Salut à tous, cela fait 2 semaines que j'ai commencé War Thunder et j'ai quelques petites questions.
Tout d'abord je joue avec les USA et j'ai l'impression que c'est de la merde comparé aux Allemands ou au Anglais.
Mes avions se font dézinguer super rapidement, sont pas très maniables et j'ai l'impression qu'ils font des dégats en mousse.
Dans les armes je vois que des cannon de 12,7 mm alors que je suis lvl 7, je bouffe du 12,7 mm pour chaque avion sans pouvoir changer alors qu'avec d'autres pays, je vois que niveau 6 par exemple on peut deja avoir des cannons 20mm x2
Est-ce que les USA sont pourris ou quoi ?
Sinon, je comprends rien aux Shell Rack, j'en ai acheté mais je vois pas ce que ça change
Je me dis que c'est peut-être pour ça que je me fais détruire et que je dois tirer des tonnes de balles sur les ennemis.
Sauf que je comprends rien. Je vois des histoires de balles incendiaires etc mais concrètement comment on tire des balles incendiaires ?
surtout que dans 1 seul shell rack y'a plusieurs types de munitions donc je pige pas a quoi ça sert, comment ça fonctionne et comment l'utiliser
si vous pouviez m'éclairer un petit peu la-dessus
merci