CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

scheiss04
scheiss04
Niveau 4
19 mai 2014 à 11:52:51

Ah bah raison de plus pour que je l'investisse plus vite lol

Delta63
Delta63
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:04:46

Encore une question ...

Comment ce fait il que la plupart de mes touches pour les Chars ne sont pas configuré ? Par exemple pour tourner à G et à D ? Je n'arrive pas à les configurer , il y a plein de truc à remplir ... :S

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:48:43

J'ai une question , a t-on un moyen de regarder les replays enregistrés sous les versions 1.37 , 1.39 , parce que IG , il me dit que c'est impossible , donc si quelqu'un connait une solution , je suis preneur , merci d'avance

Scarface_2010
Scarface_2010
Niveau 8
19 mai 2014 à 16:24:20

Hi,

Je viens de mettre le jeux sur PS4, sauf que ça me renvoi sur le site warthunder pour m'enregistrer surement, mais vu que le site est en maintenant impossible de jouer.. est-ce qu'il y a un autre moyen pour s'enregistrer ?

Echo2
Echo2
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:01:48

Delta; Dans les options tu choisis ton système de jeu. "Simplifiée, visée à la souris, réaliste, commande complète". Et après choisis Tank Control. C'est les onglets un peu au dessus.

Là tu peux configurer pour les commandes de bases. :(

Astrolabe. Ca me fait pareil perso. Des qu'on change de Maj on peut plus regarder les replays des majs précédentes. je ne sais pas pourquoi.

Scarface. désole, pas à ce que je sache. Le site c'est seulement pour te faire un compte sur le Site War thunder.

wiki2
wiki2
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:20:42

Salut,

Dîtes est-ce qu'on connait la date où tanks et avions seront mélangés dans une seule et même partie?( en arcade :hap: )

Et est-ce qu'on connait aussi la date pour la sortie des chars des autres nations? :question:

Echo2
Echo2
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:54:31

On n'en sait strictement rien.

Delta63
Delta63
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:02:01

Ok merci Echo2 j'irais voir demain (même si je crois avoir déjà essayé).

Euh par contre les commandes : Simplifiée, visée à la souris, réaliste, commande complète; sont elles les mêmes que pour les avions ? C'est à dire si je choisis simplifié par exemple est que mes commandes d'avion seront aussi en simplifié ?

superartiom
superartiom
Niveau 10
20 mai 2014 à 08:41:04

bah en simplifié c'est par défaut,donc pour l'arcade et l'historique,
c'est a dire que le simplifié c'est la visée par la souris ainsi que la direction,donc tu bouge ta souris et l'avion suit,les dernières deviennent de plus en plus difficiles et sont mieux pour ceux qui savent très bien jouer ou avec un joy pour la dernière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 14:22:17

Bonjour,

J'ai un soucis, je suis sur mac et je viens de DL le jeu. Malheureusement lorsque je veux lancer il me marque que le fichier executable est manquant.
J'ai vérifier dans le dossier War Thunder et effectivement le dossier est juste vide, alors que si je vais sur un autre dossier du style Rogue Legacy, le dossier comporte le fichier .app.

Du coup je me demande pourquoi le dossier War Thunder est vide est si il est possible de régler ce problème.

Merci :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:49:34

Euh... Tu l'as pris sur Steam ? :doute:
A tous les coups, Steam fournit pas la version Mac du jeu. Va plutôt sur le site de WT ( http://warthunder.com/ ), et clique sur le gros "Download Game" et choisis ensuite de télécharger le launcher compatible Mac (et non pas le launcher Windows). Qui lui devrait te télécharger le jeu bien comme il faut.

InquisitorDark
InquisitorDark
Niveau 3
21 mai 2014 à 01:41:09

pas moyen de jouer si tu n'es pas inscrit sur le site scarface

InquisitorDark
InquisitorDark
Niveau 3
21 mai 2014 à 01:45:18

quelqu'un a une idée de quand va sortir la 1.41 sur ps4?

terence44
terence44
Niveau 17
21 mai 2014 à 16:43:36

Bonjour, je voudrait s'avoir si il est disponible de joué avec des avion sur des partie ground force ou vice versa, de mélange les deux ? ou pas encore ? merci d'avance

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:24:14

En custom pour l'instant, ils n'ont à priori pas encore activé les deux ensemble dans les autres modes.

terence44
terence44
Niveau 17
21 mai 2014 à 19:33:31

Merci de ta reponses mais le Custom ?

terence44
terence44
Niveau 17
21 mai 2014 à 20:21:27

Je veux dire c'est quoi Custom ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:32:29

Partie personnalisé (custom battle). Tu n'y gagne aucun RP ni lions mais les réparations et les munitions sont gratuites. Par contre tous les tiers sont mélangés

terence44
terence44
Niveau 17
21 mai 2014 à 23:26:11

d'accord merci :ok:

Delta63
Delta63
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:54:26

Bonjour je voudrais savoir si on a autant de munition avec des balles spécial qu'avec des balles par defaut ?

La vidéo du moment