CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Tak_ah_lah
Tak_ah_lah
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:11:02

Le mode "combat" peut être utile en dogfight, l'avion tournera légèrement plus vite. En revanche, il est préférable de les enlever pour prendre de la vitesse :oui:

Non, la puissance des bombes n'est uniquement influencée que par leur poids.
L'altitude te fera perdre en précision mais te protégera des chasseurs ennemis.

tintin173
tintin173
Niveau 9
30 décembre 2013 à 17:09:51

Bonjour, voilà je suis lvl 7 je joue anglais, et plutôt chasseurs.
Je ne sais pas trop quels avions je dois choisir, si je prend la branche des spits et celles des typhoons, ou que celle des spits, ou autre chose, je demande à quelqu’un qui à de l'expérience, et essayer de me dire ce qui me conviendrai le mieux,... ? :hap:
Merci d'avance pour vos réponses.

Holio
Holio
Niveau 1
30 décembre 2013 à 18:07:17

Salut tintin,
Je ne joue pas avec les anglais mais avec les russes cependant j'ai quand même regardé les avions anglais. personnellement, je préfère la branche des typhoons mais si tu joue plutôt chasseur, tu ne pourra pas te contenter d'une seule branche au risque de te retrouver avec 2 avions au niveau des ennemis et tout tes autres à un niveau inférieur à celui des ennemis.
De plus, tu ne pourra pas avancer dans un rang supérieur au rang IV avec les typhoons même si tu n'y arriveras pas du jour au lendemain mais il faut quand même y penser car le jour ou tu auras besoin d'avion de rang V, tu auras l'impression de tout recommencer en essayant d'atteindre le rang V des spitsfire
En espérant t'avoir aidé :)

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:04:37

"Le mode "combat" peut être utile en dogfight, l'avion tournera légèrement plus vite"

Euh non, normalement les volets servent à rendre l'avion maoeuvrable à plus basse vitesse, pas à le faire tourner plus "vite".

M'enfin vu les FM du mode arcade, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas dans le jeu...

tintin173
tintin173
Niveau 9
30 décembre 2013 à 20:25:25

Ok, merci. Je prend donc la branche des spitfires, celle des typhons et une autre, pour accéder au rang V ?!

glooence
glooence
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:24:57

Bonjour,

Y'a t'il un moyen d'eviter que la souris contrôle l'avion?
Car autant au clavier j'arrive à m'en sortir, mais me planter parce que j'ai fait bouger ma souris, ça me gêne.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:22:43

Question bête : quand on a des bombes sur l'avion et qu'on les largue ; le malus de maniabilité et du taux de montée s'enlève ? :hap:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:32:15

Oui.

Par contre tu as toujours le malus des rails sous tes ailes.

scoutix
scoutix
Niveau 6
31 décembre 2013 à 15:02:54

salut j ai un petit problème sa fait un moment que j avais pas joué a war thunder je voudrai savoir c est quoi le nouveau système de recherche il me demande des Gold aigle pour avoir un avion c est nouveau ???? avant on pouvait avoir avec de la simple money ?

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:08:19

Salut on pourait m'expliquer le rôle du rang de réparation s'il vous plait

nuage95
nuage95
Niveau 6
01 janvier 2014 à 14:33:58

scoutix:
il faut des recherch point, en gros tu sélectionne un avion et plus tu vas jouer avec la nation auquel il appartient plus tu vas débloquer des RP pour lui et le débloquer.

Jeremy--2A:
plus ton rang de réparation est élevé, plus tu pourras réparer ton avion sur une piste d’atterrissage si il a subit de gros dégât; exemple: j'ai un rang niv 3-4 donc je pourrais faire réparer un avion gravement endommagé(moteur noir et aile droite aussi) alors que si ton rang est 1 alors tu ne pourras pas.

PS: je me suis peut être trompé sur quelque détail... :desole:

Essouri
Essouri
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:30:30

Il me semble que "Repair rank" et "Repair speed" sont liés.

"Repair speed" sert à diminuer le temps de réparation de ton avion sur la piste et dans le hangar, mais si ton "Repair rank" est sur 1/5 alors que tu joues un avion T2 ou plus, bah l'avion en question se tapera le temps de réparation par défaut.

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:38:46

Merci a vous deux

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:31:37

Salut, je me suis mis au bombardement a haute altitude depuis quelque jours, et la plupart du temps mon pote et moi, on s'en sort sans soucis mais parfois des chasseurs vienne nous cotoyer a 6000m de haut, quels manoeuvre feriez vous pour leurs echapper ?

J'ai essayé de monter en altitude mais sa leurs pose pas vraiment de probleme, j'ai essayé de piqué du nez et me re-stabilisé vers 3 ou 4000 metres, ça fonctionne parfois mais pas toujours.

Vous pourriez partager votre techniques svp ?

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
02 janvier 2014 à 20:13:53

A part vous mettre à côté pour mitrailler ensemble votre poursuivant. Il n'y a pas grand chose à faire.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:29:20

Sa risque d'etre chaud pour pas se rentrer dedans vu qu'on vise le meme point et qu'on doit se rabattre pour re-bomber juste après :rire:

Je prefere pas essayer :) mais merci

anubis5397
anubis5397
Niveau 6
04 janvier 2014 à 13:38:48

salut, en frb j'ai souvent tendance a perdre la vision sur mon adversaire. Est-il possible de verrouiller les autres avions?

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:09:05

Non.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:17:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388852120-shot-2014-01-04-17-15-50.jpg

Bon c'est quoi cette merde ? Je parlais avec Spout, on fais une partie, et à la fin de la partie quand je veux lui reparler ça me fait ça.

Wtf ? Y'a genre des mots interdits qui enclenchent un ban automatique ?

Mais même avec ça j'ai insulté personne, c'est bizarre cette affaire :(

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:29:11

Je sais pas mais il faut avouer que le systeme anti insulte est bizarre, des fois sa censure quand je dit "merci" en jeu ..

La vidéo du moment