CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:51:16

Je viens juste de commencer, j'ai vu qu'on peut faire quelques personnalisations sur l'avion, mais peut on changer la livrée en elle même?

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:54:00

Tu en débloques sur certains avions. :oui:

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:00:19

Ok merci :)

Viccini
Viccini
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:13:10

Y'a la liste sur ton profil de tous les avion qui peuvent en débloquer

benx66
benx66
Niveau 6
03 mai 2013 à 19:18:38

salut

Je voulais savoir dans quoi vs mettez le plus vos points d'xp de l'equipage et je vs demande si l'endurance, la vitalité et la vitesse de guerison est vraiment utile ?
Concernant la vitalité, il s'agit de la resistance de l'avion ?

Merci

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:14:14

Normalement le plus important c'est le rank de réparation puis la réparation a moins que tu utilise la réparation auto.
Le temps de rechargement est tres pratique en arcade, tu recharge plus vites tes mitrailleuses, canons, roquettes et bombes.
Portée de vue est bonne a augmenter sur tout les avions, la visibilité je dirais que c'est inutile pour les gros avions comme les bombardiers. Vitalité améliore tes performances sur le long-terme.

Le mieux a faire est de dépenser tout les points pas cher, a 1/2/3 points et passer ton avions en entrainement avancé histoire d'avoir un bonus de +30 sur les compétences qui n'ont que 50 niveau maxi (réparation, temps de rechargement etc...) et ensuite ça dépend de ton avion.

Un bombardier c'est surtout le rank, le temps de réparation et bien évidement le temps de rechargement.

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:51:54

Salut tout le monde, je voulais savoir si le déblocage des canonniers expérimentés reste à 240 points ou s'il est graduel lui aussi.

Gojiros
Gojiros
Niveau 6
05 mai 2013 à 20:16:04

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de changer d'adresse pour ce connecter ?
Si oui comment faire ?
Merci à tous! :)

Viccini
Viccini
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:25:12

Il me semble qu'on peut pas changé d’adresse

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:39:26

Le changement d'adresse est généralement impossible mais il doit y avoir des possibilités si tu contact le support technique. Apres le jeu est en beta donc je sais pas, va voir sur le forum officiel et demande ça dans la section question et/ou communique ta demande a un modo.

Pour l'expérience des gunners.... hélas c'est graduel :snif:
D'abord 240 apres +300 ensuite +400 encore +500 et là je suis a 680 pour débloquer le 6e gunner pour mon futur B17 (si je l'ai un jour ...)
A mon avis c'est quasi impossible, ou faut etre persévérant, pour unlock 5/6 gunner sans eagle, utilise ceux qu'on te donne gratuitement pour entrainer un équipage ! Mais te trompe pas surtout !

Un conseil, si tu est sûr d'avoir besoin de 2/3 gunner alors prends-en pour 100 Eagle, sur les 250 que t'as ça passe et t'en a meme encore assez pour te faire une élite ou un autre équipage !

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
05 mai 2013 à 20:53:20

Merci =D. C est ce que je pensais faire mais comme j essaye de monter chaque nation en même temps jvais devoir réflêchir à quelle nation privilégier.

Gojiros
Gojiros
Niveau 6
06 mai 2013 à 00:00:09

Merci les gars! :)

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:26:55

De ce que j'ai vu:

les US ont les B17 dont le jolie nom est flying Fortress, pas besoin de préciser qu'il a 8 tourelle pour un total de plus d'une dizaine de mitrailleuse ? :-d
Perso je les montent car je trouve ça cool d'etre un peu comme une étoile qui désintègre tout ce qui est a - de 750m de soit :-p Niveau bombe, le A20G a du 500lb direct, apres les B25 ont des 50kg de base et monte a 100 et quelques mais ils en ont en reserve dont le bombardement ça y va, les B17 montent a 2000lb pour ce qui est des bombes, peut-etre plus ?

J'ai vu que les Jap' ont des 20mm sur leur tourelle de queue, facile de deviner que quelque soit l'avion a l’arrière il se fait dégommer

Les russes, il me semble, n'ont pas de super bombardier.

Les UK n'ont pas vraiment vraiment de bombardier, les premiers oui mais apres ça se tourne plus vers les chasseurs tres lourds.
Le Beaufighter UK est d'ailleurs le plus dangereux, il possède 4 ou 6 canon de 20mm a l'avant bien positionné pour faire de beau balayage... bref ça arrache de front !

Apres regards par toi meme :)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
06 mai 2013 à 22:23:54

J ai ajouté 4 gunners en allemagne et 4
Aus US. Je vise pas trop haut parce que je sais que je vais jamais arriver dans les tres hauts niveaux et d'après ce que j'ai vu, j ai beau avoir une défense de dingue sur mon bombardier, s il est en papier maché, le premier qui me prends en chasse a des chances de me démonter. Et pour infos les prix ne sont plus à jour, ils ont augmenté légèrement

gogo38
gogo38
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:34:09

moi je trouve les bombardiers russes résistants et très maniable mais ils ont des petits calibres :oui:

(mais le b-17 = true bomber :bave: )

Viccini
Viccini
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:47:05

Je trouve ça assez idiot de mettre le B-24 devant le B-17 sachant que le B17 est bien meilleur que le B24

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:07:26

Ouais, c'est vrai que le B24 devrait etre avant les B17 mais c'est peut-etre un probleme niveau chronologie ?
Surtout que t'entraine 9 membres d'équipage pour le denrier B17 et paf tu retombe a 8 et t'as soit passer le grind du B17 avec un gros malus ou soit t'as dépensé des points pour rien pour ton B24...

C'est comme les B25, perso je trouve que c'est une régression de passé de L'A20G aux B25 !
Moins rapide, des bombes de 50kg de base au max 4 bombes de 460 et quelques, 5 machineguns contre 6 .. m'ouais
J'ai étais déssus de passer du A20G au B25 !

Ah et une chose, il devrait baisser les temps de réparation des bombardiers ! Deja qu'on se fit piquer les cibles par tout le monde ou qu'on est toujours en pénurie de ces dernière, en plus on mets 1h30 , 2h30, 1 jour, 2 jours etc...

DeadVador
DeadVador
Niveau 5
07 mai 2013 à 14:00:40

La question a surement déjà été posée mais... on a des infos concernant la marine et les forces terrestres ?

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:40:00

Marine -> elle est du FN ... nan je rigole :honte:

La marine c'est les bateaux et les forces terrestres les chars (peut-etre meme plus avec un peu de chance ?)
Ceux sont deux modes de jeux qui seront inséré plus tard.
Gaijin souhaite créer un véritable jeu de guerre en proposant les 3 corps d'armées et couvrant tout les théatres d'opération que sont la terre, l'air et la mer :-d

En gros c'est de l'art si ça arrive a terme mais pour espérer avoir un prochain mode faudra compter au moins un an APRES que le jeu soit en version terminer (un an apres la beta quoi voir plus)

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
07 mai 2013 à 21:31:56

@ deadvador

je cite une phrase que j'ai lu sur le forum off

"ben vu qu'il y a une section du forum (off) "aircraft, tank and ship development" on peut penser qu'ils ont lancé l'alpha... "

je cherche désespérément cette section lol
mais je vois pas l’intérêt qu'avait ce membre a mentir ! donc... ca arrive calmement^^

La vidéo du moment