C'est juste toi qui ne sait pas jouer avec 
Pour être franc , après avoir fait les brits , japs et russes , les allemands sont les meilleurs avec lesquels j'ai joué (après ils correspondent peu être + à mon style de pilotage) , je suis toujours très constant avec eux je fais toujours que des bonnes parties.
Après rassure moi, tu ne fais pas de dogfight avec un spitfire ou yak ?
Si oui je comprends mieux pourquoi tu te fais explosé à chaque fois 
Les bf 109 par exemple se joue en B&Z , même si tu ne l'abat pas de la première rafale tu remontes graçe à ta vitesse gagnée, puis redescend juste après sur lui et ainsi de suite. Après , si le spit ou yak est assez fou pour te suivre, tu na cas gardé plein gaz, il finira par retombé comme une merde tu redescend et tu l'abats , normalement tu devrais toujours t'en sortir.
Les Fw 190 , sont spécial, ils ont l'avantage de la vitesse , donc si tu te fait coursé par un spitfire par exemple mais juste pleins gaze et fait pleins de roulis, tu devrais pouvoir le semer sans trop de difficulté, mais n'essaie surtout pas de tourner pour lui échapper !
Ensuite, avec les Allemands, ne te gène surtout pas de faire des face à face que ce soit avec un 109 ou 190, surtout si un spitfire est assez idiot pour faire un face à face , la tu le dézingue à coup sur, par contre , contre les yak, évite, normalement tu devrais gagné avec les 190 mais tu t'en sortira avec l'avion très très amoché.
Voilà, après je n'ai qu'entre 150 et 200 heures de jeu sur WT, donc je ne suis pas non plus un expert ^^