CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:33:10

Nan mais la c'est pas que je suis censuré, c'est que je suis banni du chat.

Je ne peux plus rien envoyer du tout.

Et puis putain, si on devait ban les types à chaque "fucker" ou cyka écrit dans le chat, il serait bien vide...

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:32:17

C'est sûr alors que parfois sur le coup de l'enervement, j'écrit des insultes en anglais et ça passe ...

Essais de contacter l'équipe de WT parceque je doute qu'ici on puisse aider

game-forever
game-forever
Niveau 33
04 janvier 2014 à 19:03:13

Est-ce que vous avez des freeze vous ?
Mais violent du genre supérieur à 4-5 seconde à une fréquence de 20-40 seconde, ce qui empeche tout jeu, aucun dogfight même pas de BZ, rien !
J'ai demander sur le chat de la partie, et certaine personne m'ont répondu qu'il avait aussi des freeze .

Essouri
Essouri
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:35:17

"Est-ce que vous avez des freeze vous ?
Mais violent du genre supérieur à 4-5 seconde à une fréquence de 20-40 seconde, ce qui empeche tout jeu, aucun dogfight même pas de BZ, rien !
J'ai demander sur le chat de la partie, et certaine personne m'ont répondu qu'il avait aussi des freeze ."

Ça m'est arrivé une fois, sur Berlin en MiG-3 (koukou Spout :hap: ), exactement comme tu les décris, et je m'suis crashé grâce à ces freezes porcins. :hap:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:57:54

Jamais eu de freeze moi, je joue en qualité maximal a 60 fps avec une config confortable, c'est votre cas ?

game-forever
game-forever
Niveau 33
04 janvier 2014 à 20:05:54

Effectivement quand le jeu freeze , le ventilo de ma CG(?) s'arrête, mais je ne sais pas si ça viens de ma configue : parfois je peux jouer en med/hight sans problème et d'autre où je freeze même en low

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:41:58

Ben dit donc les problèmes avec les CG avec cette MàJ...

Un pote qui une CG AMD a le bug du sol noir ..

_Questioneur_
_Questioneur_
Niveau 4
04 janvier 2014 à 23:55:04

:salut:
J'ai fait des recherche mais j'ai pas trouver ce que je voulais savoir :snif:
Il sortira sur ps4 (version officiel) ?
Il sera disponible que en téléchargement ?(moi je le veut en blurey),car avec ma connexion internet de 0.33 méga :rire: ma ps4 aura déjà fondu avant de joué :ouch:

Merci les gars,est bonne nuit :bye:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:25:54

VDD je suppose qu'il sortira sur PS4, y a pas de raison de se privée d'une part de marché ...
Et je pense aussi qu'il sera en téléchargement seulement, je voit mal un F2P en bluray.

Sinon les gars vous savez comment on capture un airfield sur les maps avec un seul points et des bateaux tout autour ? parce que atterrir ne sert a rien

wiki2
wiki2
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:15:24

Si tu as des unités autour de la piste ou même sur la piste,bah il faut tout simplement les détruire. :hap:

Au passage une petite astuce pour l'atterissage,réduisez bien votre vitesse car sinon quand vous vous posez l'avion va redécoller de quelques mètres et du coup vous aurez l'impression d'atterrir sur l'aéroport mais en réalité ce ne sera pas le cas.

_Questioneur_
_Questioneur_
Niveau 4
05 janvier 2014 à 12:40:10

:merci: MrAvenger

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:55:22

Merci Wiki2 donc il faut que NOS unités prenne l'aerodrome pour gagner donc ?

wiki2
wiki2
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:31:19

Je crois pas qu'elles puissent prendre un aérodrome mais elles peuvent juste en empêcher la capture mais c'est à vérifier. :(

N'ayant jamais vu d'unités capturer un aérodrome,même si c'était possible ça doit être extrêmement rare donc autant capturer l'aérodrome par soi-même en plus ça rapporte pas mal de lions et d'xp. :ok:

Colonel_Koenix
Colonel_Koenix
Niveau 5
10 janvier 2014 à 15:14:43

Y a un moyen de mettre l'accélérateur tout pile à 30% ?

Non parce que j'aimerais essayer le mode simu, mais j'arrive pas à passer le didacticiel lol.

J'ai passé l'épreuve du décollage, mais impossible d'essayer d'aterrir ! Pourquoi ? Parce que l'instructeur me demande de réduire les gaz à 30% et je n'arrive pas à doser pour atteindre ce nombre EXACT.

Ouais parce que je suis tombé sur un instructeur du genre casse-couilles et si c'est à 29 ou 31%, ce gros guignol me fait tout recommencer !

J'ai dû essayer au moins 10 fois et ça me gonfle ! Please help !

Colonel_Koenix
Colonel_Koenix
Niveau 5
10 janvier 2014 à 16:42:45

Bon, c'était pas du tout ça lol faites comme si j'avais jamais posé cette question con svp

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:30:09

ben fuck la police des consignes

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
14 janvier 2014 à 22:09:41

salut à tous;

pourquoi des fois en FRB, des nations sont inutilisable?

merci d'avance pour vos répones :)

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
15 janvier 2014 à 10:54:41

Bonjour tout le monde, j'aurais quelques questions :

1/ A quoi servent les "free rp", les ampoules jaunes ?

2/ Je suis quasiment niveau 5, et est-ce normal que j'ai 174000 silver lions, ce qui me parait beaucoup ?

3/ J'aurais besoin d'explications également concernant les catégories I, II, III etc. qui sont affichées quand j'attend une partie. C'est en fonction de la technologie de nos avions? Si oui, si je débloque le Spitfire je passe directement en II ?

Merci d'avance !

wiki2
wiki2
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:34:01

1/ Ces free rp peuvent être convertis en rp normaux et cela te permet donc d'avancer la recherche dans n'importe quel avion que tu peux rechercher.
Mais la conversion doit se faire avec des golden eagles,la monnaie premium donc à moins d'en avoir tes free rp te seront inutiles. :hap:

2/Oui ça l'est,les lions grimpent vite quand surtout qu'en bas tier les avions sont vraiment peu coûteux.

3/Oui c'est en fonction de la technologie de tes avions.Dans chaque tier il y a donc plusieurs et c'est donc en fonction de ça que le matchmaking est fait.

Quand tu attends pour une partie,le tier surligné en jaune est le tien.
Donc par exemple si tu prends ton spitfire tier 2,tu seras dans le tier 2 dans le tableau d'attente de la partie.

En espérant avoir répondu à tes questions. :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:53:04

Salut,
Les serveurs de gaijins ont un problème? Pas moyen de me connecter. :(

La vidéo du moment