CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:14:43

Ce bouton aura une utilité lorsque les bateaux seront implantés dans le jeu (pas de date annoncée :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 19:18:08

roooh toujours des imprévus!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 21:37:10

Aaaaaaaaaaaaahhhh!

Là oui! Là je dis oui reoui et rereoui! War thunder est bien meilleur que World of warplanes. Là au moins j'arrive à détruire les avions ennemis. Alors que j'ai essayé pendant 2-3 heures de détruire un avion mobile sur WOW avec tous les systèmes de commandes différents (combo clavier/souris ou encore joystick) sans y arriver, j'ai mis 1 minute pour en détruire 1 sur War Thunder. Le jeu est vraiment bien meileur!!!! :oui:

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
26 avril 2013 à 06:26:45

Ouais quand je vois que ces vendu de JVC ont déjà fait deux GL sur ce jeu pourri et aucun sur War Thunder ! Que des c**** sérieux ! WG est un studio de voleur alors que ceux de War Thunder sont des passionnés ! Pff ça me dégoute !

Sinon aucune MAJ de prévue ? Je trouve que leur site et pas terrible par contre pour le coup.

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:18:53

Bon sinon je profite pour vous soumettre une question:

Que pensez vous de l'utilité des bombardiers ?
J'ai pas mal j'ai ce matin et j'ai débloqué mon A20G Havoc et je me suis heurté a quelque probleme de cibles, en effet a chaque fois que j'essayer de focus une cible ou que je lancer mes bombes sur celles-ci elle se retrouver détruite avant que mes bombes ne tombent !
Alors serait-ce un problème d'équilibrage ? Les avions actuellement équipés de bombes ou de roquettes arrivent a faire mon job mais en beaucoup plus vite puisqu'ils attaque a 400/500 mètre alors que moi je suis perché a 2000/3000 mètre pour ne pas faire de vieux os.

Pour dire, les seules unités qui pour le moment semblent réservées aux bombardiers sont les chars lourds (et encore des roquettes en viennent à bout) ou sinon les casemates (bunker) mais que là je n’érafle même pas en 5 passage de 4 bombes de 500lb :pf:

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:19:15

j'ai pas mal jouer ce matin**

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:23:32

Yo la populace, bien ou bien ? :noel:

J'voulais savoir, j'ai commencé il y a peu ... et j'ai remarqué que les nations avaient (pour les premiers zinc en tout cas) chacune leur points forts / points faibles ...

J'ai test pour le moment les avions US et Soviet, et ce que j'ai pu en déduire :

Pour les avions US :
- Des moteurs qui envoient la purée, bonne vitesse maxi
- Un armement pas tip top de prime abord (mais j'attend de voir avec le P40 je pense ...)
- Une maniabilité moyenne

Pour les avions Sovietiques :
- Armés jusqu'aux dents, rien que mon I-16 balance déjà de ces bastos quand même, par rapport aux avions US de même rang :noel:

Me trompe-je ? :noel:

Et sinon, qu'en est il des autre nations ? :(

Si quelques joueurs éclairés pouvait m'en dire plus je dis pas non :-)

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:56:22

l'I-16 a la particularité d'être une saloperie sans nom quand on est en face :noel:
Il est joué jusque dans les parties de lvl 5-6 environ.
8x7.62 (je crois), ça se refuse jamais.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:08:27

Ouais j'imagine :noel:

Pour le moment c'est l'avion Soviet de plus haut niveau que j'ai, j'attend de voir le LaGG 3 aussi :ok:

Sinon c'est 4x7.62 pour le I-16, mais à une cadence de tir assez folle :ok:

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:55:24

Le LaGG-3 possède un bon canon et un moteur puissant, mais son problème c'est qu'a partir de ce chasseur, tu entre dans une période ou tu vas devoir te taper les Yak qui ont a peu près les mêmes caractéristiques, et aussi le même défaut: une maniabilité horrible, et un manque de munitions.

Ils excellent pour le mitraillage au sol et la chasse aux bombardiers, mais face a un Spitfire, un Hurricane ou les P-39 que tout le monde prend, c'est suicidaire. Il faudra attendre le niveau 11 et son Lagg-5 pour affronter les avions anglais et américains qui sont bien meilleurs en dogfight.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
26 avril 2013 à 15:44:40

pour MathieuH96

perso je trouve que l'A20g n'est pas un bombardier d'altitude dans ce jeux ( en arcade en tous cas ). :nonnon:
je préfère profiter de sa vitesse et aussi du fait qu'il spawn en 1ere ligne avec les chasseurs.
pour foncer sur les colonnes de chars lourds. :banzai:

en général j'ai le temps de faire 2 colonnes avant d’être vraiment gêné par les ennemis.

si jamais j'arrive a m'en sortir, je reprend de l'altitude pour taper les bunkers les moins bien défendus par la chasse ennemie.

