CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:46:49

Jackoslash les stuka ont des aérofrein pour ralentire quand ils piquent pour bombardé sinon ils se crash.
Apres je sais pas si d'autre avions en ont

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
26 avril 2013 à 20:49:05

alors pour les aérofreins appelés aussi AF ou airbrake servent a ralentir l'avion en augmentant la trainé.
( permet donc de ralentir meme en l'air )

pour plus d'explications :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rofrein

par contre pour les avions dans le jeux qui en sont équipés j'ai pas toute la liste lol.

de sur, tu as les bombardiers en piqué allemand ( stuka )
et un bombardier léger de la marine américaine ( navy )
soit le dauntless ou l'avenger un des deux.

il doit y en avoir d'autres, mais j'ai pas tous testé ^^

benoit62190
benoit62190
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:57:55

Est ce que les torpilles one shoot ? :gni:

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:06:10

Les torpilles one-shoot les bateaux (destroyers, cargo, etc...) mais pas les porte-avions ni les battleship (je crois)

benx66
benx66
Niveau 6
27 avril 2013 à 13:28:20

salut,
Je suis sur le point d'ameliorer les competences du pilote et de mon equipage avec le systeme de point d'xp de l'equipage mais apres avoir utilisé ces points, est ce que je pourrais les réutiliser (les recuperer) si je change de nation ?

merci

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
27 avril 2013 à 13:32:46

non les points attribués a un équipage reste pour cet équipage.
:ok:

benx66
benx66
Niveau 6
27 avril 2013 à 14:37:43

Re,

Et concernant "recruter un équipage", c'est un equipage par avion ou par nation ? et si je change de nation je garderai mon equipage ou il faudra en reprendre un autre ?

Merci

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
27 avril 2013 à 15:22:29

peut t'on deplacer un equipage d'un avion a un autre avion ?

Dada13300
Dada13300
Niveau 7
27 avril 2013 à 15:46:47

Bonjours,voila j'ai le jeux de puits un moment j'ai arrête depuis a peut prés 3 mois et a présent je veux rejouer je démarre le jeux et lorsque la mise a jour commence on me dit de "telecharge des fichier perdus ou mise a jour",pouvez-vous m'aider merci

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:37:37

Bon je vais essayer de répondre a tout le monde.

benx66 :d) Quand tu "recrute un équipage" ça te permet d'avoir un avion en plus d’équiper pour ta nation. Tu peux en acheter pour un total de 5 slots pour chaque nation avec l'argent du jeu. Tu peux ensuite en acheter plus avec des goldens eagles (euros). Donc un équipage = un slot. Chaque slot = slot de cette nation, tu ne peux pas passer un équipage anglais chez les allemands par exemple.

Gregtt59 :d) Oui, il faut pour cela entrainer cet équipage pour l'avion que tu veux. Tu peux avoir tout tes équipages entrainé pour tout les avions de ta nation si tu veux.

dada13300 :d) Tu lances le launcher et ça fera une mise a jour, parce que si je comprends bien tu lances ton jeu avec le .exe donc t'as pas les mise a jour.

666AS
666AS
Niveau 5
27 avril 2013 à 17:21:29

Comment faire entrer des amis dans une partie PERSONNALISÉE avec et sans mot de passe? je doute que toutes les parties en cours apparaissent à l'écran.
je ne parle pas des parties en squad qui là sont des batailles à 16. :merci: par avance.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
27 avril 2013 à 17:31:24

Mpi je cree une partie avec un mdp,
Je donne ce mdp a mon pote et je le laisse trouver la partie dans la liste manuellement...

Ca a toujours marché meme si de temps a autre on galere a trouver la partie ...

666AS
666AS
Niveau 5
27 avril 2013 à 17:48:44

Thanks, et quel est le moyen le plus rapide pour passer ce mot de passe à plusieurs pot en même temps.
Tu dis "je le laisse trouver la partie dans la liste manuellement... " mais on ne peut pas agir sur la liste en question???

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
27 avril 2013 à 18:05:04

pour faire passer le mdp par un forum ou TS ou meme la fenêtre de chat dans le jeux...

on peut pas agir sur la liste mais il suffit de donner a tes collègues les "caractéristiques" de ta partie perso.

exemple tu leur dis:
cherchez dans la liste la mission avec:
20 joueur max, le nom de l'hote et le type de mission ( attaque au sol, domination ect...) et le nom de la map aussi !

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
27 avril 2013 à 18:07:10

et pour ceux qui se posent des questions sur les équipages,
un petit guide est dispo ici :
http://www.warthunderfans.fr/guides/125-les-emplacements-du-hangar-et-l-equipage

666AS
666AS
Niveau 5
27 avril 2013 à 18:10:29

:ok: MERCI

ronus92
ronus92
Niveau 2
28 avril 2013 à 09:44:52

Bonjour j ai une question, il se trouve que j ai un probleme lors du telechargement, arrivé vers la fin de celui ci cela me met que quelques fichiers ont été corrompus ou pas installer donc je clique sur "télécharger des fichiers perdus ou mis a jour " ensuite peu de temps apres que ce telechargement se lance cela m affiche " droits d acces insuffisants pour effectuer cette opération " j ai biensur essayer avc les droits d administrateur mais rien changer :'( alors si quelqu un sait comment faire je suis preneur :)

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
28 avril 2013 à 10:46:33

pour 666AS je viens de voir qu'il y avait deux critère comme barre de recherche:
avec ca, c'est deja plus simple pour trouver une partie.
ca filtre un minimum.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367138760-shot-2013-04-28-10-11-54.jpg

666AS
666AS
Niveau 5
28 avril 2013 à 11:45:12

Oui oui, je sélectionne toujours le type de mode pour afficher la liste qui m’intéresse. :oui: cette fonction ne m'avait pas échapée... mais ça aurait pu.... :-)

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:45:36

Salut je passe juste pour savoir ce qui est prévue lors de la release ? Je sais que les devs ont parlaient de laisser les eagles sur les comptes qui en avaient mais qu'en sera t-il des Lions, des avions, des avions premiums, des niveaux de nations, niveau général etc...

Je demande pour savoir si au final monter les avions qu'on veut vraiment et au final inutile ?

Comme je pense que personne ne sera capable de répondre a cette question j'en pose une autre:
Est-ce que les bombes qui se trouvent sur les avions pèsent vraiment leur poids sur celui-ci ?
J'entends par là est-ce que un bombardier équipé de 2 tonnes de bombes aura une ascenssion plus longue et au contraire des piqués plus rapide et si du coup le fait de larger ses bombes aurait un impact sur la vitesse de l'avion ?

J'imagine par exemple faire un piqué avec un bombardier et profiter du poids de la bête et des bombes pour prendre beaucoup de vitesse et arrivé a la fin de notre courbe, larguer nos bombes et profiter de notre accélération plus longtemps ou cela n'est pas (encore ?) implémenter ?

La vidéo du moment