CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Bennetcraig
Bennetcraig
Niveau 2
26 octobre 2014 à 12:31:34

bojour a vous amispilotes ou tankistes , j'ai un soucis.. mes avion bombardier qui remonte tout seul en mode tireur ! que faut t'il desactiver dans les options pour cela se produise pas car il est impossible de visée quand c'est activer on doit visé, tiré et compenser la montée ce qui est illogique , je sais pas pourquoi ca fait ca. en 40 les pilotes disaient pas je vais remonter un coup pendant que l'autre en bas vise les avions devait rester bien droit et la et bien quand je vise il remonte tout seul insupportable. donc je vous demande que faut t'il desactiver pour plus que cela arrive merci de votre réponse et des quelques minutes que vous prenez pour m'aider bien cordialement :)
PS : je suis sur ps 4

Riinvald
Riinvald
Niveau 3
26 octobre 2014 à 15:40:52

Normalement l'avion se met en position de vol horizontale lorsque tu passe à la vue tireur et viseur des bombes pour éviter que tu te plante, normalement il ne monte pas ou très peu.

Si non tu peut changer cette option dans "Menu - options du jeu - paramètres principaux - pilote automatique pour les mode bombes et tireur" ... du moins sur PC, je ne sais pas si c'est pareil sur PS4

Riinvald
Riinvald
Niveau 3
26 octobre 2014 à 15:48:04

rom8804 >

L'option se trouve dans "menu > options du jeu > Interface" tout en bas tu trouve l'option "display aicraft damage" qui doit se trouver sur "non" chez toi, donc à passer sur oui pour activer le schéma de l'avion.

FTank
FTank
Niveau 6
06 novembre 2014 à 13:52:54

Bonjour,
je viens de WOT.
Et j'ai quelques questions sur war thunder... Je pense etre au bon endroit.

D'abord, j'aimais jouer avec un ami en "peloton".
On se mettait d'accord sur le niveau du tank.

Mais ici, comment ça marche ? Puisqu'on part avec tout nos tanks
Si moi j'ai le KV-1 et que lui vient tout juste de commencer, on sera avec d'autres KV-1 ? comment ça se passe ?

Et aussi, par exemple, en "peloton", l'un peut prendre des avions et l'autre des tanks ? Ou on est obligé de prendre pareil ?

merci à vous !

terence44
terence44
Niveau 17
07 novembre 2014 à 10:12:34

Bonjour, après quelques mois de pause je reprends le jeu et j'ai donc quelque question:

- les tanks et les avions son-t-ils maintenant jouables en semblent en mode arcade .

- Sur PC peut ton toujours croisé des joueurs pas4 ?

- Esque le niveau global et-il a pris au sérieux ? où ça veut seulement dire que la personne a fait plus de kill que nous mais pas forcément plus avancé dans l'arbre de recherche ?

Merci d'avance

Samich9
Samich9
Niveau 14
07 novembre 2014 à 17:57:15

Petite question bête: sa vaut quoi les deux roquettes Tiny Tim du F6F-3 ?
J'veux dire, on peut péter quoi avec (deux c'est léger)? Une roquette peut couler un destroyer (et donc on pourrait en couler deux avant de devoir reload)? une casemate?
Merci d'avance!

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:23:00

terence44>

1) Nope, en arcade c'est un peu comme du Call of Duty, avec tes kills tu gagne des avions prédéfinis à prendre possessions pendant une durée déterminée.

2) Yep.

3) Je sais pas trop désolé.

Samich>

Si de tête ce sont les 2x 230mm (dans les environs) je pense que c'est du lourd, donc tu peu dégommer ce que tu veux en objectif vivant au sol (Casemate, tank etc) mais je ne peu pas te dire si cela suffit pour des destroyer.

Cependant tu ne peu tirer qu'une fois, les roquettes vont par paires, donc t'as le droit à un tir doublé.

nuage95
nuage95
Niveau 6
10 novembre 2014 à 08:45:54

JayFox: commence allemand si tu aimes bombarder a basse altitude: soit tu prends un bomber avec beaucoup de bombes comme les He 111, ou tu peux prendre les ju 87 ou 88 mais ils sont surtout fait pour piquer; or faire du bombing a basse altitude c'est t'exposer aux chasseurs ennemis donc si tu veux une bonne defence prends les USA ou le CCCP.
Apres tu peux toujours faire ce que tu as dit avec tous les bombers en principe mais tu remarqueras que chaque nation a un gameplay un peu différent pour ses bombadiers :)

tontonju
tontonju
Niveau 1
10 novembre 2014 à 19:19:37

Bonjour,je suis un adepte de world of tank et voudrais tester war thunder. Sur youtube je trouve beaucoup de video entre avion avec des cibles bot au sol.

d autre video sur youtube montre war thunder avec des avions et des char en PVP??

est ce en beta ???

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
21 novembre 2014 à 17:04:45

Bonjour, où voyzez vous les BR et le tier des avions svp ?

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
22 novembre 2014 à 22:33:35

Tonton :d) biensur qu'il y en a , tu peux jouer les tanks et les avions , oui c'est en beta encore .

Biceps :d) Le br est sur la fiche cest a dire reste sur licone de ton avion est dans les caracteristiques qui s'affichent en bas il y a marquer BR , ensuite pour le tier tu vas dans rechercher a gauche au menu du jeux et tu as les avions , TI, TII, TIII , TIV et TV voila :-)))

Miglouche
Miglouche
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:13:15

Bonjour, je suis sur PS4 et je viens de commencer dans le jeu il y a quelques jours et j'aimerais savoir quelle ceinture de munitions est la meilleure pour le turnfight sachant que j'ai que du 7mm, et la sensibilité de la visée vous avez des conseils pour la choisir ?
Vous me conseillée de monter quel pays pour commencer ?

Je suis désolé si ces questions sont récurrentes.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:11:08

1/ Va sur PC
2/ Prends les russes
3/ Prends les universelles

Miglouche
Miglouche
Niveau 9
26 novembre 2014 à 13:56:55

1/ Je peux pas :hap:
2/ Ok je vais prendre les Russes
3/ Ok merci
:hap:

bag0ul
bag0ul
Niveau 3
29 novembre 2014 à 23:07:05

Bonjour, n'ayant pas réussi à trouver sur le wiki, je voudrais savoir si l'on pouvait me dire les dommages des bombes, roquettes et torpilles selon leurs poids pour l'aviation russe. Merci :)

Pokebideu
Pokebideu
Niveau 9
30 novembre 2014 à 15:58:34

Quel est le poids du jeu svp ?

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:25:11

16go il me semble :(

xxxy98
xxxy98