CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Glawen
Glawen
Niveau 6
08 décembre 2013 à 00:24:49

Comment ça se fait alors que le Ta-152 d'un ami, ou meme son Bearcat me dépasse en palier? X) Je précise, on apparait tres souvent en meme temps, donc personne d'entre nous deux n'a un avantage grace à L'énergie accumulée lors d-un piqué... et meme apres avoir attendu 3 minutes pour que les turbines fonctionnes a leurs pleines puissances, je le rattrape pas. :(

gogo38
gogo38
Niveau 10
08 décembre 2013 à 10:25:58

c'est plus à long terme, ( bien sûre il faut que l'avion soit amélioré a fond) une fois les 650km h en palier atteint il ne te rattrapera pas car tu prendras encore de la vitesse .

J'avais oublié qu'avec le système d'amélioration des avions ils sont beaucoup moins puissants...

[pseudojv]
[pseudojv]
Niveau 7
08 décembre 2013 à 14:26:17

Bonjour,

Comment on vise avec un bombardier pour lancer la bombe ?

Et après que nos avion sont mort on a plus qu'a quitter la partie c'est sa ?

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:41:05

Tu peux appuyer sur V ce qui active la vue bombardement. Autrement tu regardes vers le bas et tu as une cible au sol.

Une fois que tu as plus d'avions tu peux regarder les autres voler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 14:44:13

F7 aussi pour activer la vue de bombardement. :(

[pseudojv]
[pseudojv]
Niveau 7
08 décembre 2013 à 14:51:52

ok merci :)

[pseudojv]
[pseudojv]
Niveau 7
08 décembre 2013 à 18:29:03

mais c'est super chaud d'avoir les cible en mouvement :mort:

[pseudojv]
[pseudojv]
Niveau 7
08 décembre 2013 à 18:53:12

Oui sur le site officiel ou steam

Moi je commence aujourd'hui est niveau maniabilité sa va vite en arcade :)

Et le trouve pas mal du tout pour un free to play

gogo38
gogo38
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:18:42

il devient très jouissif quand tu commences a avoir l'habitude du jeu, et que tu obtiens de meilleurs avions qui font exploser l'ennemie :fou:

[pseudojv]
[pseudojv]
Niveau 7
08 décembre 2013 à 23:19:25

Je crois voir qu'on peut avoir plusieurs arme sur 1 avion mais comment on change d'arme ?

Et aussi on peut pas mettre plusieur fois le même avion dans différents equipage ?

BarnZ
BarnZ
Niveau 4
09 décembre 2013 à 06:36:12

bonjour tout le monde...

J'ai deux petites questions svp...

Qu'est ce que le mode de jeu "guerre mondiale"? Se débloque-t-il après plusieurs niveau D'EXP? Pour l'instant je débute et l'option est grisée.

Le mode simulation vaut-il vraiment le coup? Je me demande si je vais m'acheter un joystick pour la première fois depuis l'époque de mon Amiga500 :-) mais pour ça faudrait que le mode simu soit vraiment intéressant p/r au mode simplifié niveau profondeur de jeu...

Merci d'avance pour les réponses.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:51:35

On en sais pas plus que toi à propos du mode guerre mondiale hormis qu'il arrivera lorsque les 3 types d'armée serons disponibles. Il n'est donc pour l'instant pas disponible (pas plus que les onglets armée et flotte).

Concernant le mode simu, ceux qui y jouent y prennent pas mal de plaisir. Le mode simu c'est vue cockpit obligé, pas de carré rouge autour de tes ennemis, une gestion complète des commande de l'avion (y comprit des choses comme la richesse du carburant etc si j'ai bien saisis). Le léger "problème" viens du nombre de joueurs: Il y a beaucoup moins de joueurs en mode FRB (full real battle - bataille réelles complètes) qu'en mode arcade et ce sont souvent de très bon joueurs qui sont sur ce mode. Ainsi le temps avant d'accéder aux partie est long.

BarnZ
BarnZ
Niveau 4
09 décembre 2013 à 10:32:44

Merci bertrolen pour ta réponse très claire.

Dans un premier temps je vais essayer en mode realiste sans pousser jusqu'au mode FRB... Je n'ai pas assez d'experience dans les simulateurs de vol pour aller jusque là.

