CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

wiki2
wiki2
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:23:57

Merci pour la réponse Gama-no-Kami.

nuage95 :d) Si j'ai bien compris,on va avoir plusieurs tâches quotidiennes à compléter(du 25 décembre au 12 janvier) et cela va nous permettre de choisir un avion premium: soit le Tb-3- soit le XF5F.

La page qui explique tout ça en détail: http://warthunder.com/en/news/383-War-Thunder---Winter-Magic-en

Azerac
Azerac
Niveau 2
26 décembre 2013 à 08:47:45

Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de télécharger le jeu sur ma ps4 mais lorsque je veux le lancer il me dit que l'utilisateur doit avoir une licence ??? alors que le jeu est gratuit ... Que faut il faire.
Un grand merci pour vos réponses.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:28:11

Comment ça se fait que beaucoup de gens ont le Mustang anglais et qu'il ne soit pas indiqué comme premium à côté de leur pseudo ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?

nuage95
nuage95
Niveau 6
27 décembre 2013 à 01:47:51

Merci wiki2

Gama: tu peux avoir un avion premium mais cela ne sera pas affiché a coté de ton pseudo obligatoirement: par exemple le d520 ou le boomerang ne se pas fiché comme tel a coté de ton pseudo en jeu ;)

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
28 décembre 2013 à 16:03:54

Si on débloque le "Mask of distinction" et qu'on a déjà 4 slot de disponible pour les décals, ça fait quoi ? :svp:

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
28 décembre 2013 à 17:39:47

Salut, je joue en arcade et j'ai eu pour la première fois une indication sur la température de mon huile.
J'imagine que quand ça s'affiche le moteur va finir par prendre feu ? Faut vraiment s'en inquiéter ou on est encore large ?

Glawen
Glawen
Niveau 6
28 décembre 2013 à 23:18:24

Mieux vaut mettre ses gazs à 80 %, pour avancer sans réchauffer l'huile/autres.(Des fois, c'est l'huile, des fois c'est l'eau... Sur mon Ar-2, il y avait marqué que mes Engines 1 & 2 surchauffaient, et non l'huile, sans doute parceque les moteurs de l'Ar-2 sont reffroidis par air...)
Ça peut bruler, exploser (rageant en FRB, mais belle cinématique :noel: ) ou couper ton moteur :noel:
C'est en tout cas, ce que j'ai vu sur mes zincs.
Sur les jets, il y à pas ça. :-)

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:19:15

Perso en faisant juste attention de ne plus me mettre en WEP quand j'ai finis de prendre suffisamment d'altitude, je n'ai jamais eu de panne moteur.
Même en FRB.

Dommage qu'il n'y ait pas de gestion du radiateur comme dans Il-2 :-(

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 décembre 2013 à 10:11:20

Donc c'est pas tout neuf. Pourtant ça fait un moment que j'y joue et c'est la première fois que je vois ça. Je peux bien brûler un avion tous les 6 mois, c'est pas un problème. Même si ça à l'air assez rare d'en arriver jusqu'à la mort.

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 décembre 2013 à 11:45:07

pourquoi sur consoles vous parlez de la version 1.37 car hier soir c etait encore en 1.36.36 sur ps4 ?

merci

Tech-E
Tech-E
Niveau 8
29 décembre 2013 à 11:57:49

Salut à tous !

Juste une petite question très rapide, actuellement je joue avec mon frère on s'invite par le chat, bref peut on en plus invité un 3ème joueur gratuitement ? (voir un 4 ème)

wiki2
wiki2
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:32:12

Oui c'est possible j'ai déjà formé une escouade de 4 joueurs et on a pu jouer tranquille sans payer. :ok:

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 décembre 2013 à 14:05:14

Je comprends pas a quoi ca sert les RP seuls car pour debloquer un avion il faut en plus des golden eagles ?

wiki2
wiki2
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:46:54

Non tu peux heureusement débloquer les avions sans golden eagles. :hap:

En fait,en plus des RP normaux tu as des FRP(free research points) que tu peux dépenser pour n'importe quelle recherche d'avion.Mais pour les dépenser il te faut des golden eagles. :ok:

Mais je t'assure qu'ils sont pas indispensables pour débloquer les avions et améliorations,c'est juste qu'ils peuvent aider si on a des golden eagles. :hap:

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 décembre 2013 à 17:07:36

merci wiki 2.

la g plein de points dans les rp (icone en forme d ampoule) ca va me servir plus tard ?

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 décembre 2013 à 19:43:54

Tu peux les injecter dans une recherche si t'as des eagles...ils sont forts !

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 décembre 2013 à 19:50:13

jen ai un peu oui boutiii mais pas moyen de faire une recherche en utilisant que des rp si ?

wiki2
wiki2
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:56:05

Bah si:tu gagnes des RP en bataille que ce soit arcade,HB(historical battle) ou FRB(full realistic battle) et c'est uniquement avec ça que tu peux rechercher des avions et les améliorer.

Concernant les RP en forme d'ampoule,et bien ce sont les fameux FRP qui ne sont utiles qu'avec des golden eagles. :oui:

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 décembre 2013 à 21:02:51

Ah merci wiki je comprend mieux merci beaucoup

wiki2
wiki2
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:43:47

Content d'avoir pu aider!

J'aurai moi aussi quelques questions.

D'abord à quoi sert le mode "combat" des volets?Je vois pas trop ce qu'il change par rapport au mode "élevé" :(

Ensuite est-ce que l'altitude(ou même la vitesse) de l'avion peut influencer la puissance des bombes qu'il largue? :question:

La vidéo du moment