CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de précision si possible...

Citron4
Citron4
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:19:33

Voilà ça fait deux jours que je joue, je suis au tiers 4 max pour le moment.

Tout d'abord, j'ai l'impression que les russes sont vraiment cheat , les autres nations ont tous un peu le même genre de canon mais j'ai test l'avion russe, c'est un autre monde.

Ça se ré-équilibre ou c'est une perte de temps de jouer une autre nation ?

Je suis vraiment attiré par le Japon et les Anglais.

J'adore deux styles de jeu, soit le combat rapproché ou soit le gros bomber qui va larguer ses caisses sur les tank etc...

Le spitfire est l'avion qui m’intéresse le plus pour le moment.

Vous me conseillez quelle nation pour avoir un style de jeu optimisé ?

La nation avec laquelle j'ai le plus de chance d'être performant car faut pas se le cacher, un bon pilote ok mais si t'as pas l'avion qui va avec, tu seras pas efficace.

Fantom3
Fantom3
Niveau 5
20 octobre 2013 à 00:34:11

Les Russes sont bon que a bas tiers et haut tiers faut arreter de dire qu'ils sont cheat pck , au milieu tiers 8 a 16 on va dire il se font voiler par les Anglais et leurs Spidefire, et les Allemands avec leurs BF 109 et FW les avions russes font pas le poids moins maniable et en frontale fasse a un spidefire ou gros BF tu as quasiment aucune chance, les DO sont aussi 4 fois plus puissant que les IL en heavy fighter , moyen tiers c'est vraiment les Allemands et les Anglais les meilleurs , haut tiers j'y suis pas encore mais je dirais les Américains et les Russes.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:40:50

Vdd,tu conait les yak 9 t et yak 9 k ? :hap:

Fantom3
Fantom3
Niveau 5
20 octobre 2013 à 00:44:56

YAk 9 T Ok OS, mais regarde le recul et c'est fait que pour trouer les blindages des bomber, si tu as un BF ou un spidfire au fesse t'es mort.

Citron4
Citron4
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:49:22

Nah mais ouais, je suis qu'à bas tiers donc j'm'interroge :oui:

J'ai commencé le jeu avec les japonais, j'ai up jusqu'au tiers 4 en galérant pas mal à cause des russes/anglais.

Ensuite j'en ai eu marre de me faire griller en vitesse/monté/efficacité de tir et j'ai donc test un avion russe tiers 0.

Et là :ouch:

T'as direct 4 canons, tu vas super vite, ça tourne aussi bien qu'un japonais mais vlà la puissance de feu :ouch:

En japonais, je faisais 2 kill max et encore si j'en tuais un j'étais content :noel:

Puis je suis passé russe et là j'ai fini premier no fake, je recevais trois tonnes de récompenses, j'avais même des kill d'un avion que j'avais pas touché, c'est pas une blague :noel:

Bon après y'a quelque chose qui m’énerve particulièrement dans ce jeu, je ne sais pas si y'a une astuce pour provoquer ça mais...

J'avançais avec mon bombardier et là j’approche des objectifs donc je descends lentement...

Là j'arrive presque au niveau des tank et...

ONE SHOT !

Je crois que mon pilote se mange une balle dans le crâne, deux fois de suite par un avion commençant par F si jme souviens bien.

Enfin un bombardier quoi, le genre d'avion où il faut en envoyer pour le descendre et je me fais one shot avec l'avion intacte :ouch:

Souquet73
Souquet73
Niveau 3
20 octobre 2013 à 01:26:40

Normal que ton pilote se fasse descendre si l'ennemi vise bien le cockpit, 2 coups suffisent en général. Pour éviter ça maintiens une vitesse élevé et descends rapidement pour bombarder et après tu fuis aussi vite.
Pour commencer je conseille de prendre les Russes, les Anglais.
Après franchement, chaque nation à des bons et des mauvais, il y a qu'en jouant tu arrivera à te faire une idée précise !

Citron4
Citron4
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:32:07

Oui merci souquet.

Sinon y'a une information pour savoir la portée des balles ?

J'ai pas regardé en détail, y'a des avions de type " sniper " ?

