CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment débuter?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:22:53

Finalement j'y ai joué hier soir, et j'ai bien accroché...
(j'avais déjà Wings of Prey de Gajin...)

Je me suis fait un petit décollage, vol et atterrissage près de Douvres (je crois)...

Je voulais savoir, j'ai vu qu'il y avait des campagnes dynamiques à vendre.
C'est du jeu offline ou online?

Et si j'achète un pack avec des avions, ils sont utilisables tout de suite ou je dois atteindre un certain Ranking pour pouvoir les piloter?

Merci pour les infos :ok:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:40:05

Les campagnes dynamiques je n'e my connais pas plus que ça mais c'est du jeu contre NPC et avec possibilité de le faire en coop.

Si t’achète des avions prémiums oui tu pourra les utiliser de suite.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:28:00

Merci à toi (heureusement que tu es là ^_^),

Je ne sais pas si ces campagnes sont utilisables également en multi-joueur (les maps peut-être au moins), mais du solo + coop, ça me branche pas mal...
Je me souviens qu'à l'époque de Wings Of Prey, j'attendais vraiment de la part de Gajin une simu aérienne coté guerre du Pacifique.
J'avais vu des screens il y a deux ou trois ans avec des P38 et des zéros, et ça avait pas mal spéculé sur les forums...
Je suis d'ailleurs arrivé sur IL-2 à l'époque via Pacific Fighters, et je me souviens d'une petite attaque de Pearl Harbor (coté japonnais) qui m'avait bien fait kiffé, avec tous les bateaux américains dans le port, on s'y croyait ^_^ ...
J'avais aussi fait les prémices de la bataille de Midway coté japonnais, mais j'avais laissé béton car il y avait pas mal de bugs, j'arrivais sur les objectifs avec la moitié de mon escadron en moins à cause de collisions entre eux en formation durant le vol vers l'objectif.
Quand y'a 30 minutes de voyages seulement pour l'aller, ça saoule...

Les avions premium, y'a bien uniquement ceux qui sont dispos dans les packs?
Donc pour la campagne pacifique, un P38 et un Zéro?
Je ne pourrait donc pas en piloter d'autres si j'achète le gros pack "Advanced Pacific Teather"?
(y'a d'ailleurs un truc qui va peut-être me calmer, c'est leur conversion 1 euro = 1 dollar, j'aime pas être pris pour un con...)

Pas de Corsair pour moi qui suis level 1?
Même si j'achète des Golden Eagles?

merci si tu as le temps de me dire...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:35:50

Ha zut, de toutes façons, je viens de voir que la campagne Pacifique s'arrête en 43, année de l'introduction du Corsair...

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:52:10

les avions des pack ont pour "prix" dans l'arbre de recherche le mot "gift" (en anglais) donc "cadeau" en français. Les avions prémium coutent des GE. Et non il n'y a pas de corsair prémium pour pour savoir ça t'aurais pu juste regarder hein :p

Au fur et à mesure que tu joue et que tu gagne des achiements du gagne du "free" XP qui te permet (moyennant quelques GE, d'où les guillemet à free) d'augmenter ton niveau dans une nation.
Le premier corsair est débloqué au lvl 7, je ne sais pas combien de GE et d'XP il faut.

Je ne sais pas où t'a vu des prix en dollard, ils sont tous en euro dans mon navigateur^^.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:33:51

Merci pour les infos, j'ai bien trouvé ce fameux arbre d'évolution, mais je n'y ai vu aucun prix ni aucun level pour avoir les avions, juste une progression m'indiquant dans quel ordre on les débloque.

http://warthunder.ru/uploload/image/TREES/uk_planes.png

(si on parle bien de la même chose... peut-être existe-t-il une autre image quelque part)

et sinon, sur cette page, je ne vois rien non plus...

http://warthunder.com/en/game/planes/britain/custom/all/all/title/list/

Bon je vais chercher ailleurs...

De toutes façons, ce soir je vais finir de régler les commandes, je vais essayer de régler au plus proche de ce que j'avais pour Wings Of Prey, histoire de ne pas me disperser, car j'ai encore pas mal de petits trucs à régler au niveau des commandes "réalistes".

Merci pour tes réponses, c'est sympa

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:38:56

Nan mais l'arbre de recherche est IG, en appuyant sur le bouton bah "rechercher"^^

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:32:54

Ha? je m'en doutais un peu en fait après avoir rédigé mon message, c'est logique en effet, j'ai pas encore suffisamment exploré le jeu...