Je me suis fait une grosse session avec les anglais à base de full spitfire/hurricane et j'ai grave kiffé !
C'est de la bombe les avions anglais, je suis tiers 5, je viens de débloquer un heavy fighter à 4 canons, il va envoyer du lourd lui
J'ai enfin trouvé le style de jeu qui me convient le mieux:
- 4 mitraillettes minimum.
- Avion solide un minimum.
- Possibilité de jouer plusieurs avions ayant 4 mitra mini.
Pour ça, j'ai soit les russes avec les MiG ou les anglais avec les hurri/spit, ça me fait chier car j'aurais vraiment voulu jouer full chasseur japon mais le chasseur jap me plait pas
J'ai pas test les américains mais ils ont l'air bien sympa aussi.
En fait, j'ai remarqué que y'a par moment quelques avions à la ramasse mais globalement c'est plutôt équilibré étrangement.
A l'heure actuelle, ce qui fait vraiment une grosse différence dans mes bastons, c'est que j'évite un max d'engager un combat où jvais me faire poursuivre.
Surtout en jouant chasseur, généralement une aile devient vite noire puis même quand un chasseur en poursuit un autre, celui de devant a très peu de chance d'en sortir vivant
Peu importe ce que je joue, du moment qu'un mec t'engage, faut faire un truc de dingue pour t'en sortir, la plupart font un replis défensif et t'es généralement obligé de le lâcher sinon ses potes débarques + l'artillerie etc.
Je sous estimais beaucoup l'arti mais y'en a une ou deux qui m'a rendu l'avion toute noire plus d'une fois
Ce que j'aurais aimé être un aviateur, c'est vraiment énorme