Salut je passe juste pour savoir ce qui est prévue lors de la release ? Je sais que les devs ont parlaient de laisser les eagles sur les comptes qui en avaient mais qu'en sera t-il des Lions, des avions, des avions premiums, des niveaux de nations, niveau général etc...
Je demande pour savoir si au final monter les avions qu'on veut vraiment et au final inutile ?
Comme je pense que personne ne sera capable de répondre a cette question j'en pose une autre:
Est-ce que les bombes qui se trouvent sur les avions pèsent vraiment leur poids sur celui-ci ?
J'entends par là est-ce que un bombardier équipé de 2 tonnes de bombes aura une ascenssion plus longue et au contraire des piqués plus rapide et si du coup le fait de larger ses bombes aurait un impact sur la vitesse de l'avion ?
J'imagine par exemple faire un piqué avec un bombardier et profiter du poids de la bête et des bombes pour prendre beaucoup de vitesse et arrivé a la fin de notre courbe, larguer nos bombes et profiter de notre accélération plus longtemps ou cela n'est pas (encore ?) implémenter ?