CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
03 septembre 2014 à 14:45:31

Salut, pour éviter de me taper les quelques dizaines de pages, et pour éviter de créer un topic pour ça..
Dans pas mal de vidéos et de forums anglophones je vois des " energy fighters " pour les allemands et US. mais ça veut dire quoi ?
Et sinon, un conseil pour du boom and zoom ? Avec un Allemand à chaque fois je prend trop de vitesse dans la descente, donc j'ai pas le temps de finir ma cible, et en voulant remonter y'a toujours un gars ennemi pour m'exploser ..
Et dernière question, quand on choisi son avion, il y a marqué " distance d'impact à la cible ", avec une valeur qui va jusqu'à 800m. Mais elle signifie quoi ? Quelle valeur est la meilleure en fonction de tel ou tel avion ?

merciii :D

Valaix
Valaix
Niveau 7
03 septembre 2014 à 15:11:49

Salut!
Pour ta première question je ne saurais pas y répondre.
Pour la deuxième tu peux couper ton moteur dans le boom and zoom et mettre les volets de combats, après il faut bien viser et se barrer a toute vitesse ( normalement peu d'avions sont capable de suivre les allemands en monté)
Distance d'impact à la cible, c'est simplement que quand t'as les canons dans les ailes les tirs de tes armes vont se croiser à une certaine distance(ils ne tirent pas tout droit mais légèrement vers l’intérieur). Ils faut donc les régler sur la distance à laquelle t'allumes tes ennemis, idéalement 400m c'est bien.

Voilà voilà, en espérant que ça te sera utile. :-)

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
03 septembre 2014 à 16:21:03

J'ai déjà tout essayé pour réudire l'augmentation de vitesse x)
Hmm.. les US sont meilleurs au Boom and zoom c'est ça ?
Ahh ok c'est donc ça, je mettais 800m, je vais voir si 400 c'est mieux :D

Merci :D

Valaix
Valaix
Niveau 7
03 septembre 2014 à 17:19:32

De rien^^
Les US sont pas mal non plus pour le Boom and Zoom mais de là à dire qu'ils sont meilleurs que les allemands je n'en suis pas certain.
Après pour la vitesse c'est pas forcément un problème puisque il faut réussir à abattre tes adversaires en une seul passe et te servir de ta vitesse pour remonter le plus vite possible.

CodeNapoleon
CodeNapoleon
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:37:24

Bonjour.

Depuis ce matin (04/09) j'ai un problème de connection. Je m'explique : je joue depuis 3 jours maintenant, aucun soucis particulier. Je télécharge le jeu, je m’inscrit et je joue sans problème.
Hier soir idem aucun soucis, mais ce matin, après un téléchargement d'une dizaine de minute (MAJ ?) je lance le launcher, je me connecte et là le jeu m'indique :

"Erreur de connexion : 81110018
Le jeu n'a pas été activé pour votre compte "

Je quitte et je relance le jeu, même chose. Après 3 tentatives infructueuses je recherche sur internet si d'autre joueurs ont rencontrés le même problème. Résultat : aucun résultat pour l'erreur 81110018 ...

Du coup je vais dans ma boite mail, je clique sur le link officiel du jeu, je me connecte au site officiel de War Thunder. Et ça ne fonctionne toujours pas ...

Des explications à me donner svp ?

Merci

CodeNapoleon
CodeNapoleon
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:43:34

Visiblement c'est lié à la maintenance ou quelque chose du genre.

didi1971
didi1971
Niveau 6
04 septembre 2014 à 12:19:47

bonjour.

j'ai également le même problème.

"Erreur de connexion : 81110018
Le jeu n'a pas été activé pour votre compte "

CodeNapoleon
CodeNapoleon
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:07:01

C'est bon c'est rétabli !

Bon jeu à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 13:46:12

Bonjour, n'y a-t-il pas un moyen d'enlever le mouvement de la caméra quand je tourne avec l'avion ? car j'ai le viseur souris alors que j'utilise le stick de la DS4 et avec le viseur souris la caméra le suit quand je tourne et c'est galère...
Merci d'avance !

