CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

farenheit333
farenheit333
Niveau 7
16 décembre 2013 à 09:57:24

Salut les gens :).

Je suis nouveau sur ce jeux, je joue principalement en arcade avec les russes.
Apparemment il serai cheatés, why :noel: ? Et j'aimerais savoir si vous auriez des conseils à me donner sur comment positionner mon avion dans un dogfight par exemple, ou surtout comment faire les meilleurs virages possibles ?

Merci :)

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
16 décembre 2013 à 17:45:16

Joue les autres nations pour comprendre

Le truc, c'est que chaque nations ont leur niveau ou ils ont plus ou moins d'avantage et d'inconvénients.
Par exemple, les allemands sont assez chiants a bas niveau et commence à etre sympa vers 8-9

Le probleme des russes, c'est qu'ils sont bon tout le temp, sans reel inconvénients.

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:24:23

Rectification, ils sont corrects dans tous les domaines (maniabilité, armement, résistance), mais ne sont excellents dans aucun.

Les autres nations ont souvent des avions "phares" qui sont performants dans un domaine particulier. Mais comme elles ont des lacunes, personne ne les trouve "OP".

Seulement quand tu joues russe et qu'en face t'as une flotte entière de FW et de BF tu fais clairement pas le malin. A ce moment là on pourrait aussi dire que les allemands sont OP, nan? :hap:

Les russkofs ont une sale réputation à cause du Yak 9 et son canon de 37mm (alors que dans le même temps les ricains en ont un aussi et accessible avant le yak :hap: ) et du fait que les dev soient russes aussi, ce qui par effet d'auto suggestion conduit à la conclusion que le studio est chauvin et a souhaité que la Mère Patrie domine le jeu. :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:41:43

"et du fait que les dev soient russes aussi, ce qui par effet d'auto suggestion conduit à la conclusion que le studio est chauvin et a souhaité que la Mère Patrie domine le jeu. :hap: "

Ce qui expliquerais leurs avions "undertiered". :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:14:12

Was? :hap:

terence44
terence44
Niveau 17
18 décembre 2013 à 04:38:11

Petite question a la place de posté un nouveau sujet :

Les personne qui on eté sélectionné pour la beta fermé des force terrestre on les chars actuellement ?

et pour les autre les chars ne seront pas dans la 1.37 ? vu que sur PS4 il on la 1.37 Mais aucun chars ?

Merci d'avance

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
18 décembre 2013 à 10:49:29

Nan nan, la 1.37 n'apporte pas les chars avec elle. Les chars viendront en temps et en heure, c'est pour bientôt, patience

terence44
terence44
Niveau 17
18 décembre 2013 à 14:59:58

Ok dac

Page 63 AMG 63 Ahh clik :hap:

Tech-E
Tech-E
Niveau 8
18 décembre 2013 à 16:50:07

Salut à tous !

Dites, je sais qu'ils vont ajouter les chars et les navires plus tard, savez vous comment cela va-t-il se passer en partie, ça sera des parties à part avec soit bateau soit avion soit char où un rassemblement sur une même partie avec en même temps des avion et des char et/ou navire, vous avez des infos là dessus ?

Car en voyant le trailer de War Thunder Ground Force (char) on peux voir un blindé anti-aérien abattre un avion, donc cela fais pencher pour la deuxième hypothèse, mais après j'ai du mal à voir comment cela pourrait être géré surtout niveau des décors, parce que et devoir avoir une belle map pour les chars ET pour les avions, c'est pas évident, bref

Si vous avez des infos hésitez pas, j'ai beau chercher, j'ai aucune réponse ...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:55:14

Le but de Gaijin est de rassembler bateaux, chars et avions sur la même map.
Après, comment ils vont s'y prendre, c'est une autre histoire.

terence44
terence44
Niveau 17
18 décembre 2013 à 19:09:49

Oui les 3 élément seront jouable dans le mode World War :ok:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:39:51

Bon je sais pas si c'est moi qui comprends rien à la maj mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu foiré leur système de classement de fin de partie et par la même d'attribution d'xp.

Ça fait deux fois que je termine avec le plus grand nombre de kills (et la 2e fois avec le plus grand nombre de cibles au sol) et que je suis classé DERRIÈRE des mecs avec moins de kill/ground target et plus de mort.

L'écart des stats est pas énorme mais ça fait bien suer quand même. Soit ils font 18 assists chacun soit ya une couille dans le potage :(

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 décembre 2013 à 10:15:49

Quelqu'un aurait un lien sur les changements de caractéristiques des avions dans la nouvelle MAJ?

iDratui
iDratui
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:08:30

Yosh tout le monde !

Je voulais savoir, le mode Char, il sera totalement isolé ou ce sera Avions + Chars ?

Merci :)

sergent8181
sergent8181
Niveau 7
21 décembre 2013 à 21:27:44

idrtui ==> les 2 en mme tps ==> regerde des videos tu vera un stuka piloter par un vrai joueur tue un tank piloter par un vrai joueur ( beta russe )

gailios
gailios
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:48:17

comment jouer avec un ami sur ps4? svp je comprends pas comment faire.

wiki2
wiki2
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:47:21

Dîtes j'aurai une question concernant le système de recherche.

Si avec un avion on a tout débloqué et qu'on gagne de l'xp en jouant avec lui,est-ce que l'xp en surplus servira à la recherche d'un nouvel avion? :question:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:48:35

Oui, c'est écrit d'ailleurs.

Et même si tu n'as pas tout débloqué, quand tu débloques une nouvelle modification, tu peux choisir d'envoyer le surplus dans ta recherche d'un autre avion, au lieu de le mettre dans la prochaine amélioration (ce que le jeu fait par défaut).

CaptainOtter
CaptainOtter
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:46:05

JOYEUX NOEL AMIS AVIATEURS!

nuage95
nuage95
Niveau 6
25 décembre 2013 à 10:10:01

Salut, j'ai pas tres bien compris leur systeme de cadeau le 25 (aujourd'hui) :( on aura un avion offert ou quoi??!?

La vidéo du moment