CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
04 mars 2015 à 10:59:38

les allemands demandent plus de skill :oui: fait toi la main avec les ricains pour ce qui est de l'attaque en bnz,ou les brits pour le combat tournoyant

Jolverine
Jolverine
Niveau 6
08 mars 2015 à 12:01:15

Salut , hum sa fait très longtemps que j'ai joué a ce jeux , notamment quand il n'y avait pas les recherches pour les avions , je n'y comprend rien , quelqu'un peut-il m'expliquer comment faut faire ?
:merci:

generalisime
generalisime
Niveau 13
10 mars 2015 à 13:38:45

disons que quand tu connais le matériel allemand c'est pas si dur que ça

pour les avions les allemands on la chasse pas facile ils sont moins manœuvrant dans l'ensemble sauf le fw-190 qui s'en sort mieux et les bombardiers sont bien plus fragile que les modèles us ou soviet

par contre le bf-109 est très puissant et très rapide relativement solide le truc tu prend de l'altitude et tu pique sur ta cible si il tourne ou ta récupérer tu remonte lui aura du mal à te rattraper et tu pourras le dégommer tranquille pendant ça monté

perso je m'occupe surtout des bombardier a 5000 d'altitude comme ça je suis tranquille

pour les chars quand tu aura le tigre 1 c'est la révolution position diamant et la tu devient presque intuable plus tu avance dans les tiers plus les chars allemand sont solide problème le canon suis pas vraiment le 88 est efficace contre les russes mais face a d'autre allemands c'est pas super super mais les Mauss va calmer du monde

les russes sont plus rapide mais leurs blindage est pas terrible par contre en tier V avec le t-54 et is-4 la c'est compliquer a tuer

_TTV_
_TTV_
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:05:01

Bonjour à tous, commençant ce très bon jeu que semble être War Thunder, j'ai quelques questions :
- Comment ajouter ses amis ???
- Comment ce fait- sur le chat général ils parlent anglais ??? :d) Google Traduction !!!
- Comment utiliser les tanks ??
les avions des autres nations ???
- Comment finir le tutoriel ???
Enfin voilà.... Merci d'avance.

pacmike13
pacmike13
Niveau 6
13 mars 2015 à 23:12:06

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les récompenses quotidiennes liée à la connexion.
J'avais collecté la récompense du J11. Et je n'ai pas pu me connecter pendant 2 jours. A ma nouvelle connexion, le jour de la récompense était revenu à J7.

Savez vous s'il s'agit d'un bug? Ou bien, lorsqu'on ne se connecte pas de X jours, les jours sont décomptés?

Merci pour vos réponses.

pacmike13
pacmike13
Niveau 6
13 mars 2015 à 23:17:37

Bonjour à tous,

J'avais collecté la récompense du J11. Et je n'ai pas pu me connecter pendant 2 jours. A ma nouvelle connexion, le jour de la récompense était revenu à J7.

Savez vous s'il s'agit d'un bug? Ou bien, lorsqu'on ne se connecte pas de X jours, les jours sont décomptés?

Merci pour vos réponses.

pacmike13
pacmike13
Niveau 6
13 mars 2015 à 23:17:57

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

james613
james613
Niveau 10
14 mars 2015 à 07:38:17

C'est juste toi qui ne sait pas jouer avec :hap:

Pour être franc , après avoir fait les brits , japs et russes , les allemands sont les meilleurs avec lesquels j'ai joué (après ils correspondent peu être + à mon style de pilotage) , je suis toujours très constant avec eux je fais toujours que des bonnes parties.

Après rassure moi, tu ne fais pas de dogfight avec un spitfire ou yak ? :hap: Si oui je comprends mieux pourquoi tu te fais explosé à chaque fois :noel:

Les bf 109 par exemple se joue en B&Z , même si tu ne l'abat pas de la première rafale tu remontes graçe à ta vitesse gagnée, puis redescend juste après sur lui et ainsi de suite. Après , si le spit ou yak est assez fou pour te suivre, tu na cas gardé plein gaz, il finira par retombé comme une merde tu redescend et tu l'abats , normalement tu devrais toujours t'en sortir.

Les Fw 190 , sont spécial, ils ont l'avantage de la vitesse , donc si tu te fait coursé par un spitfire par exemple mais juste pleins gaze et fait pleins de roulis, tu devrais pouvoir le semer sans trop de difficulté, mais n'essaie surtout pas de tourner pour lui échapper !

Ensuite, avec les Allemands, ne te gène surtout pas de faire des face à face que ce soit avec un 109 ou 190, surtout si un spitfire est assez idiot pour faire un face à face , la tu le dézingue à coup sur, par contre , contre les yak, évite, normalement tu devrais gagné avec les 190 mais tu t'en sortira avec l'avion très très amoché.

Voilà, après je n'ai qu'entre 150 et 200 heures de jeu sur WT, donc je ne suis pas non plus un expert ^^

james613
james613
Niveau 10
14 mars 2015 à 07:38:55

C'est juste toi qui ne sait pas jouer avec :hap:

Pour être franc , après avoir fait les brits , japs et russes , les allemands sont les meilleurs avec lesquels j'ai joué (après ils correspondent peu être + à mon style de pilotage) , je suis toujours très constant avec eux je fais toujours que des bonnes parties.

