CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

666AS
666AS
Niveau 5
30 avril 2013 à 19:21:13

chemtrails Voir le profil de chemtrails
Posté le 30 avril 2013 à 17:38:31 Avertir un administrateur
Bonjour, comme le titre l'indique je suis actuellement niveau 3 et je souhaiterai savoir comment je doit régler mes canons svp ?
pour l'huricane a 300 c'est bien ?

benx66
benx66
Niveau 6
30 avril 2013 à 19:28:51

salut
sur un autre forum ils parlaient de Tiers, à quoi correspond ces tiers ?

merci

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:12:16

Tiers, ranks, etc

Il s agit du niveau de l avion, tu debutes avec des avions tiers 0 (biplan) puis ensuite T1, T2, T3 etc (T3 = tiers 3), plus tu montes en niveau, plus tu auras des avions puissant (en general) souvent plus rapide mais moins maniable (actuellement il y a 20 tiers, des jets).

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:13:29

"chemtrails Voir le profil de chemtrails
Posté le 30 avril 2013 à 17:38:31 Avertir un administrateur
Bonjour, comme le titre l'indique je suis actuellement niveau 3 et je souhaiterai savoir comment je doit régler mes canons svp ?
pour l'huricane a 300 c'est bien ? "

C'est selon, mais 300 est en general le plus apprecié, 300/400m.

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:41:42

Dites c'est quoi ce bombardier US ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044087_023.htm

Il y a un second screen plus loin.

Hoshiko60
Hoshiko60
Niveau 2
30 avril 2013 à 22:44:14

C'est le Lightning, un chasseur-bombardier.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:33:59

Il s agit en effet du P-38 Lighning : http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Lockheed_P-38_Lightning

Viccini
Viccini
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:52:52

J'ai aussi une question en rapport avec l'armement

à quoi cela sert-il de réglé la distance des armes? :(

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:09:43

Dites, les devs ont prévu de faire quelque chose contre les idiot (pour etre poli) qui nous ram ?

Je viens de perdre mon A20G exactement 3s apres avoir spawn a cause d'un idiot qui m'est rentré dedans, ail perdu, je tente d’atterrir et je meurs... merci les 1h11 de réparation pour avoir rien fait sur une carte ou il y a une tonne de cible en plus !
Puis je prends mon P40 et lors d'une poursuite d'un Ju88 un idiot de Falco ou de Furry me chasse et me fonce dedans car il va trop vite cet idiot ! Résultat, deuxieme avion de perdu en ayant rien fait !

Franchement y a rien de plus rageant que ça, Genjiin doit faire quelque chose car c'est le genre de chose qui donne juste envie d’arrêter de jouer !

Viccini
Viccini
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:19:12

Il faut avoué c'est bien chiant les gens qui te fonce dedans. :(

Il faut aussi nerfé les bombardier en piqué.

J'étais avec mon 109, et un Il 2 devant, je le pourchasse je vide 4-5 fois mes bastos dessus, à peine le fuselage de troué il me plombe avec son mitrailleur de queue, résultat moteur en flamme, fuite d'huile, crashé

Non mais attendez, j'ai vidé mes canon + mg, sur lui il à rien il me tire 2 balles, et j'explose en l'air

C'est limite si pour joué chasseur faut prendre un bombardier et l'inverse pour joué bombardier :honte:

-zazen-
-zazen-
Niveau 2
01 mai 2013 à 12:26:03

Tu joue en quel mode?
Le ramming est fréquent en arcade, du fait de la taille de la carte et de la mentalité des joueurs (qui tirent sur tout ce qui bouge...)
Aprés en historical ou frb, c'est moin fréquent...
Peut être que pour le mode arcade il faudrait leurs suggèrer d'enlever les collisions entre appareils...
Pour les autres mode, hors de question.

666AS
666AS
Niveau 5
01 mai 2013 à 12:29:53

protestes: 2em fenêtre ouverture du jeu - en dessous de ton mot de passe clic sur assistance puis sur "support gaijinent .com" et envoies un submit ticket avec tes critiques.

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:31:39

Ah c'est bon a savoir ça parce que je viens quand meme de viander deux avion pour rien ...
merci pour l'info

mcgee33
mcgee33
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:50:10

Salut!
Meme si je comprend maintenant à peu près le sens de "ramming", je voudrais savoir que ça veux dire exactement.C'est tout ce qui s'apparente à du tir allié?

Et aussi quand je voit ce que dit [mathieuH96] sur les temps de réparations, je trouve ça bizare car moi si je perd un avion, je peux le rejouer directement à la prochaine partie.

666AS
666AS
Niveau 5
01 mai 2013 à 13:27:13

Ouais! si vous pouviez éviter toutes ces abréviations, car c'est du (^)à!§$"?`ù£*£*+¨%) pour au moins 50% de vos interlocuteurs. :ouch:

Viccini
Viccini
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:30:22

Peut-être qu'il n'a pas activé la réparation auto :(

Qu'es-ce qui si incompréhensible 666? :hap:

666AS
666AS
Niveau 5
01 mai 2013 à 13:38:24

RAMMING: ça vient de ramer, galérer, ????????????????????????????????????????

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:40:49

Le ramming c'est l'action de rentrer dans quelqu un, avion qui rentre volontairement dans un autre par exemple.

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:48:23

Oui le ramming ce traduit par collision, c'est quand un ennemi ou un allié de fonce dedans et t'endommage ou te tue , a ne pas confondre avec le TK qui est le teamkill qui est lorsqu'un allié uniquement te tue, que ce soit en te rentrant dedans ou en te tirant dessus et le friendlyfire qui est le tir ami où là c'est un allié qui te tir dessus seulement.

Pour les réparations, tu as une options en bas a gauche avec une clé a molette, c'est la réparation automatique, si tu l'active tu paie pour réparer ton avion tout de suis. En bas level c'est pa dérangeant puisque les couts son bas sauf qu'a haut level les rérations coutent plusieurs milliers de lions !
Tu dois donc regarder le temps de réparation, quelques minutes pour un bas level et jusqu'a plusieurs jours, j'ai vu 10 jours de réparation pour un avions premium de haut rang, cela tourne autour de 6 pour un jet par exemple.

mcgee33
mcgee33
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:18:42

ok merci pour les explications. Donc le fait d'attendre quelques minutes ou plusieurs jours rend les réparations gratuites?
Le truc c'est que généralement j'ai tout mes avions detruits lors des parties (notamment à cause du ramming involontaire) donc a force on peut plus jouer. C'est dommage car c'est vrai que dans les hauts rangs c'es super cher!

La vidéo du moment