CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

]SupBro[
]SupBro[
Niveau 6
25 avril 2016 à 14:19:01

J'aimerais savoir ou mettre les point équipage ? en général

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
25 avril 2016 à 16:16:54

Le 25 avril 2016 à 14:19:01 ]SupBro[ a écrit :
J'aimerais savoir ou mettre les point équipage ? en général

Bonjour, merci, au revoir ?

CressAlbane
CressAlbane
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:53:15

Bonjour, je suis nouveau j'ai commencé hier :hap:
J'ai choisi l'URSS comme nation et je joue avec un Yak 1, un I 16 et d'autres avions qu'on a au départ. J'aimerais essayer des avions étrangers (UK et Japon), mais est-ce c'est possible de mixer les avions avec des pays différents qu'on utilise au cours d'une bataille ? Du genre une fois que mon Yak est détruit, prendre un Spitfire pour continuer ? Ou bien je peux prendre que de avions russes ?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:56:44

Non, c'est pas possible. Un pays par match.

CressAlbane
CressAlbane
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:00:31

Ok merci :ok:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
09 mai 2016 à 16:04:33

Vous savez d'où ça vient ce petit logo rouge ?

http://puu.sh/oLExY/38c396d98d.jpg

http://puu.sh/oLEyJ/cf0649fed1.jpg

J'ai ça depuis que j'ai fait la mission PvE.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:20:37

Plus de munitions. :hap:

Essaye de reboot ton jeu, j'ai vu des gars qui disaient que c'était un bug.
Sinon, va dans les uppgrades et regardes si tu dois/peux acheter des obus.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:22:03

Dans les modif' j'avais des munitions mais pas en partie, bizarre :hap:

Bref ça a l'air d'être bon, merci !

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
22 mai 2016 à 12:58:20

Bonjour,

J'aurais une question sur War Thunder sur les Tank, y'a t'il une compétence pour que le tank soit plus blindée ou plus difficilement pénétrable ?

Je m' explique, il m'arrive assez souvent dans les partie, de rencontrer des Tank qui sont pratiquement totalement rouge, et certain même tank avec plus d'endroit en vert.

Et la plupart de ses gars qui ont des tank qui sont pratiquement totalement rouge, quand on regarde les Statistique de la partie, ils sont a coup sur dans les 3 premiers, et bizarrement le gar qui a le même tank, et que je perce en visant a l'arrache, il est dans les derniers.

Un point faible reste un point faible, alors pourquoi chez certain souvent ça perce pas, et c'est toujours les même, du style il va percé a des endroit + que limite, et toi si tu vise le même endroit ça perce pas, comme par exemple j'arrive a percé la plaque haute d'un KV1, et sur un autre même a bout portant ça perce pas.

Si quelqu'un a une réponse a ma question, car j'aimerais bien comprendre.

Merci

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 mai 2016 à 16:31:09

Le 22 mai 2016 à 12:58:20 2FAST4YOU a écrit :
Bonjour,

J'aurais une question sur War Thunder sur les Tank, y'a t'il une compétence pour que le tank soit plus blindée ou plus difficilement pénétrable ?

Je m' explique, il m'arrive assez souvent dans les partie, de rencontrer des Tank qui sont pratiquement totalement rouge, et certain même tank avec plus d'endroit en vert.

Et la plupart de ses gars qui ont des tank qui sont pratiquement totalement rouge, quand on regarde les Statistique de la partie, ils sont a coup sur dans les 3 premiers, et bizarrement le gar qui a le même tank, et que je perce en visant a l'arrache, il est dans les derniers.

Un point faible reste un point faible, alors pourquoi chez certain souvent ça perce pas, et c'est toujours les même, du style il va percé a des endroit + que limite, et toi si tu vise le même endroit ça perce pas, comme par exemple j'arrive a percé la plaque haute d'un KV1, et sur un autre même a bout portant ça perce pas.

Si quelqu'un a une réponse a ma question, car j'aimerais bien comprendre.

