Le 12 mai 2015 à 11:40:57 Samich9 a écrit :
Heuuu le P51 Mustang qui a été ajouté à l'arbre ricain, celui avec les 4x20mm, c'est bien le même que le Mustang MK1 anglais? Jme posais la question parce que l'avion côté ricain a 3 de BR mais côté anglais a 5 de BR.
C'est les mêmes, la variante avec 4 x 20mm est anglaise. Les derniers avions ajoutés on un br un peu faible je trouve (comme le J2M2) je suppose qu'on aura bientôt un ajustement des br.
Le 11 mai 2015 à 18:57:33 oreod4rk a écrit :
Bonjour !
depuis peu je joue à war thunder et j'ai un problème:j'ai des freezes dans les tableaux de scores/écrans de chargement assez gênant:en effet,je baisse à 27-25 fps alors que je le fais tourner avec tout à fond (sauf SSAO/Vsync) entre 40/80 FPS. Voici ma config:
FX 8320 @ 3.5Ghz
2x4 go de ram
HD 7870 2go GDDR5
J'ai déjà testé de très nombreuses solutions sur le net et rien n'a changé,auriez vous des idées d'ou ça pourrait venir ? Merci d'avance pour vos réponses !
Je ne connais pas se bug. Par contre si tu as le jeu sur steam, ça peu venir de là (j'ai eu quelques problèmes de chargement infini avec steam). A tous hasard, check si tu as tous à jour sur ton pc (pilotes graphiques).
La meilleurs solution reste de poser ton problème sur le forum officiel, je pense qu'on saura mieux te répondre :
http://forum.warthunder.com/index.php?/forum/213-probl%C3%A8mes-techniques/
Message édité le 12 mai 2015 à 19:35:56 par Riinvald