100 est moins blinder que le maus nan ?
Parce que j'ai jamais vu un truc pareil, j'ai vu un maus dans une pleine OKLM tenir toute la partie sans bouger alors que tous le monde lui tirai dessus :hap:

Il a la même tourelle que le Maus, donc de ce coté la non. Pour le reste je sais pas.

La tourelle est justement la ou le Maus se fait le plus sodoculter.
(Le fameux obus sur le flanc de tourelle des familles).

Remi59260
Remi59260
Niveau 6
23 décembre 2015 à 10:50:09

Salut,je viens de commencer le jeu

Le Marder III il est bien? j'hésite a le prendre ou alors prendre le Pz IV F1

Avytus
Avytus
Niveau 9
23 décembre 2015 à 12:41:41

Chaud pour détruire un maus, les tires les plus efficace de mon coté contre cette bête la se situe entre la caisse est la tourelle sinon ça passe pas .

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:21:47

Le 23 décembre 2015 à 10:50:09 Remi59260 a écrit :
Salut,je viens de commencer le jeu

Le Marder III il est bien? j'hésite a le prendre ou alors prendre le Pz IV F1

Beaucoup de recul, équipage à découvert donc vulnérable aux mitrailleuses et aux avions, sans compter que tu te feras one-shot par l'emploi d'obus HE.

Si tu es débutant, je te conseille plutôt de partir sur le branche des Pz.IV, beaucoup plus intuitive et polyvalente. Les Marder et Hetzer, c'est un peu plus technique.

Message édité le 23 décembre 2015 à 19:22:10 par [C]rystal
Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:28:54

Ouai, commence par les pzIV, tu arrivera au F2 qui te séduira je suis sur, faut juste faire gaffe avec ces tank, un coup et t'est mort.
Dans la fenêtre conducteur c'est le one shot, j'ai aussi remarqué que sur certains panzer que des gens visent la pile de 2 galets posés sur le coté gauche du char, car l'obus éclate dessus et la shrapnelle produite est vraiment dispersée dans tous le char et c'est du one_shot dans 100% des cas.

Remi59260
Remi59260
Niveau 6
26 décembre 2015 à 18:06:52

J'ai fait comme vous m'avez dit,j'ai pris le Pz IV F2 et je le trouve bien mais sans plus...il a un blindage pas terrible,maintenant je vais bientôt passer Tier III et j'ai besoin de vos conseils:

Je prend le Tiger H1 ou bien je prend le Panzer IV G,j'hésite car quand je regarde les 2 le Tiger est quand même nettement supérieur au Panzer et même supérieur par rapport au Panther,si vous connaissez les avantages et inconvénients des deux sa m'aiderait s'ilvouplait

Merci pour vos réponses

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:22:05

Tiger sans hésiter. Tu perds beaucoup en mobilité (donc attention à ne pas te faire engager à courte distance) par rapport aux panzers III et IV mais tu gagnes énormément en blindage (tourelle et caisse). Qui plus est, tu obtiens le canon de 88 qui est excellent.

Le Panther a un canon de 75, est plus rapide que le tiger mais n'a aucune marche arrière donc pour te mettre à couvert rapidement, pardon. Et le blindage de la tourelle est inexistant ou presque donc tes tireur et loader sont exposés à tout va.

Le Tiger se joue en embuscade, en retrait de la ligne de front. Il faut également savoir s'angler pour espérer survivre mais par rapport au G c'est tout bénéf puisqu'avec les panzer IV t'auras beau essayer de te positionner, les tirs passeront quasiment à tous les coups. En fait le G peut s'utiliser dans le deck d'un Tiger mais plus en fin de partie si tu joues en AB, pour finir les unités restantes en bougeant vite.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:53:33

Le tiger peut aussi se jouer en rush car c'est bien de rester à l’arrière comme un plow mais ça a ses limites (surtout quand l'équipe ne cap pas les bases).
Le tiger est très bon et encaisse super bien sur la distance angle toujours ton blindage mais sans exposer le rack à munition du flanc.
Après le panther c'est un autre histoir, comme je dis toujours son blindage frontal est résistant mais c'est pas ça que les gens visent :hap: Marche arriéré a chier donc prévois le coup si tu sors de ta position

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:09:40

Le 26 décembre 2015 à 18:53:33 Menthe_a_H2O a écrit :
Le tiger peut aussi se jouer en rush car c'est bien de rester à l’arrière comme un plow mais ça a ses limites (surtout quand l'équipe ne cap pas les bases).
Le tiger est très bon et encaisse super bien sur la distance angle toujours ton blindage mais sans exposer le rack à munition du flanc.
Après le panther c'est un autre histoir, comme je dis toujours son blindage frontal est résistant mais c'est pas ça que les gens visent :hap: Marche arriéré a chier donc prévois le coup si tu sors de ta position

