CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Annn
Annn
Niveau 1
20 juin 2014 à 01:10:51

Au pire, pour les jeux concours, trouvez vos réponses tout seul x)

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:07:07

Bonjour.

Je viens de commencer War thunder, plus particulièrement Ground Forces.

Je viens de débloquer le T-28 mais pour commencer les recherches du Kv-1, impossible. Le jeu me dit que ce tier est encore bloqué.

Quelqu'un sait comment le débloquer ? :question:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:13:43

VDD pour acceder au Tier suivant, tu doit avoir débloqué un minimum de tank du Tier précédent, donc continu de debloquer des tank de ton tier

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:24:57

Ah d'accord.

Genre sur le côté c'est marqué 3/6, il me manque donc 3 tanks pour débloquer le tier précédent ? :question:

Je trouve ça assez mal fait, je préférais le système de WoT :(

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
20 juin 2014 à 09:56:07

Oui c'est le système.

C'est chiant à première vue mais tu débloques rapidement en contrepartie. :ok:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 juin 2014 à 10:03:37

Oui c'est vrai que les chars se débloquent relativement vite :hap:

M'enfin tant que j'ai mon Kv-2, le reste je m'en fou :coeur:

Douxzizi
Douxzizi
Niveau 9
20 juin 2014 à 12:50:32

Bonjour à tous , je vous rejoins parce que j'ai quelque soucis au niveau des grounds force , surtout de la visée , pourtant la flèche qui indique l'indice de perforation devrait aider , mais impossible de viser correctement certaines fois :( .. Je voulais savoir , en priorité ce que l'on doit viser d'après votre expérience en ground force pour faire un maximum de dégat , dans la mesure du possible :hap:

D'ailleurs j'en ai vu certain qui bousillait en un seul et unique coup le tank adverse :ouch:

Bacterien
Bacterien
Niveau 5
21 juin 2014 à 13:22:45

Perso je vise la tourelle souvent + le "cockpit" du char :oui:

Douxzizi
Douxzizi
Niveau 9
22 juin 2014 à 16:35:37

Et ça marche vraiment ? Pourtant le curseur de pénétration est rouge

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:14:33

Tu as une impression de puissance avec un curseur rouge que tu n'as pas quand ton curseur n'est pas rouge.

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
23 juin 2014 à 22:45:05

Questions :

En ce moment mes tanks se font détruire pour causes de :
"Ammunition load exploded" et "Ammunition load burnt down", un gars en jeu a dit sur le chat qu'avoir pleins de munitions c'était pour les campeurs et les lâches (bon.. admettons) mais surtout que partir avec toutes ses munitions favorisé les incidents cités plus haut.

Alors ce gars était un troll ou effectivement, moins on prends de munitions au départ et moins on risque des les voir se faire toucher ?

D'ailleurs, sur les chars allemands, où sont situés les reserves de munitions car à chaque fois que je subis ca, le tir vient de face ?
Donc soit les obus sont stockés à l'avant (pas très malin selon moi) soit c'est juste leur obus qui pénétrent suffisament pour les atteindre plus profondement dans le char. Mais vu que des fois le coup touche l'angle avant...

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
24 juin 2014 à 12:12:47

Bon bah déjà je comprends mieux pourquoi j'ai si souvent ce genre de message, quand on voit la photo de la coupe d'un char, les obus étaient effectivement très mal placés d'un point de vue vulnérabilité : http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/144007-the-panther-ammo-exploded-ammo-exploded-ammo-exploded/

OcharIes
OcharIes
Niveau 12
26 juin 2014 à 09:20:16

Salut à tous,

Je me pose une question, souvent quand je regarde quelques youtubers connus sur ce jeu (entak par exemple) je vois que lorsqu'ils font un kill ou autre ils gagnent énormément d'xp (Plus de 600 xp pour un décollage en jet alors que moi c'est 10 fois moins).

Quelqu'un connait la raison ?

tibo42100
tibo42100
Niveau 6
26 juin 2014 à 22:28:42

salut, j'ai un gros problème de caméra en bataille historique seulement avec les avions, ma caméraa est toujours dans un angle pas possible et je ne peux rien y faire. C'est jamais dans le même angle en plus
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?

elemremy
elemremy
Niveau 29
27 juin 2014 à 17:03:02

dis juste une question, quand on arrive au lvl 200 sur un equipage ( si je me trompe pas ) cela donne +30 sur les stat de l'équipage, la je suis proche du 500.... mais j'aimerais savoir se que ça rajoute au lvl 500 ? :)

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:25:04

Au Lv 500 , tu peu passer des équipages en As sur sur des avions qui vont jusqu'au tiers III , mais ça coûte des GE :nonnon: et c'est bien chiant

imrayzer
imrayzer
Niveau 1
29 juin 2014 à 00:41:09

bonjour après avoir oublier mon mots de passe j'ai cliqué sur "j'ai oublier mon mots de passe" et on m'en a donner un un autre tout fait j'aimerais pouvoir le choisir moi même,esque c'est possible ???

Bacterien
Bacterien
Niveau 5
29 juin 2014 à 02:37:41

Ba theoriquement oui tu te ci o sur le site et tu changes ton mot de passe :-)))

imrayzer
imrayzer
Niveau 1
29 juin 2014 à 08:35:52

quel site et comment je fais ??

imrayzer
imrayzer
Niveau 1
29 juin 2014 à 11:25:36

c bon j'ai trouver,quand vous lancer war thunder vous aller dans assistance,se connecter sur gaijin,entre son mots de passe ensuite vous irez sur mon profil et allez sur modifier mon compte après sa viendra tout seule voila je vous souhaite bon jeu a tous :)

La vidéo du moment