Merci

Non c'est juste que le joueur en question doit savoir jouer (d'où le gros score) en donnant de l'angle à son char ce qui améliore son blindage.

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
22 mai 2016 à 23:15:49

Merci OpticalGaming de répondre a ma question.

Non, non, je parle même pas d’angler ou pas son Tank (sidescraping), quand je dit que ça perce pas, on va même dire a bout portant avec les obus qui perce le mieux ( mais qui font pas le plus de dégâts , je sais :-))) ) , c'est la que je comprend pas, c'est pourquoi certains joueurs , on va prendre comme exemple la fenêtre conducteur d'un KV1, quand je vais viser ce point, c'est jaune (limite rouge) et ça pénètre pas, alors que sur la majorités des joueur cette fenêtre est bien vert, et ça rentre comme dans du beurre, juste ca que je comprend pas.

Et je confond pas avec la compétence Vitalité, ou la, l’équipage est plus résistant...

Echo2
Echo2
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:36:26

Bonsoir,
J'ai essayé de reprendre un peu le mode simu, (et pas le spam bombardier mode souris pour se faire plus de blé hein) avec le joystick et tout ça.
Dans les vidéos qui apparaissent dans ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28343-39554845-1-0-1-0-des-conseils-pour-le-simulator-battle.htm

Je vois des avions qui font des manœuvres de voltiges avec une propreté admirable.
C'est donc qu'étant un peu joueur de Il2 1946. Je connais la plupart de ces manœuvres sans savoir les réaliser. Certes il y a le fait qu'en combat tournoyant ou non, je suis soudain pris d'une crise d'épilepsie. Mais si j'ai à peu près réussi à me débarrasser des problèmes de "Lol mon avion ne vise pas où je veux car quand je bouge mon manche de 2 radians, mon avion bouge de 15 radians", je constate que je n'arrive pas à avoir cette propreté de vol.

En m'exerçant avec les Test flight, j'ai repris en main les mécaniques de bases (atterrissages, vol sur le dos, pied à droite à gauche). Mais clairement, ça ne suffit pas pour une bataille.
C'est donc que j'aimerais bien avoir des conseils de configuration de joystick. Car entre nous, sur Il2, c'est plus moi qui m'adaptait au gameplay du jeu, que moi qui configurait mon matos.

Rq: Alors que je poste ceci, j'ai essayé de filtrer un peu les résultats. Mais si vous en avez déjà parlé, je vous suis reconnaissant de poster les liens. :)

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
30 mai 2016 à 00:00:38

Le 22 mai 2016 à 23:15:49 2FAST4YOU a écrit :
Merci OpticalGaming de répondre a ma question.

Non, non, je parle même pas d’angler ou pas son Tank (sidescraping), quand je dit que ça perce pas, on va même dire a bout portant avec les obus qui perce le mieux ( mais qui font pas le plus de dégâts , je sais :-))) ) , c'est la que je comprend pas, c'est pourquoi certains joueurs , on va prendre comme exemple la fenêtre conducteur d'un KV1, quand je vais viser ce point, c'est jaune (limite rouge) et ça pénètre pas, alors que sur la majorités des joueur cette fenêtre est bien vert, et ça rentre comme dans du beurre, juste ca que je comprend pas.

Et je confond pas avec la compétence Vitalité, ou la, l’équipage est plus résistant...

Tu es sûr qu'ils sont pas en surplomb par rapport à toi ? Il y a donc un angle qui se créé.

Sinon Echo, je t'invites à créer un topic pour avoir une réponse ce sera bien plus rapide. Surtout que les ans de simu ne doivent pas passer ici.