Phosphorylation
Phosphorylation
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:59:07

On peut plus acheter d'xp pour chaque pays?
Je sais que y'a quelques temps je pouvais up de niveau avec ce système.
Que veut dire "le rang de ce vehicule est verouillé" quand je veux acheter un avion?

Fin ça fait 1 ans que j'ai pas play y'a beaucoup de trucs qui ont changés :(

nuage95
nuage95
Niveau 6
21 septembre 2014 à 16:53:54

Phosphorylation : maintenant, pour accéder à des avions de rang supérieur il faut acheter un certain nombre d'avions du rang précédent.

Viccini
Viccini
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:52:15

les energy fighter sont des fighter qui garde mieux leurs vitesse par le biais d'un dive que les autres avions
Du coup ton avions il va dive a 800 km/h et va y rester pendant un long moment voir même d’accélérer alors que le reste va dive et va finir par perdre leurs vitesses plus rapidement
Comme energy y'a le : p51, mig9/15, les sabres, les yaks...

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 octobre 2014 à 12:07:54

Salut !

J'ai une question, simple, pourquoi dans se jeu ils mélange les biplan et les autres ? une bataille de biplan je dis pas, mais .... quand ta un bibplan et que tes le seul à en avoir un .... vous trouvez pas ça un peu mal équilibré ? je veux dire .... 4 chargeurs pour pas reussir à faire un kill .... :pf:

sachant que tout les chargeurs ont atteint leur cibles ....

LeFauconPelerin
LeFauconPelerin
Niveau 6
08 octobre 2014 à 14:39:25

Le système de br est bof c'est vrai

indusT
indusT
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:49:19

[QUESTION]
J'ai arrété WT il y a plus d'un an.
Que vaut le jeu aujourd'hui? Viable sans payer? Equilibrage?
Les tanks disponibles? en général?

LolikWorms
LolikWorms
Niveau 11
11 octobre 2014 à 01:57:48

Bonjour à tous

J'ai commencé War Thunder il y a une semaine,avec les Avions,et dans la branche Japonaise des Chasseurs.Ma question est toute simple : J'adore jouer en Cockpit,mais j'ai l'impression que la vue troisième personne est plus efficace.

Quelques conseils ?

Merci d'avance :merci:

LeFauconPelerin
LeFauconPelerin
Niveau 6
15 octobre 2014 à 20:26:51

Ben sa dépend oui la vue troisième est plus efficace en Arcade et Historique mais en Rb y a la vue cockpit obliger pour tout les avions :)

Contarosta
Contarosta
Niveau 7
16 octobre 2014 à 23:02:53

perso quand je suis a la recher d'ennemis je joue a la 3e, mais quand j'engage je préfère la vue cockpit optimiser pour la précision :oui:

wiki2
wiki2
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:44:00

Salut

Depuis la 1.43, j'ai un problème assez énervant: il arrive fréquemment que lorsque j'atteins l'écran de chargement d'une map (celui où on peut la voir, sa description, les différents objectifs...), celui-ci se fige totalement(y compris la souris).

Cependant, ma souris d'ordinateur normale (la blanche en gros) apparait et je peux la contrôler même si celle du jeu est figée.

Ce freeze est très dérangeant pour la bonne raison que quoi que je fasse (Ctrl+ Esc, Alt + F4...), impossible de quitter le jeu à cause de cet écran figé et je suis obligé d'éteindre mon ordinateur. Et vu que ce bug est fréquent, il risque de ne pas tenir éternellement...

Des conseils pour que ce bug disparaisse ou au moins pour quitter le jeu lorsqu'il se fige sans devoir éteindre l'ordi?
Je précise que ce problème ne s'était jamais déclaré jusqu'à la récente MàJ.

rom8804
rom8804
Niveau 5
21 octobre 2014 à 15:44:26

Bonjour j'ai un petit problème en jouant j'ai du faire une fausse manip et je n'ai plus le schéma de mon avion avec les dégâts qu'il as subi.
Quelqu"un peut me dire comment les remettre je ne trouve pas.
Merci d'avance.

La vidéo du moment