CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:17:49

Quelles sont les meilleurs munitions en japonais? (A6m2/j2m2/ki 61) furtives, universelles ou traçantes ? Merci d'avance :)

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:16:00

Pour les 7.7 je dirais furtives, universelles si tu as du mal à viser en furtives.
Pour les 12.7 du Ki-61 traçantes (il n'y a que des API-T), ou cibles aériennes sinon.
Pour les 20 mm universels (la ceinture qui a la plus de HEF il me semble).

Tout cela étant bien entendu pour la chasse et non pour l'attaque au sol.

Kentin35370
Kentin35370
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:23:50

ok merci beaucoup :play:

Viccini
Viccini
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:46:05

Salut,

Dîtes j'aimerai changer l'email de mon compte war thunder car enfaîte j'y ai attribué une email un peu pourrie et pas trop sécurisé et j'aimerai pouvoir changer cela pour le mettre sur mon email principale car j'ai déjà perdu mon compte WOT et j'ai pas envie de perdre mon compte War Thunder.

Riinvald
Riinvald
Niveau 3
04 juillet 2015 à 21:22:09

Tu ne peux pas changer d'adresse mail normalement:

https://support.gaijin.net/hc/en-us/articles/200069911-Changing-The-E-Mail-Of-The-Account

Mais tu peux toujours essayer de voir avec l'assistance (en anglais) en leur envoyant un ticket :

https://support.gaijin.net/hc/en-us

Kerbalhero
Kerbalhero
Niveau 8
15 juillet 2015 à 06:33:56

bonjour tout le monde,
Une question que je viens de me poser, on peut être 2 joueurs dans un avion ?
Genre un qui pilote, l'autre qui tire (dans les avions qui le permettent evidemment :ok:)

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
15 juillet 2015 à 08:23:20

non :/

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
04 août 2015 à 08:56:51

Bonjour

Une question qui peut paraître bête mais pourquoi quand je joue avec des avions de rang I ou II je me retrouve à combattre des avions de rang III je trouve cela assez étrange tout de même

clh
clh
Niveau 9
04 août 2015 à 15:15:42

Bonjour,

J'ai télécharger le jeu il y a 4 jours, et après les multiples propositions du jeu pour que je télécharger les textures pour pouvoir personnaliser les avions et chars j'ai finalement craquer et cliquer en me disant que ça serais surement juste un petit téléchargement léger, grosse erreur... je me retrouve à la page du luncher ou il me fais comme pour la prière fois un téléchargement, logique jusque là sauf que l'a le téléchargement est de 6G, 6 gros G dans ma face, j'ai déjà mis plus de 17h pour télécharger le jeu qui en fesait 3,7 alors là je craque :o)) donc je vous demande si vous connaissez le moyen d'annuler ma demande idiote, car j'ai chercher essaye de trois truc et j'ai pas réussi et j'ai pas envie de me retaper le téléchargement aidez moi :snif2:

clh
clh
Niveau 9
04 août 2015 à 16:49:58

Finalement j'ai réussi, je sais pas comment mais j'ai réussi ^^

DinamoMax
DinamoMax
Niveau 1
05 août 2015 à 12:22:19

Salut,

Je suis nouveau sur War Thunder, je joue sur PC mais je n'arrive pas à me connecter sur le chat global qui permet de former les escouades du coup je ne peux pas inviter ou rejoindre des amis. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution svp

Merci

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
09 août 2015 à 21:37:05

Yop les gens, c est normal de se faire arracher les ailes en deux coups a chaque partie, sur chaque avion depuis deux semaines? :snif2:
(surtout que quand je suis a l autre bout du canon je fume personne en 2 coups, ni en 200 d ailleurs...)

XEKantoine
XEKantoine
Niveau 11
13 août 2015 à 21:40:58

Il y a combien de niveaux?
Parce que je suis 8 et je vois de gens avec grade maximale avec une étoile au lieu du chiffre.
Vdd, je pense que t'as juste pas de chance comme moi des fois, regarde t'es modifications :-)))

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 août 2015 à 14:12:11

Le niveau maximum pour un joueur est 100 mais globalement, cela n'apporte rien à par des lions sur certains paliers de niveaux.

RM5V
RM5V
Niveau 14
15 août 2015 à 17:39:18

Salut les gens, je passe ici pour demander des conseils pour jouer en HB, en ayant marre de l'arcade et, ben du manque de réalisme je me suis lancé en HB, et la, douche froide :o))

Je suis repassé avec un Spit MkII pour me faire la main quand même, mise à part mes facheuse tendance à lui faire prendre des G négatifs qui me font mourir dans la seconde qui suit, j'aurai aimé savoir comment vous faites pour tirer ?

Vous pratiquer autant les tir en deflexion qu'on peut en faire en arcade ou c'est vraiment un combat pour finir dans les 6H de l'autre ? Après je suis sûrement mauvais aussi le temps de m'habituer à plus avoir le réticule, mais c'était avant tout pour avoir votre avis, merci d'avance :fier:

Smedar
Smedar
Niveau 17
05 septembre 2015 à 14:05:52

Voilà les gens je joue en HB avec mon Tiger I je connais pas les weakspots du t-44 tout simplement. Donc j'aimerais des conseils. Merci :ok:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
05 septembre 2015 à 16:44:11

Tourelle à hauteur du canon sur la droite ou la gauche.

[Gryfon]
[Gryfon]
Niveau 13
07 septembre 2015 à 22:15:07

Hello,
Je viens de reprendre WT avec une looonnnnggguuuue période d'absence (quasi 1 ans, j'y ai pas joué beaucoup) et j'avais envie de reprendre pour aussi tester les chars. Mais je me demandais, comment prendre les chars sans bousiller une place d'avion. Car un pote qui a installé le jeu hier avec un new compte il a un onglet "armée" que je n'ai pas. Comment s'y prendre du coup ? Merci.

Jangis
Jangis
Niveau 9
17 septembre 2015 à 19:39:30

salut,

j'ai débarqué sur ce jeu depuis 2 jours et j'ai quelques question qui me taraudent :

1) au niveau des matchmaking, qu'est ce qui détermine le fait que je me retrouve face a des tiers supérieur ? genre utilisé un véhicule fin de tiers fait passer au niveau supérieur ?

2) au niveau des améliorations de tank, j'ai du mal a saisir 2 amélioration "réglage du tire" et "mécanisme d'élévation" la description prétend que ça améliore la précision mais les valeurs affiché sont négative :doute: ?!? quelqu'un aurai un explication ?

3) au niveau des golden eagles, quel est le moyen le plus intelligent de les dépenser? premium, boost xp, véhicule, conversion d'xp libre etc ... ?

4) existe t il un canal de discussion 100% francophone ?

d'avance merci

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
02 octobre 2015 à 02:40:26

J'ai une 'tite question

L'explosion d'un char allié à côté de nous endommage notre tank ?

Parce que tout à l'heure, j'me suis fait exploser la chenille + le canon ( que des modules extérieurs donc ), alors qu'aucun tir ennemi ne m'a touché et qu'aucune artillerie ne faisait feu.

Seul détail notable, un Tigre II qui était à environ 5m de moi ( on était derrière un gros rocher, il couvrait un côté, moi l'autre ), il s'est fait explosé et juste après, j'ai été endommagé.

Du coup je demande pour être sûre, vu que c'est la première fois que je vois ça.

La vidéo du moment