Samich9
Samich9
Niveau 14
20 juin 2016 à 15:40:21

Bonjour à tous, j'avais une petite question:
Est-il encore possible de prendre un dogtag et cela vaut-il toujours la peine (je me souviens qu'il y avait des camos et différentes récompenses à gagner/débloquer)?
Si oui, comment fait-on? J'ai tcheké un peu partout sur le site mais impossible de trouver (du coup je suppose que ce n'est plus d'actualité mais je pose la question quand même!)
Merci :ok:

Glawen
Glawen
Niveau 6
23 juin 2016 à 23:04:32

À vérifier, mais il me semble qu'on ne peut plus en prendre, et ce sera uniquement en période de tournois. Désoler! :/

The_Tribal
The_Tribal
Niveau 2
10 juillet 2016 à 12:00:02

Bonjour,

J'ai attaquer les avions en mode Réaliste, il y a maintenant un petit mois, et je rencontre des problème (enfin plutôt 2) un peu bizarre qui me ruine pas mal le plaisir de jouez.

Donc le 1er, quand je rentre dans une partie en réaliste, si je me met dans la partie dans un coin de la map (donc a l’écart des ennemies), et que je fait des acrobatie a haute vitesse, voir je peu descendre en piquer allez a 600 km/h, et tournez direct a cette vitesse, j'ai l’écran qui ce noircie légèrement, mais ça passe tranquille, par contre une fois que je rejoins la bataille et que je me met derrière un ennemie ou qu'un ennemie est derrière moi, je peu a peine tourner, dés que je commence a vouloir prendre un virage léger (je dit bien légèrement) a 150/200 Km/h, c'est le voile noir directe avec une perte de Control, alors que sans ennemies dans les parage, j'ai aucun problème de ce genre...

Mon autre problème, avec les bombardiers, mes mitraillettes de tourelles ne font pratiquement aucun dégât au avions ennemies, perso quand j'attaque un Bombardier, il suffit de souvent d'une voir 2 balle pour me flinguer mon avion, et si il est pas détruit direct, a coup sur mon moteur est mort, de mon cotée si je tir sur un avion avec mon bombardier, je peu le touchez une vingtaine de fois, mais ça ne lui fait rien, j'ai tester avec un ami en partie perso, sur des essais d'une dizaine de partie, j'ai le même problème, il ce met a bout portant avec son chasseur, je lui vide 2 chargeurs, il me dit bien qu'il a des impactes, une bonne quarantaines, mais ça ne lui fait presque rien, le mieux que j'ai réussie a lui faire niveau dégâts, c'est de mettre le moteur légèrement en jaune, si on inverse les rôle, il me met 2 balles et minimum j'ai plu de moteur..

De tout façon je peu pas lui mettre + d'une quarantaine d'impacte, car comme pour le problème de G que je cite plu haut, ici, c'est pareil pour les mitraillettes de tourelle, si je tir avec loin des combat, je doit pouvoir en tirer 400, mais en combat , au bout de 5 secondes de tirs, je suis a sec, il recharge déjà.

quelqu'un a déjà rencontrer ses problèmes ? / peut être que ses problèmes son connue ?

Merci de votre aides.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
10 juillet 2016 à 19:53:59

Ca dépend de la vélocité de ton avion.

A 600km/h, tu as déjà les commandes de ton appareil qui se raidissent (et non, pas de commande de vol électrique...). Il est donc très difficile à cette vitesse, de faire un virage serré.
Inertie, mouvement circulaire, etc, ce que tu veux.
Mais je pense qu'il est assez intuitif, de concevoir, qu'un avion ayant une faible vitesse, aura un rayon de courbure en virage bien inférieur à un avion volant deux, voir trois fois plus vite que lui.

C'est donc, qu'en combat tournoyant, si tu as un avion qui gère bien le problème. Tu vires plus court avec une vitesse qui est souvent autour de 200 ou 300 km/h, plutôt qu'en virant à une vitesse de 600km/h. Et tu peux vraiment virer sec si en plus de cela, tu forces un peu l'avion à virer sur un rayon de courbure très faible (ce qui est un peut contre-nature pour l'avion).

Encore une fois, ceci dépend de la vélocité de l'aéronef.

