CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chars Allemands

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:43:59

Ouais je suis d'accord que certains chars sont un peu nerfés avec ça, mais bon à bonne distance, les obus sont pas précis de toute façon, donc savoir où on vise avec précision ou pas n'a pas une très grande importance.

Par contre j'ai pas test en Rb, je sais pas ce que ça donne mais ça doit être grave plus handicapant.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:48:16

Nan je gueule pas du fait de la réduction, mais du nerf de façon implicite de nations.
ça fait encore plus de gens en arcade du coup

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
09 novembre 2015 à 17:03:33

moi je vois plutôt le nerf de zoom comme un buff des allemands car viser leur WS à longue distance c'est plus chaud maintenant alors que les WS ce n'est pas ce qui manque sur les russes et encore moins sur les ricains. Du coup les allemands à longue distance sont plus safe qu'avant et peuvent allumer les russes et ricains quand même car le 88 y arrive très bien.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:49:53

Arekuruyoni, tu dirais que les allemands sont jouables jusqu'à quel BR toi? Je comptais m'arrêter au Tiger E histoire de profiter du 88 sans me taper le 6.7 surtout qu'apparemment l’Allemagne a encore plus de mal que les autres à ce niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 10:23:20

Je pensais aussi zvec les tigres ca allait envoyer d ela patate

Mais pour moi mes meilleures parties en allemand c'est

5.7 avec tigre H1

6.7 en Panther 2 ( bien veiller a mettre 2 autres chars de br 6.0 pour etre eviter le tier superieur )

7.7 en leopard only

(Le tout en RB evidemment sinon ca n'a aucun sens )

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:30:08

panthayr f débloqué :( le 7.3 n'existe pas,il rejoint donc mon deck en 6.0,j'espère qu'il est mieux que les autres panthers...

edit:mais putain la marche arrière à 3kmh :fou:

Message édité le 15 novembre 2015 à 16:33:57 par xxxy98
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 novembre 2015 à 17:12:03

Le 15 novembre 2015 à 16:30:08 xxxy98 a écrit :
panthayr f débloqué :( le 7.3 n'existe pas,il rejoint donc mon deck en 6.0,j'espère qu'il est mieux que les autres panthers...

edit:mais putain la marche arrière à 3kmh :fou:

Il augmente grandement les chances de rencontrer du 6.7 je pense qu'il vaut mieux pas le mettre dans une line-up 6.0.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:26:48

7.0 ouuééé :content:

XxopsxX
XxopsxX
Niveau 5
15 novembre 2015 à 18:47:02

J'hésite vraiment à grind les allemands mais je sais pas j'ai l'impression que tout les perces, exception pour le Maus qui résiste un peu plus longtemps

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
15 novembre 2015 à 19:04:21

Ben non justement si tu sais jouer ton tigre (en 5.7 et moins) tu es juste invincible.

Tué par un pzIII L...
Je suis pas de ton avis, c'est vrai que maintenant du fait plus bouncer les tir à longue distance mais de prés tu est très vulnérable, surtout avec cette connerie de rack à munition sur les flanc.

Pareille pour le panther, le châssis de face et bon mais c'est jamais ça que les gens visent :hap: en plus j'ai l'impression qu'ils ont nerf la rotation de la tourelle sur les allemands; alors avec le panther :malade:

Ps: Je viens de découvrir il y a 2 jours que l'is2 perçais la plaque frontale du panther :snif:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 novembre 2015 à 19:34:13

Le 15 novembre 2015 à 19:04:21 lulastaque a écrit :

Ben non justement si tu sais jouer ton tigre (en 5.7 et moins) tu es juste invincible.

Tué par un pzIII L...
Je suis pas de ton avis, c'est vrai que maintenant du fait plus bouncer les tir à longue distance mais de prés tu est très vulnérable, surtout avec cette connerie de rack à munition sur les flanc.

Pareille pour le panther, le châssis de face et bon mais c'est jamais ça que les gens visent :hap: en plus j'ai l'impression qu'ils ont nerf la rotation de la tourelle sur les allemands; alors avec le panther :malade:

Ps: Je viens de découvrir il y a 2 jours que l'is2 perçais la plaque frontale du panther :snif:

Demande toi plutôt pourquoi tu as été rush par un panzer III ?

Comment tu as fait pour pas le voir venir et pas le OS ?

Pourquoi tu angles pas ton blindage ?

Et pour finir, ils ont buff la rotation de tourelle de allemands (en particulier les premiers tigres).

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
16 novembre 2015 à 02:50:02

Demande toi plutôt pourquoi tu as été rush par un panzer III ?

En pleine rue y avait un face à face avec 3 autres tank, il est sortis d'une rue pas loin et c'était pas mon problème prioritaire si tu vois ce que je veux dire #IS

Comment tu as fait pour pas le voir venir et pas le OS ?

Cf si dessus pour la première partie de réponse, je l'ai pas OS car il me restait 3 secondes de rechargement.

Pourquoi tu angles pas ton blindage ?

En général j'angle mon blindage mais la j'était entrain de me replier il m'a surpris et one-shot de face. Et puis en général je m'angle toujours juste un peu trop (le degrés de plus qui te tue) et donc les obus arrivent par le flanc :snif:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
16 novembre 2015 à 02:53:30

En pleine rue

Bah le voilà le problème, tu vas pas en pleine rue avec un Tigre I si la survie est ta première préoccupation :hap:

A courte distance ce tank est une victime pas possible, cherche pas.

Message édité le 16 novembre 2015 à 02:53:55 par [C]rystal
60-milliards
60-milliards
Niveau 10
16 novembre 2015 à 05:36:02

Victime, victime c'est vite dit. Je prends toujours des APCR quand j'en vois un qui s'approche, histoire d'être sur de toucher quelque chose avant qu'il ne m'étale par terre :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
16 novembre 2015 à 10:45:43

Bah le voilà le problème, tu vas pas en pleine rue avec un Tigre I si la survie est ta première préoccupation :hap:

Ouai je sais mais j'aime pas être à 10km à l’arrière en train de sniper comme un con entre 2 cailloux. Moi j'aime le contact, vous allez me dire de prendre les russes mais j'aime pas cette nation

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:31:35

Oui je comprends ton point de vue, mais faut pas s'étonner alors \ :hap: /

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
20 décembre 2015 à 13:05:46

Bien ma grotte ?

Il vont introduire l'E-100 dans le jeu : http://warthunder.com/en/devblog/current/843 :ouch2:

Par contre, on ne pourra l'obtenir qu'en participant à un évènement spécial. :(

Et il reprend la tourelle Krupp proposée au tout début du projet Maus au lieu de la deuxième tourelle proposée pour le Maus. :(

Message édité le 20 décembre 2015 à 13:08:02 par Auto_tracking
[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:19:22

Oui

Oui

Oui

Et oui

Et il sera 7.7, profitez bien du jeu avant qu'il devienne injouable ( bien qu'il l'était déjà à ce tiers :rire2: ) car apparemment il sera facilement obtenable en plus de ça :hap:

Message édité le 20 décembre 2015 à 16:19:44 par [C]rystal
Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:30:07

Le E-100 est moins blinder que le maus nan ?
Parce que j'ai jamais vu un truc pareil, j'ai vu un maus dans une pleine OKLM tenir toute la partie sans bouger alors que tous le monde lui tirai dessus :hap:

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
21 décembre 2015 à 22:25:22

Une question : Vous trouvez pas le son des canons allemands foireux ?

La vidéo du moment