il y a que comme ca que j'arrive a facilement "scorer" avec cet avion.

alors si en plus, dans la partie, j'ai un chasseur qui se colle dans mes 6h.
c'est du kill facile, en utilisant la tourelle arrière ^^

mais perso je reste jamais en haut avec cet avion, tu est vulnérable et trop facilement repérable.
de plus cet avion est fragile je trouve, comparé a sa masse....

il est rapide et est "assez agile".
j'en profite donc pour aller au plus bas, temps que j'ai assez de vitesse, pour me taper les 1ere cibles qui rapportent le plus.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:40:57

Braiwea500 :d) Merci pour cette super explication !
Oui j'avais déjà vite fait remarquer l'abondance des chasseurs anglais (p'tain de rosbeef) ... et surtout leur performances pas trop dégueu, surtout pour le Hurricane je trouve, rapport entre le niveau et la puissance/maniabilité !

Mr_Pearly
Mr_Pearly
Niveau 5
26 avril 2013 à 18:03:12

Je trouve que les avions allemands sont.. *-*
Les Bf-109 sont monstrueux !

mais je suis level 0 chez eux :noel:

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:55:24

Skaryz merci pour l'info j'essaierai d’être plu agressif lors de mes prochain game.
Par contre a partir de combien nos gunners deviennent de vrai tueurs ?
J'ai deux gunners expérimentés, en ayant deux tourelles donc c'est cool, et j'ai 15 en Justesse des tirs et 15 en précision (les deux skills quoi) a partir de quand les gunners deviennent de véritable bete qui mettent a terre chaque chasseur a nos trousses ? a votre avis bien sûr :-d

+lorsqu'on est en dogfight il y a un cercle noir qui indique là où tirer, est-il possible de faire en sorte qu'il s'affiche plus tôt ? Actuellement c'est a peu près 700m.
et dernière chose, sur quoi joue "la portée d'activation des armes" (un truc comme ça) on a le choix entre 400 a 1000m voir plus, est-ce cette option qui permet aux gunners de tirer de plus loin ou ça a un rapport avec le cercle "d'engagement" ?

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:01:53

"et dernière chose, sur quoi joue "la portée d'activation des armes" (un truc comme ça) on a le choix entre 400 a 1000m voir plus, est-ce cette option qui permet aux gunners de tirer de plus loin ou ça a un rapport avec le cercle "d'engagement" ?"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-168-11-0-1-0-questions-et-conseils.htm#message_1901 :ok:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
26 avril 2013 à 19:06:44

alors pour les gunners, je ne peut pas t'aider.
perso je préfère jouer manuellement les gunners donc je place mes xp pour améliorer d'autres stats^^
peut etre que c'est une erreur de ma pars.

et pour la portée d'activation des armes.
je pense que c'est la distance ou tes munitions se rejoindrons.

en gros si tu place cette valeur a 400m tes balles seront plus concentrées a cette distance.
donc au plus ta cible est éloignée de cette distance au plus ton tir sera dispersé.

c'est plus facile a comprendre quand c'est illustré je pense:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366995942-iloiagq6yo.jpg

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
26 avril 2013 à 19:08:23

arf MolemEnForce too fast for me :-)))

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
26 avril 2013 à 20:25:39

bonjour tous le monde,
je voulais savoir quels était les avions munis d'aérofreins et à quoi servent-ils?

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
26 avril 2013 à 20:32:06

Bonjour vu qu'il ya un topic pour les questions ... ba je demande

alors :d) j'ai fait une partie historique enfin plusieurs et ... lors que j'ai atterie j'ai explosé.. ( KK :hap: ) ( jvoulait atterir dans l'herbe (verte foncé ) ...et voila j'ai mal atterit ou faut atterir a un vitesse mini ?

:d) apres ya un ennemie qui touche notre He-111-h6 celui perd 1 moteur /2 il decide alors d'atterir dans l'herbe ...mais explose aussi

Je lui dit pourquoi tu na pas etait a l'aeroport ? :question:
il me repond car j'ai plus qu'un moteur ... :pf:

:d) mais franchement dans le se mode, sa se peut que le deuxieme moteur s'arrete comme sa ? car il aurait plus retourne a l'aeroport non ? :oui:

:d) sa lui aurait servie a quoi d'atterir dans l'herbe ?

Merci et on peut "ameliorer" ses avions ? actuellement j'ai le hurricane Mk I et j'aurais voulu savoir a part change la couleur de l'avion ... si on pouvais ajouter de l'armement ou des munitions en plus ?..

que penser vous du hurricane Mk I ? :question:

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
26 avril 2013 à 20:39:05

je le trouve bien, rapide, bien armé mais assez peu maniable mais le reste compense ce léger default

La vidéo du moment