En combat, tu as le syndrome de "purée il faut que je le tire!". Ce qui fait que tu as tendance à exiger beaucoup plus de ton appareil, afin de t'aligner et de tirer l'adversaire. Et souvent, on a tendance à vouloir virer encore plus sec que s'il n'y avait pas d'adversaire.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
10 juillet 2016 à 20:17:16

Quant au problème du bombardier...

Passe frontale sur un bombardier, c'est la clef de la victoire.
Quand tu es derrière le bombardier, tu t’alignes sur une trajectoire parallèle à celle du bombardier (par derrière lui ou tu crèves...). Tu le dépasses sur quelques kilomètres, tout en le gardant de vue.
Puis tu vires doucement, pour te placer face à lui.

Tu t'alignes, tu baisses ta vitesse, sinon les vitesses conjuguées ne te donneront que très peu de temps pour tirer. Tu vises, tu tires.
Toutefois, garde une vitesse de 300km/h, c'est la règle, si jamais un gugusse t'attaque et que tu l'as pas vu, tu peux toujours faire un split-S, ou tout simplement virer.
Il vaut mieux avorter la passe frontale, plutôt que de crever...

Garder ta vitesse aux alentours de 300km/h te permets aussi de reprendre un peu d'altitude, ou de manoeuvrer si jamais tu n'as pas one-shot le bombardier. Car comme tu le dis, celui-ci peut te buter avec ses tourelles de merde...

NB : D'autres pilotes préfèrent attaquer les bombardier de 3/4 avant ou par en dessous. Il faut analyser la situation en fonction du bombardier. Par exemple, pas de passe frontale avec un B-25 J, avec un armement composées de 12,7 mm. :pf:
Ca ne sert à rien d'abattre si on se fait abattre "inutilement" en retour...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand tu es le bombardier, il faut faire du tir de dissuasion quand l'ennemi est parfaitement aligné dans tes 6 heures, et qu'il est environ à 1000m de toi. Ca ne sert à rien d'attendre le dernier moment, pour faire des dégâts plus précis, au cas où ça ne serait pas évident pour tout le monde, les mitrailleurs tires sur un moineau, tandis que le chasseur tire sur un éléphant. :pf:
Le chasseur est certain toucher sa cible, le bombardier que dalle...

Donc, après ton tir de dissuasion, soit tu as à faire à un imbécile, qui continue de te suivre, parfaitement aligné avec le canon de ton mitrailleur, soit tu as un Prix Nobel du Bon Sens qui manœuvres un peu, de telle sorte que ton mitrailleur soit obligé de tenir compte de la déflexion pour toucher l'appareil. :ok:

Au cas où ça ne serait toujours pas évident pour tout le monde, quand on est pourchassé, on cherche de l'aide. Donc, si possible tu évites les batteries de DCA (One shot by Antiaérien [[sticker:p/1lmh]] )
et tu essaies de virer gentiment vers tes lignes alliées, afin de bénéficier de l'appuie de la DCA amie.
Sinon encore mieux, tu as un copain qui rôde dans les parages, et tu lui demandes de l'aide.

S'il est derrière, doi, tu temporises en donnant le temps à ton copain d'arriver, pendant que tu tiens à distance l'ennemi.

S'il est devant toi, tu lui demande de passer frontale avec le mec derrière toi. Vous virez donc l'un vers l'autre, et tu pries pour que ça marche.

Si tu n'as pas d'amis... ( je ferai pas la blague...)

Tu continues le tir de dissuasion sur le mec qui te poursuit.
Merde, il commence à fondre vers moi.
Tu continues à tirer autant que tu peux, car tu mises tout sur ce tir afin de buter l'ennemi.

