CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chars Allemands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 12:48:00

Bon, j'ai fais une bonne partie avec mon nouveau char, le Tigre :noel:

Il est bien, mais j'ai du mal à utiliser son blindage, je me met en "diamant" (légèrement en diagonal pour cacher la fente du conducteur), mais en général, je me fais OS par les IS, je sais pas trop quoi faire contre ceux-là, car contre les autres Tigre c'est un véritable combat de fauve totalement épique, mais avec les IS, mon pauvre Tigrou explose comme une grosse merde.

Je déteste les chars russes :(

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:01:05

Moi je trouve le Tigre H1 meilleur que les IS-2, les IS-2 si tu tires dans la bas de casse tu touches facilement l'ammo-rack et les réservoirs d'essence.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:01:50

Tigrou se fait latter par Winnie :noel:

TintinNoel
TintinNoel
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:20:50

Le 08 juillet 2015 à 13:01:05 BritaincoId a écrit :
Moi je trouve le Tigre H1 meilleur que les IS-2, les IS-2 si tu tires dans la bas de casse tu touches facilement l'ammo-rack et les réservoirs d'essence.

oui de coté y'a pas de soucis mais en frontal cest presque impossible de gagner avec le tigre

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:19:22

Tigrou se fait latter par Winnie

C'est pas drôle ptain :-(

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:35:20

Le 08 juillet 2015 à 13:01:05 BritaincoId a écrit :

Le Tiger H1 tu tires partout, et c'est fini. (toujours le gunner/loader qui part en premier, un autre obus et plaf c'est fini)

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:11:41

Oui sauf que l'IS-2 il est pas très intelligent la plupart du temps car il se pense godlike, dans tout les cas le Tigre restera un glass-canon à mes yeux.

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:57:32

Le tigre H1 il est bien il a un bon blindage et un bon canon
Son handicap et c'est bien ce qui m'enerve c'est sa lenteur et ceci pour tous les tigres.
Le truc avec les tigres c'est d'engager a grande distance comme sur koursk la ou je pense il excelle surtout lorsque les engagements sont souvent de l'ordre de 800-900 metres (si vous savez le nombre de ricochet.... Les chars adverses peine a me percer :cool:).Sur les petites maps il devient assez vulnerable parce qu'il n'as pas une grande mobilité contrairement aux t-34 alors plus mobilité+temps de rechargement rapide du coup il suffit d'etre assez pres d'un tigre pour en venir a bout.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:01:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436439652-shot-2015-07-09-12-59-57.jpg

La moitié bordel :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 15:00:59

'tain je suis tellement déçu par le Tigre.

J'enchaîne défaite sur défaite, quasiment aucun kill par partie, je m'amuse plus, c'est nul je pensais avoir un monstre d'acier, je dois pas le jouer comme il faut, vous avez des conseils à donner ?

Moi j'adore aller au combat en ville, faut que je reste comme un lâche derrière ou quoi pour détruire du char ?

En plus je tombe sur du Ferdinand, du SU-152 et du Tigre II.

Message édité le 09 juillet 2015 à 15:01:26 par Pseudo supprimé
DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:17:36

:coeur:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:34:33

Huttique rejoins le côté américain de la force :sournois:

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:44:01

Quel plaisir de tire avec son 88mm et détruire du gros canon russe <3 Dommage que dans le jeu le Tigre 1 n'est pas une terreur comme il était pendant la deuxième guerre mondiale .. Surtout a cause de son br qui le fait jouer avec du 6.7 .. Mais bon dés qu'on a le tigre royal c'est génial

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:46:43

Huttique va le moins possible t'engager dans les combats rapprochés , joue plutôt long shot avec ton jolie canon de 88mm , bon apres tu te feras quand même avoir certaine fois mais bon , et aussi utilise l'environnement , et pour les IS2 les vrais plaies du tigre 1 bah tire sur le bas du châssis , si c'est bien placer tu le one shot

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:46:49

Huttique va le moins possible t'engager dans les combats rapprochés , joue plutôt long shot avec ton jolie canon de 88mm , bon apres tu te feras quand même avoir certaine fois mais bon , et aussi utilise l'environnement , et pour les IS2 les vrais plaies du tigre 1 bah tire sur le bas du châssis , si c'est bien placer tu le one shot

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:21:37

Le 09 juillet 2015 à 22:46:49 Super-Vegetooo a écrit :

tu one shot le tigre très simplement,sur les cotés,derrière,devant partout en IS2 :ok:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:36:39

le premier jg panzer 4 :bave: blindage trollesque quand bien anglé+canon bfg9000 :content: enfin un tank allemand que j'aime vraiment

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:40:42

Le 10 juillet 2015 à 23:36:39 xxxy98 a écrit :
le premier jg panzer 4 :bave: blindage trollesque quand bien anglé+canon bfg9000 :content: enfin un tank allemand que j'aime vraiment

c'est un char simple,mais si tu regarde mieux son blindage es pas trop comme on le pense :hap:,KV-2 ou KV-1 et t'aura mal au cul :hap:

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:51:01

c'est sur qu'un coup de kv2 :peur: mais ca stoppe du 75-76mm sans trop de problèmes :( c'est toujours mieux que les chassis tout carrés des modèles précédents,et on a un débattement de fou :oui:

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
11 juillet 2015 à 12:30:49

Bah le tigre 1 rivalise avec l'IS avec le canon de 85 après le Tigre 2 à pas de soucis à se faire avec le IS 2 et le modèle 1944

La vidéo du moment