CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

aymeric08
aymeric08
Niveau 6
20 janvier 2015 à 10:47:44

oui je sais
mais ils ont du pain sur la planche
il y a encore d'autres tanks à ajouter en commençant par les JAPS et je crois que les développeurs veulent ajouter les navires aussi il me semble .

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:50:33

"il y a encore d'autres tanks à ajouter en commençant par les JAPS"

Vaudrait mieux les faire en dernier ceux-là. Ou ne pas les faire du tout en fait :hap:
Le fanboy jap pourrait être blessé en voyant la qualité des quelques chars japonais.

aymeric08
aymeric08
Niveau 6
20 janvier 2015 à 23:05:16

Peut-être
Mais n'empêche qu'ils avaient des chars pendant cette période
C'est vrai qu'il faudrai ajouter cette nation à la fin
Je pense qu'une futur maj avec des tanks uk ou fr serait le bien venu pour l'ensemble des joueurs pour élargir les modèles de véhicules

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:47:40

Le 20 janvier 2015 à 10:47:44 aymeric08 a écrit :
oui je sais
mais ils ont du pain sur la planche
il y a encore d'autres tanks à ajouter en commençant par les JAPS et je crois que les développeurs veulent ajouter les navires aussi il me semble .

des navires? :bave: ca serait trop bien :)

Kornog
Kornog
Niveau 9
28 janvier 2015 à 00:12:51

Bonsoir, une question pour me décoincer siouplaît:

Avec un copain, on débute. Je l'ai ajouté dans mes amis, on a fait une escouade et on a réussi à jouer ensemble sur deux parties. On a arrêté de jouer, puis on s'y est remis quelques heures plus tard. Cette fois, impossible de faire une invitation pour rejoindre mon escouade, ou que je puisse rejoindre la sienne. Y'a marqué: "Vous êtes déjà dans une escouade" quand j'essaye de confirmer son invitation. Je regarde partout, je ne trouve pas de solution. On quitte le jeu, on revient, c'est toujours la même limonade: "Vous êtes déjà dans une escouade".

Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses si vous avez saisi le problème. Ça commence à m'agacer c't'affaire.

Kornog
Kornog
Niveau 9
28 janvier 2015 à 21:55:05

C'est bon, j'ai compris le problème.

Merci quand même.

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
08 février 2015 à 12:56:35

oui les tanks sont là
non (je pense pas en tout cas)
voir réponse 2 :hap:

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
11 février 2015 à 11:09:30

Bonjour,

j'ai un soucis aves les bombardiers allemands. J'ai le dernier 111 H-16 je crois, mais chaque fois que je vais en bataille avec je me fais dégommer très rapidement. Je le trouve extrêment fragile. Déjà pour prendre de l'altitude c'est long car il n'est pas rapide du tout. Quel bombardier prendre ? appart le quantité de bombe que peut prendre le 111h-16, il est à chier. Voilà, j'aimerais bien des conseils comment jouer ou quel bombardier utiliser. Pis je me demandais si je devais pas aller chez les ricains parce que les allemands sont assez fragile je trouve avion comme tank. Mais je suis T4 et un avion de T5 pour les chars T3 et un avion T4. C'est vraiment long à avancer ... Et j'aime bien l'Allemagne c'est pour sa que j'ai pris la branche allemande. J'adore BMW et comme ils ont fait les moteurs d'avions à cette époque c'est pour sa que je suis aussi allé chez les allemands ... Maintenant je me demande que faire, la branche allemande ne me parait pas à la hauteur en terme de bombardiers et voir chars...

Merci

Si vous avez des conseils, je suis prenneur.

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
11 février 2015 à 11:10:19

Bonjour,

j'ai un soucis aves les bombardiers allemands. J'ai le dernier 111 H-16 je crois, mais chaque fois que je vais en bataille avec je me fais dégommer très rapidement. Je le trouve extrêment fragile. Déjà pour prendre de l'altitude c'est long car il n'est pas rapide du tout. Quel bombardier prendre ? appart le quantité de bombe que peut prendre le 111h-16, il est à chier. Voilà, j'aimerais bien des conseils comment jouer ou quel bombardier utiliser. Pis je me demandais si je devais pas aller chez les ricains parce que les allemands sont assez fragile je trouve avion comme tank. Mais je suis T4 et un avion de T5 pour les chars T3 et un avion T4. C'est vraiment long à avancer ... Et j'aime bien l'Allemagne c'est pour sa que j'ai pris la branche allemande. J'adore BMW et comme ils ont fait les moteurs d'avions à cette époque c'est pour sa que je suis aussi allé chez les allemands ... Maintenant je me demande que faire, la branche allemande ne me parait pas à la hauteur en terme de bombardiers et voir chars...

Merci

Si vous avez des conseils, je suis prenneur.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
11 février 2015 à 12:09:39

Il y a des tanks partout, sauf pour les brits et les japs

terence44
terence44
Niveau 17
14 février 2015 à 23:54:27

Bonjour, je voudrait s'avoir comment avoir 3 vie sur les autres véhicule terrestre que le premier de bases, ou ce n'est pas possible ? Merci d'avance

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
15 février 2015 à 11:09:09

Impossibru :ok:

terence44
terence44
Niveau 17
15 février 2015 à 13:04:23

ok dac merci, donc c'est réservé au chars de réserve ?

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
16 février 2015 à 19:45:41

yep

terence44
terence44
Niveau 17
16 février 2015 à 20:25:56

Merci pour la réponse :ok:

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
23 février 2015 à 11:37:22

Bonjour,

Je reprend WT et donc j'ai vus que les chars US viennent tout fraîchement d'arriver.

Euh il vas y avoir de l'équilibrage? Parce que je galère sur les Sherman. De face c'est la misère, hier soir encore j'ai tiré 5 fois d'affiler a bout portant avec mon tigre sur un jumbo et rien a faire.

Quelqu'un aurait les weak spots frontaux a me donner?

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 12:02:39

Salut a tous, j'ai 50h de jeu sur WarThunder et je galère vraiment je trouve :(

Avec l'aviation j'ai pris l’Allemagne et je me fais exploser par les yak et spitfire a chaque fois :pf:

Les tanks j'ai pris l'allemagne également mais je m'en sors mieux avec les chars russe de réserve :pf:

L'Allemagne est difficile a jouer ou c'est juste moi qui ne sait pas jouer avec ? :hap:

groslolo195
groslolo195
Niveau 1
25 février 2015 à 18:02:58

salut les gens quelqu'un sait quel est la touche F7 car meme en clavier gb ca ne marche pas

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
26 février 2015 à 11:21:31

Les deux :hap:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:03:46

tu sais pas jouer :hap:

La vidéo du moment