CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:42:40

Up

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:49:07

"benoit62190 Voir le profil de benoit62190
Posté le 15 avril 2013 à 19:34:38 Avertir un administrateur
Qu'est ce que le symbole du parachute ? (Situer dans le tableau des scores)"

Ca veut dire que le pilote n est plus dans son avion (il a pu sauter de ce dernier en parachute ou il est entrain de choisir son avion tout simplement).

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:51:33

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore ce jeu, je vous recommande le F2P en beta Heroes & Generals, il allie fps (infanterie/tanks/avions/vehicules) et strategie avec une map de campagne où vous pourrez deplacer vos assault team (il vous faudra les debloquer en gagnant des crédits en combattant), voici le site : http://www.heroesandgenerals.com/community/ vous aurez à choisir soit les alliés ou l'axe.

Quelques screens de ce jeu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365211199-screenshot-004.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365206964-screenshot-001.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365211181-screenshot-003.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365792165-screenshot-005.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365856637-screenshot-006.png

Et la video trailer :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FdNdQ7rWu28

Le jeu est en open beta, vous pouvez donc le rejoindre sans aucune difficulté, il vous faudra tout simplement créer un compte auparavant. Le jeu est tres agreable, il n est pas encore tout à fait au point, il s agit encore d une beta mais il est vraiment prometteur, à vous de tester (mais il faut vraiment ne pas rester sur sa premiere impression, important de ne pas foncer tete baisser, ce n est pas un CoD like, il faut vraiment avancer avec prudence).

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:43:58

J'ai une question sur les canonier car je vien d'acheté un bombardier et dans certaine catégorie il y a -1 a cause de canonier ne fontionant pas au max de leur capacite.

Donc ya t'il un moyen de réglé ça ou faut-il economisé pour augmenté la catégorie canonier expérimenté ?

Et ma 2eme quéstion est est ce que ça sert d'augmenter les catégorie canonier si il n'y que le pilote dans l'avion ?

Merci d'avance

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:01:20

Aucun interet ne monter les compétences du gunner si tu joues un fighter, si pas de gunner dans l'avion, ne monte pas cette competence, juste utile pour les avions avec turret.

Pour ne plus avoir le -1, il te faut monter la premiere competence des gunners (s il y a 4 gunners dans ton avion, pour ne pas avoir le malus, il te faut monter la 1ere competence à 4), c est long puisque cela demande beaucoup d xp mais ca permet de ne pas subir de malus.

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:08:29

Ok merci

halosnipe
halosnipe
Niveau 6
18 avril 2013 à 15:28:46

Bonjour j'ai des petits probleme d'affichage des texte ( 1/3 anglais, 1/3 français, 1/3 language bizzard) aurier vous une solution

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366291713-shot-2013-04-18-15-26-47.jpg

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:34:50

Repasser en Anglais. La version française est mal traduite et bugué depuis la dernière mise a jour.

polotoulouse
polotoulouse
Niveau 1
18 avril 2013 à 18:09:21

SiouXies, es-tu sur que monter les compétences du gunner pour un fighter est inutile ? Je pense que tu as raison mais maintenant j'ai un doute car ayant monté mon spitfire mkI en expert, j'ai reçue +30 pour la justesse de tir et la précision de tir dans l'onglet gunner.

nuage95
nuage95
Niveau 6
18 avril 2013 à 18:18:20

Bonjour, je viens de faire une maj, celle d'aujourd'hui et quand je lance le jeu il y a ce message qui s'affiche:
"windows ne trouve pas 'aces.exe'. Vérifiez que vous avez rentré le nom correct, puis réessayez."

Pouvez vous me dire comment faire ?? svp
Et si possible ne pas réinstaller le jeu qui prendra 15h ....

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:35:05

"polotoulouse Voir le profil de polotoulouse
Posté le 18 avril 2013 à 18:09:21 Avertir un administrateur
SiouXies, es-tu sur que monter les compétences du gunner pour un fighter est inutile ? Je pense que tu as raison mais maintenant j'ai un doute car ayant monté mon spitfire mkI en expert, j'ai reçue +30 pour la justesse de tir et la précision de tir dans l'onglet gunner."

Tu as +30 sur tous les avion aux memes compétences mais oui, je suis sur de moi, tu n as pas de gunner sur un fighter, juste un pilote donc compétences de gunner ne marchent pas pour les fighters.

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:24:23

Comment fait on pour changer de coté de camp ?
Car a chaque fois je suis sur le même coté des maps. C'est pas que ça me dérange mais voila quoi c'est bisard.

benoit62190
benoit62190
Niveau 9
21 avril 2013 à 11:48:15

Salut a tous,

COMMENT AVOIR LES FRANCAIS ??? :fou:

nuage95
nuage95
Niveau 6
21 avril 2013 à 12:45:51

Il y a que 1 avion français: le D520. Il est level 6 et il est payant avec du gold (vrai fric).
Il est cher les anglais et je l'ai et je t'assure il est génial par sa tres grande maniabilité.

Cependant il parait que les dev vont peut etre faire une branche française cher les anglais mais cela reste a voir....

-zazen-
-zazen-
Niveau 2
21 avril 2013 à 13:02:47

J'ai lu sur le topic german air force que le HE 111 est "un Bombardier lourd et lent et pas maniable, le jeu n est vraiment pas fait pour eux, leur role était avant tout de detruire usine ou batiment et non des troops, et taper la base ennemi c est la mort"
Je confirme et une question m'a du coup traversée l'esprit, est'il prévu qu'ils implantent des bâtiments ou usines à détruire?
Cela pourrait régler en partie le problème de l'interet de jouer avec des bombardiers lourds et lents.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:47:36

Gaijin en a parlé mais ce n est pas pour demain donc wait & see.

halosnipe
halosnipe
Niveau 6
21 avril 2013 à 15:30:35

c'est quoi le ciblage verticale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 20:01:19

Savez vous quand il sera possible de payer avec les crédits des téléphones portables ?

CasvalRemDeikun
CasvalRemDeikun
Niveau 1
22 avril 2013 à 15:50:35

Bonjour j'aurais aimer savoir quelle faction est la moin jouer merci

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:01:43

Difficile à dire, il n y a pas de stats me semble t il mais en Arcade, je dirais que les Japs sont certainement les moins jouer du fait de leur fragilité, ils sont plus appreciés en Battaille Historique ou en realisme.

Les nations ont des avantages et faiblesses, les nations les plus jouer cependant doit etre à n en pas douter les Soviets et les Allemands suivi des British et US.

La vidéo du moment