Oops, mon mitrailleur recharge.
Tu te remets en pilotage manuel, et tu fais bouger ton avion dans tout les sens, évite cependant le tangage, car si le mec derrière toi arrive à te coller une rafale bien placée, t'es mort (si ce n'est pas déjà fait).
Tu pointes une direction avec ta souris, mais tu uses, et abuses des palonniers. :ok:
Ton avion se dirige vers un cap précis, mais ton nez indique un autre cap qui induit le poursuivant en erreur. Le pilote ennemi doit donc re-calculer la déflexion réelle quand il tire.
Je ne dis pas que ça t'empêchera de te prendre des pruneaux dans le fuselage, mais dis-toi que ces obus dans le fuselage, étaient peut-être destinés à buter tes moteurs. :ok:
De même, tu peux jouer un peu des ailerons quand tu souhaites changer la direction des palonniers.

Ca devrait en tout cas permettre à ton avion, de vivre un peu plus longtemps. Car ne l'oublions pas, si tu es un bombardier qui va se faire abattre, mais que ton poursuivant épuises ses munitions, c'est toujours une aide pour les alliés.

The_Tribal
The_Tribal
Niveau 2
12 juillet 2016 à 13:57:30

Salut Echoskito, et merci de t'intéressez a mes problèmes

Merci pour t'est conseilles, mais tu a mal du comprend mon post, Mes problèmes son surtout que :

1- mes mitraillettes de bombardier, ne font aucun dégât, par exemple en essais avec un ami, je peu lui vider 2 chargeur, et je ne lui fait rien, je tir pas a cotée, car il ressent bien les impactes, mais ça ne lui fait aucun dégât, si on inverse les rôle, qu'il prenne le même bombardier et moi un chasseur le moindre impactes que je reçois de ces mitraillettes, c'est minimum mon moteur de mort.

2- Mes mitraillette ce vide a une vitesse folle lorsque je tir sur un ennemie, la par exemple, il y a 10 minutes dans une partie, un chasseur ennemie s'approche de moi, a 1000 mètres, je lui tir dessus 3 secondes ( en gros une 50 balles) et hop mon mitrailleur recharge ( et aucune mitraillette n'avais fonctionner avant l'arriver de l'avion ennemie, donc normalement les chargeur était plein), par contre si je tir en début de partie après le décollage, la pas de problème je peut rester appuyer pour tirer une vingtaine de secondes avant qu'il ne recharge.

3- Pour le problème de voile et perte de contrôle, je parle avec le même appareil, en debut de partie, quand y'a pas d'ennemie autour de moi, je peu faire ce que je veut avec l'appareil, virage serrer haute vitesse, virage serrer a moyenne et basse vitesse, enfin toute les acrobaties possible, aucun voile noir, une fois des ennemie dans un rayon de 2 km, et hop, je peu pratiquement plu toucher la souris, sinon c'est un voile noir avec perte de Control, avec un ennemie aux fesses, il me faudrait pratiquement un quart de la map, pour faire un cercle.

C'est ça que je comprend pas, hors de portée des ennemis, tout marche nickel, mais a porté des ennemie, tout est divisez par 5, voile noir qui s'active a peine je touche la souris, mitraillettes qui ce vide en 3 secondes.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:06:36

Je suppose que pour les mitrailleuses il faut choisir les bonnes munitions.
Après il faut aussi prendre en compte le blindage de l'appareil adverse. Peut-être que ton copain avait un chasseur amélioré au max, et toi non?
De même, peut-être qu'il avait une ceinture de balles différentes?

Je ne sais pas j'essaie de trouver des explications...

Sinon, tout ce qui est rechargement ou non, il faudrait voir quel est le type d'appareil, et s'il est amélioré lui aussi.
Et puis il y a la fameuse surchauffe des mitrailleuses dans War Thunder. :sleep:
Mais comme tu le dis, ce n'est pas censé le faire autant avec un mitrailleur...

Sinon, c'est vrai que tout ce que tu racontes est un peu déroutant. Peut-être que c'est ton jeu qui buggue? Regarde si t'as pas un peu trop poussé les graphismes. Parce que quand tu voles tout seul ça va, mais avec l'arrivée d'un joueur, il se peut que ça mette un peu plus de temps pour calculer...

La vidéo du moment