C'est ce que je vise :hap:

en IS-2 mod 44 et normal ça rentre comme dans du beurre :ok:

mais oui la plus part du temps si je vois que la tourelle je vise dessus ou si je vois son arrière et ses flancs :ok:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:44:03

J'ai 1/4 de mes kills totaux réalisés avec le tigerH1, je connais bien ce char et je sais que j'ai mes chances même en infériorité numérique car beaucoup se font avoir par les troll bounce.
-La tourelle fait bounce pas mal, même si tu vise bien
-Souvent les gens visent trop bas sur le frontal, résultat l'obus ricoche sur la plaque verticale
-Ou ils visent trop haut et l'obus vient juste taper contre les optiques
-Après tu as les gens qui s'acharnent sur la transmission alors qu'elle est déjà morte, ce temps gagné est suffisant pour tuer celui qui t'attaque.
-Beaucoup négligent le reload de 8.1 seconde

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:16:43

Je m'en suis déjà sorti à 4vs1 sous les bombes et c'est pas pour autant que j'irais me flanquer dans cette situation de manière volontaire.
-Il suffit qu'un de ces noobs te détrack ou bousille la turret drive et c'est la merde. Quand c'est pas l'artillerie qu'ils t'auront balancé 3 fois de suite à la tête qui le fait.
-Il suffit qu'ils ouvrent les angles pour te prendre de flanc très aisément et bousiller les éléments précités ou pire.
-Je croise rarement des gens qui visent aussi mal que ce que tu décris surtout à courte distance et en surnombre, tu dois avoir plus de chance que moi. En revanche, une fois anglé à moyenne distance c'est mission impossible de te faire bouger.
-seule une minorité de ceux que je vois pensent pouvoir placer deux tirs quand je viens de tirer moi même.

Le seul vrai moyen de les faire manquer les WS à courte distance c'est d'avancer vers eux pour qu'il ratent leur tir en ajustant n'importe comment sous la pression.

Message édité le 26 décembre 2015 à 21:19:52 par 60-milliards
60-milliards
60-milliards
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:29:51

Mmh. 3 vs 1 en fait, j'ai eu un côté Corse pendant 1mn.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:35:04

Le 26 décembre 2015 à 20:44:03 Menthe_a_H2O a écrit :
J'ai 1/4 de mes kills totaux réalisés avec le tigerH1, je connais bien ce char et je sais que j'ai mes chances même en infériorité numérique car beaucoup se font avoir par les troll bounce.
-La tourelle fait bounce pas mal, même si tu vise bien
-Souvent les gens visent trop bas sur le frontal, résultat l'obus ricoche sur la plaque verticale
-Ou ils visent trop haut et l'obus vient juste taper contre les optiques
-Après tu as les gens qui s'acharnent sur la transmission alors qu'elle est déjà morte, ce temps gagné est suffisant pour tuer celui qui t'attaque.
-Beaucoup négligent le reload de 8.1 seconde

je sais comment marche un Tiger I H,contre moi ta aucune chance si on ce vois :sournois:
je tire jamais bas,sur la tourelle ou vers la visière du conducteur,en IS-2 et meme partout ou je tire,ta aucune chance de survie :hap: sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 21:11:12

Le tiger H1, je l'aime bien mais quand il est en face de moi

Si je suis en t34, un coup ds la transmission puis un a coté de la fenetre conducteur -> rack a mun et boum
Ou bien parfois si y a que ce coté exposé ( avant et fenetre conducteur, la aussi a cote d ela fentre ou par la fenetre pour arriver dans les mun, c'est une bombe sur chenille maleheureusement, mais quand bien joué, c'est un mur en beton renforcé en nazium :hap:

Par contre si t'es en is2, t'as aucun excuse pour ne pasle Os serieux :noel:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:26:17

IS-2 et meme partout ou je tire,ta aucune chance de survie

T'as vu aussi le monstre nan ? Le blindage tout carré c'est juste une formalité pour l'obus de l'is2 :noel:

un a coté de la fenetre conducteur -> rack a mun et boum

C'est pour ça que j'emporte que 25 obus :) en général c'est suffisant pour que ça n'explose pas quand on te vise dans ce sens. Par contre sur les cotés le rack a munition explose dans 100% des cas (alors que ces fuc*ng T34 explosent une fois sur 2 :hap:)

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:16:56

Sinon,des ressentis sur ce vk 45 01P?
Personnellement,je le préfère au tigre standard,il est plus mince et un peu plus bas.Et surtout cette putain de transmission est à l'arrière :bave: La maniabilité aussi est supérieure (presque 30kmh en marche arrière :ouch2:) le gameplay est assez similaire à l'IS2,et le blindage du mantelet reste correct.
En plus,on a un beau camo gris souris de base,pas comme cette espèce d'imitation vomi présente sur la plupart des autres chars allemands :nah:

Ju-87
Ju-87
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:28:20

Je trouve le Tigre normal plus beau

La vidéo du moment