Ceci dis je me demande toujours si je m'achète un joystick ou pas... C'est même recommandé dans le jeu à partir du mode réaliste et je galère au clavier/souris.

:o))

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:10:35

Le joystick est indispensable pour le FRB par contre pour les autres modes les joueurs souris auront toujours un léger avantage sur toi. Même en HB. Mais avec de l'expérience tu peux très bien tirer ton bout de gras^^

BarnZ
BarnZ
Niveau 4
09 décembre 2013 à 11:24:52

Oui pour l'instant je crois que je vais continuer comme ça.

Pour le joystick je verrai plus tard si l'envie de passer en FRB me prend...

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 14:40:14

salut, je viens d'acheter mon premier dive bomber.

il y a bien un tuto sur les bombardier mais pas sur les dive bomber.
si j'ai bien compris le seul moyen d'attaquer correctement une cible au sol et de lui piquer dessus?

autre question: les chars même légers ne sont pas déstructible avec des chasseurs?
parce qu'il y a parfois des cibles que j'arrive a avoir au sol a coup de mitraillette mais parfois impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 16:53:08

autre question tant que j'y suis: certains chasseurs ont besoin de trente seconde pour recharger ( ce qui est enorme)
et d'autre une dizaine de sec. je sais pas trop pourquoi.
de plus parfois je peux tirer longtemps et d'autres fois que pendant 5 sec d'affilé seulement.

faut il tirer par saccade? il y a rien qui nous indique quand on va etre a court de munition. en faisant plusieurs click on peut tirer enormement alors que si on fait en continu y a plus de munition en un rien de temps.

(pour le dive bomber ca va un peu mieu par contre. seulement quand j'utilise toutes mes balles a l'arriere ca ne se recharge pas entre temps dommage.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:15:01

En effet pour le dive bomber faut piquer sur la cible.
les chars léger peuvent être détruit par un chasseur mais que avec du canon (calibre >= 20mm et encore je suis pas sur que le 20mm suffise)

Le temps de recharge maintenant. Il dépent du type d'arme. Si ce sont des mitrailleuses (tous calibre confondu) le rechargement se fait en une dizaine de seconde alors que recharger un canon (tous calibre confondu) prend 30 seconde.
A noter qu'une des compétences d'équipage dans l'onglet service au sol s'appelle "vitesse de rechargement", plus tu met de points dedans plus vite tu recharge (même en vol dans le cas du mode arcade). Un équipage entrainé au max peux recharger les canon en 17 secondes (de mémoire)

Ensuite ton pb de "manque de munition". Ce n'est pas un problème de munition. Quand ton arme arrête de tirer après un tir continu, il te reste encore des balles (le nombre est entre parenthèse après le timer du reload). Ce qui se passe en fait c'est que en tirant tu chauffe l'arme et que si tu tire trop en continu tu risque de l'enrailler. C'est ce qui t'arrive. Pour contrer ça il faut tirer en rafales, améliorer l'avion (certaines amélioration augmentent la tolérance du gun) et améliorer le skill de "service au sol" appelé contre tout attente "vitesse de guerison". En réalité ce skill s'appelle dans la version anglaise "weapon maintenance" et permet d'améliorer la tolérance de l'arme à la chaleur (donc tu tire plus longtemps en continue) et réduit la dispersion des bombes et roquettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 22:34:08

merci beaucoup pour ces réponses très précises! très sympa! :merci:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
14 décembre 2013 à 15:10:00

:salut: à vous les pilotes!

J'ai une question assez technique qui me turlupine:

Peut on DESCTIVER l'instructeur en Bataille Historique et si oui COMMENT?

Pour le mode arcade c'est bon, menu :d) paramètres :d) instructor (désactiver "autorestricts control of the airplane near the ground", "autocontrol of landing gear and fraps" et "trottle boost hint"). En effet en arcade je peux décrocher et loopinguer sans problèmes, l'instructeur me laisse tranquille... mais pas en HB! Ce qui m'embête beaucoup avec mon nouvel Il-10 car il est particulièrement lent à tourner et avec ce fichu instructeur je ne peux 'forcer la courbe' de mes virages... quelqu’un aurait une solution pur moi :svp: ?

La vidéo du moment