Du genre qu'ils peuvent te permettre de tirer de super loin ?

gogo38
gogo38
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:37:16

En haut tier : T10-13 anglais, 14-17 allemands, 18-20 russes et américains :ok:

Fantom3
Fantom3
Niveau 5
20 octobre 2013 à 01:39:30

Perso j'ai vu aucune informations mais en jouant je me suis aperçus que les balles commencer a toucher vers 0,75/0,80 km mais en frontale vaut mieux commencer a tirer sur la trajectoire de l'ennemi vers un peu plus de 1km avant comme car il arrive vers toi aussi, la distance se reduit plus vite et donc les balles sont déja partit, tu peux aussi comme ca éviter les siennes en montant ou descendant au dernier moments ect

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:42:54

La russie est la nation avec laquelle je fais les moins bons scores perso :(

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
20 octobre 2013 à 01:49:02

Citron4

Si t'es débutant,a vec les Japs, tu vas souffrir jusqu'en niv 7.
Après, tu vas débloquer les zeros qui sont pour moi les meilleurs chasseurs en 1vs1, et là tu vas prendre ton pied.

Citron4
Citron4
Niveau 10
20 octobre 2013 à 02:24:47

Merci de vos conseils et ouais je souffre en japonais bien que je le trouve excellent le bombardier :oui:

tbol
tbol
Niveau 20
20 octobre 2013 à 06:04:36

En étant bon pilote on peu performer avec n'importe quelle nation et n'importe quel tiers. Ceci dit Japonais c'est effectivement pas le plus facile pour les débutants car c'est des avions fragiles, mais ce sont de bon avions pour les "as". Si tu est attiré par les anglais te gène pas il ont de très bons avions : chasseurs lourds, bombardiers et avions pour dogfight (spitfire). Donc tu as qu'à te former sur les avions anglais et quand tu sera plus balèze amuse toi avec les japs pour changer.

Citron4
Citron4
Niveau 10
20 octobre 2013 à 06:27:23

Merci, pour le moment je tâte du russe/anglais, jverrai par la suite.

Citron4
Citron4
Niveau 10
20 octobre 2013 à 06:42:22

Heavy fighter c'est monstrueux, en face à face, j'explose n'importe qui avec les canon de fou et la résistance de dingue :noel:

Souquet73
Souquet73
Niveau 3
20 octobre 2013 à 13:49:55

Oui merci souquet.

--> de rien !

Sinon y'a une information pour savoir la portée des balles ?

--> Alors en théorie tu peux arriver à toucher une cible jusqu'à 1 km (notamment quand tu vise des paquebots comme certains bombardiers). En pratique tu fera mouche sur un tir jusqu'à 750 m.

J'ai pas regardé en détail, y'a des avions de type " sniper " ?

--> Disons que certains avions sont à jouer en isolant ta cible sinon t'a peu de chances de faire des dégâts. Les anglais, à bas tiers, on des avions avec 6 voir 8 mitrailleuses, la puissance de feu est telle que le kill est quasi assuré en quelques secondes.
Sinon les canons sont surpuissants si tu sais bien les utiliser, c'est à dire en dessous de 600 m et avec des rafales très courtes pour éviter la surchauffe et d'enrayer.
Ne pas sous-estimer certains heavy fighter ou bombardiers avec des tourelles expérimentées qui peuvent largement, en passant dans la mêlée, faire des dégâts.

Du genre qu'ils peuvent te permettre de tirer de super loin ?

--> 1 km pas plus sur un bombardier et tu fera juste un coup.

Souquet73
Souquet73
Niveau 3
20 octobre 2013 à 13:51:29

Oui les heavy-figther sont fait pour ça mais ils ont aussi des points faibles, en chasseur, quand tu sais les prendre, tu les abats rapidement. :-)

Citron4
Citron4
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:03:32

Merci souquet de ces infos !

Je viens de passer T4 en russe, une différence m'a choqué est le nombre d'avion que je débloque à chaque tiers russe :noel:

En japonais, j'ai pas le souvenir d'avoir eu autant le choix.

Sinon oui j'adore vraiment le spitfire avec les 8 canons.

Le MiG reste mon avion préféré, j'adore vraiment son skin qui me fait penser à une grosse mouche à merde qui t'arrose pendant que tu peux pas l'attraper :noel:

Honnêtement si je devais choisir une nation, je continuerai sur le Japon mais ça me fait chier de pas trouver un avion qui me plait autant qu'un MiG en japonais.

Citron4
Citron4
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:27:10

Ceci dit, je vais m'accrocher au Japon car c'est vraiment la nation qui me plait le plus, tant pis si c'est moins cheat :noel:

game-forever
game-forever
Niveau 33
20 octobre 2013 à 20:44:51

Citron :d) un canon , c'est minimum 15 mm , les spits et les reserves russe ont des mitrailleuses :ok:

La vidéo du moment