Après rassure moi, tu ne fais pas de dogfight avec un spitfire ou yak ? :hap: Si oui je comprends mieux pourquoi tu te fais explosé à chaque fois :noel:

Les bf 109 par exemple se joue en B&Z , même si tu ne l'abat pas de la première rafale tu remontes graçe à ta vitesse gagnée, puis redescend juste après sur lui et ainsi de suite. Après , si le spit ou yak est assez fou pour te suivre, tu na cas gardé plein gaz, il finira par retombé comme une merde tu redescend et tu l'abats , normalement tu devrais toujours t'en sortir.

Les Fw 190 , sont spécial, ils ont l'avantage de la vitesse , donc si tu te fait coursé par un spitfire par exemple mais juste pleins gaze et fait pleins de roulis, tu devrais pouvoir le semer sans trop de difficulté, mais n'essaie surtout pas de tourner pour lui échapper !

Ensuite, avec les Allemands, ne te gène surtout pas de faire des face à face que ce soit avec un 109 ou 190, surtout si un spitfire est assez idiot pour faire un face à face , la tu le dézingue à coup sur, par contre , contre les yak, évite, normalement tu devrais gagné avec les 190 mais tu t'en sortira avec l'avion très très amoché.

Voilà, après je n'ai qu'entre 150 et 200 heures de jeu sur WT, donc je ne suis pas non plus un expert ^^

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
15 mars 2015 à 01:41:36

Tu ne sait pas jouer :hap:

l'allemagne,faut débloquer les T II en char et ça passe :hap:

pour l'aviation faut savoir comment y jouer,et bien viser :hap:

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
21 mars 2015 à 13:11:54

Bonjour! Je suis un peu perplexe, ca fait un petit temps que je m'étais plus connecté sur la version PC et je vois qu'il y a un message dans le menu principal, en dessous des avions "chargez les modèles hautes qualités" et c'est grisé. Pourtant, dans les paramètres vidéos, j'ai bel et bien les textures en "high", une idée?
:merci:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:57:18

Tu n'as pas du télécharger les textures HD du jeu , c'est pour ça :oui:

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
22 mars 2015 à 22:31:43

Bonjour, j'étais un joueur de World of Warplanes mais comme c'est devenu du gros caca, je me mets à War Thunder.

Je dL et installe le jeu, cool...et là OMG c'est quoi ce menu de dingue, j'y comprend rien o_0.
J'ai essayé de modifier les touches et là aussi, problème, je pige pas la moitié des définitions.

Enfin bref, je suppose que beaucoup de touches sont "inutiles" non ? Sur WoWP, y a accélération, freinage, roulis à gauche, droite, ciblages, et sortir les volets. Là, j'avoue que je suis paumé.

Y aurait pas un didacticiel qui explique le bouzin ?

_TTV_
_TTV_
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:09:41

Bonjour à tous, commençant ce très bon jeu que semble être War Thunder, j'ai quelques questions :

- Comment ajouter ses amis ???
- Comment ce fait- sur le chat général ils parlent anglais ??? :d) Google Traduction !!!
- Comment utiliser les tanks ??
les avions des autres nations ???
- Comment finir le tutoriel ???
Enfin voilà.... Merci d'avance.

Merci d'y répondre...

_TTV_
_TTV_
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:10:34

Et... comment utiliser (quelle touche ??) la gouverne de profondeur ???

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:30:52

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de remettre a zero les compétences equipages sur PS4 car jai mal attribuer les points merci

shub-niggurath3
shub-niggurath3
Niveau 6
30 mars 2015 à 22:58:17

Bonsoir!

Simple question: il est multi plateforme, ce jeu? Je veux dire, quand on est sur PS4, on rencontre aussi des joueurs PC, ou bien que des joueurs PS4?

Message édité le 30 mars 2015 à 23:00:15 par shub-niggurath3
shub-niggurath3
shub-niggurath3
Niveau 6
30 mars 2015 à 22:59:18

Bonsoir!

Simple question: il est multi plateforme, ce jeu? Je veux dire, quand on est sur PS4, on rencontre aussi des joueurs PC, ou bien seulement des joueurs PS4?

Riinvald
Riinvald
Niveau 3
31 mars 2015 à 15:32:57

Les joueurs PC et PS4 jouent sur les mêmes parties(joueurs PS4 reconnaissable à l’astérisque avant leurs nom (*) , mais tu peux pas utiliser ton compte PS4 sur un PC ou ton compte PC sur PS4.

Riinvald
Riinvald
Niveau 3
31 mars 2015 à 15:38:57

Le 28 mars 2015 à 20:30:52 kaizer_sauze a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de remettre a zero les compétences equipages sur PS4 car jai mal attribuer les points merci

Impossible de réinitialiser les points de compétences à ma connaissance, mais de toutes façons tu finira par mettre des points dans toutes les compétences avec des équipages de hauts niveau. Donc c'est pas très grave.

La vidéo du moment