CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chars Allemands

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
01 août 2015 à 19:56:11

j'en suis donc au tiger h1 et panthayr d,des conseils por ces chars? le tiger est un peu délicat à angler :(

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
01 août 2015 à 20:02:50

Le Panther D est largement meilleur que le Tiger H1 sauf sur la vitesse de recul (koukou 4km/h du Panther :noel:)
Tu le joues comme tout autre char normal. Tu vises, tu tires, et tu tues la moitié de l'équipage ennemi. Pas de peek-a-boo vu que ça recharge en 10 secondes, si tu tires le premier, tu as gagné le duel dans la plupart des cas.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
06 août 2015 à 15:44:26

Quel est le fuck ?

Le 105mm du stuh 42 a été buff ou alors les gens qui disent que son canon est nul sont nuls ?
En tout cas en simu il marche très bien

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
06 août 2015 à 15:50:34

Le 01 août 2015 à 20:02:50 MichelFou a écrit :
Le Panther D est largement meilleur que le Tiger H1 sauf sur la vitesse de recul (koukou 4km/h du Panther :noel:)
Tu le joues comme tout autre char normal. Tu vises, tu tires, et tu tues la moitié de l'équipage ennemi. Pas de peek-a-boo vu que ça recharge en 10 secondes, si tu tires le premier, tu as gagné le duel dans la plupart des cas.

je charge plus vite en Tiger H1 :hap:

et si tu te met en position de sorte que ton blindage de face soit anglé a 90° tu peut tuer l'ennemi d'en face sans aucun probleme :hap:

le Tigre I pour moi a une puissance et un blindage bon quand on sait l'utiliser,le panther est faible sur les cotés(plus faible que le tigre I)et a une tourelle pas bien blindé du tout surtout de face,ce qui sera corrigé sur la version G d'après ce que je voit.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
06 août 2015 à 17:07:54

Le seul gros défaut du H1, c'est son lower glacis. Si t'es pas en hulldown, tu te fais one-shot par tout ce qui bouge.

Le E est bien mieux imo.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
26 août 2015 à 00:17:45

Bonsoir :hap:

Alors je joue full Germany en chars, et je suis presque au H1.
Pour récapituler, faut la jouer comment cette bestiole ? De ce que j'ai compris, faut rester à distance. Mais pour le positionnement, comment ? En diamant, j'y crois pas trop...

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
26 août 2015 à 11:02:56

Bah, faut pas tellement le jouer, go Panther D.
Je sais pas trop comment le jouer le Tiger H1...
Je le joue exactement comme tout les autres chars allemands qui le précèdent vu qu'il a un blindage non incliné lui aussi :(.

Message édité le 26 août 2015 à 11:03:47 par MichelFou
D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
26 août 2015 à 16:12:10

Ouais donc, le jouer comme un Panzer III quoi :hap:

Je regarderai des tutos.
Et je te rassure, j'ai bien l'intention d'avoir le Panther, c'est juste que je développe les 2 branches :oui:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 août 2015 à 17:04:42

Tu restes à distance, tu vérifies toujours tes flancs car c'est là que tu es super vulnérable ( tourelle incluse ), en H1 t'essaies de cacher au maximum le bas de ton châssis, très gros weakspot. ( Corrigé en partie sur le E par l'ajout de chenilles de secours qui augmente le blindage de 30mm, ce qui est pas négligeable )

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
26 août 2015 à 17:18:29

ok, donc ouais, du hulldown.
Merci des précisions.

ban-0temp
ban-0temp
Niveau 4
30 août 2015 à 03:24:49

J'ai le tiger I depuis pas longtemps, il est pas mal et son canon fait vraiment très mal quand l'obus pénètre. Que du bonheur quand je perce le blindage frontal d'un sherman --> oneshot :cute:
Par contre pour le blindage je suis mitigé, des fois j'ai l'impression de me faire percer comme du beurre et d'autre fois le blindage encaisse beaucoup..

RegardeMonPost
RegardeMonPost
Niveau 10
30 août 2015 à 09:22:02

Le H1 pour moi est juste une catastrophe :( je me fait OS par tout ce bouge... Même en inclinant le blindage. Il a beau avoir un canon de 88mm j'ai vraiment l'impression d'être in efficace surtout contre de l'is, KV...etc :snif2:

Je suis passé récemment en Tiger E et c'est la même... Je suis vraiment in efficace contre les russes... :snif:

Je suis peut être une guiche aussi... Mais après j'ai craqué ( a force de me faire pulvériser avec les allemands :hap: ) et j'ai commencé à Farmer les ricains, en tiers 3 sa va vraiment bien par rapport au allemands :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
30 août 2015 à 12:28:23

Moi ça va, je commence à le gérer. Mais c'est vrai qu'il a un blindage étrange. Disons que tout ce qui est début Tier III, je sens rien, et tout ce qui est, dans le jeu, du même niveau que le H1 ou supérieur, c'est la catastrophe.
Après, son canon est violent, je oneshot quasiment à chaque fois, hormis le M6A1, je sais pas trop où viser sur ce truc encore :hap:

Mais le plus horrible, c'est les cartes urbaines : avec sa vitesse de rotation tourelle, faut toujours rester assez loin des intersections, et toujours avoir un pote pour te couvrir.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:58:41

Dites voir, je viens de commencer les tanks là (mieux vaut tard que jamais hein?) et j'ignore encore comment on répare le machin autrement qu'en pleine bataille à la va vite. Je veux dire comment on remplace un membre d'équipage mort? J'ai essayé de retourner au spawn mais je n'ai vu aucun compte à rebours...

Quelqu'un peut m'éclairer s'il te vous plaît?

Message édité le 06 septembre 2015 à 22:59:02 par 60-milliards
RegardeMonPost
RegardeMonPost
Niveau 10
07 septembre 2015 à 04:08:20

Si t'a un membre d'équipage mort... Bah malheureusement il est mort pour toujours :hap:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
07 septembre 2015 à 07:54:20

On ressuscite pas les morts hein :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
07 septembre 2015 à 10:26:47

Zut alors :hap:

Je pensais avoir le même système que l'aérodrome.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
07 septembre 2015 à 12:32:46

Bon alors du coup c'est la même chose pour les mun, on refait pas le plein. Remarque j'ai jamais eu l'occasion de durer assez longtemps pour les terminer :noel:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:15:37

Si les munitions tu peux les recharger sur les points de capture. ( Tu peux aussi réparer là-bas si t'as pas de kit )

Message édité le 07 septembre 2015 à 13:16:06 par [C]rystal
60-milliards
60-milliards
Niveau 10
08 septembre 2015 à 00:06:53

M'ok! Merci.

La vidéo du moment