CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

kevin42100_2013
kevin42100_2013
Niveau 2
29 mars 2013 à 17:24:32

ok merci

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
29 mars 2013 à 17:55:25

bonjour a tous
je voulais savoir comment faire des missions solo car quand je vais dans "mission" je n'ai que des coop?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:18:31

Leux deux nbations sont bonnes, avec un avantage pour les anglais. Depuis la 1.29 leurs avions sont devenus fumées au niveau de la résistance, les spitfires sont des cauchemars et tuer, car ils peuvent prendre des dégat et rester manoeuvrables.

Le P40 américain est aussi extremement résistant.

Les beaufighters Anglais sont très bons mais beaucoup moins fumés que avant.

En gros la je dirais anglais car depuis la 1.29 leur avions ont gardé une bonne maniabilité avec une résistance (trop) améliorée et en plus ils ont tous aumoins 4 mitrailleuses sur leurs avions, ca peut monter a 6 8 ou meme 12 mitrailleuses.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
30 mars 2013 à 09:53:18

les anglais sont en plus très agiles, les usa ont une meilleure puissance de feu

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
30 mars 2013 à 14:09:15

Ouais enfin les anglais sont armés de 7,7mm comme mitrailleuse. Et peu importe le nombre, ça fait pas de dégâts.

En fait c'est peut être la nation la mieux équilibrée.

Elle n'est pas abusée comme les russes mais elle permet de se défendre convenablement.

Avec la dernière MAJ, il y a eu un rapprochement entre allemand/anglais au niveau de l'équilibrage d'ailleurs.

Je trouve les américains sous armés ou peu maniable (à quelques exceptions près. Ils ont pas l'avion ultime armé de canon + mitrailleuse étant maniable.

Les anglais ont le spitfire mais ça peut prendre du temps de faire un kill avec, les russes ont le Yak qui est abusé (e pourrais parlé du LAgg aussi xD), les allemands ont le BF 109 qui est très dur à buter quand ta un mec qui sait le manier (sa vitesse de montée)

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:27:05

comment met on un replay en ligne sur youtube ?

Merci

papypomme
papypomme
Niveau 5
31 mars 2013 à 16:46:25

Je débute un peu et ayant la flemme de vérifier si mes 2 questions ont déjà été posé sur les 24 page de se topic je vais les poser.

1)Je veux acheter un bombardier SB et je vois qu'il y en a plusieurs je regarde leur caractéristiques et il n'y a pas de différence à par le prix. Alors pourquoi payé plus cher pour avoir aucune différence à part le skin. Alors ma question est: Est ce que j'ai raison ? (il y a juste le skin qui change).

2)Il arrive que mon avion soit touché et que j'arrive a rentré a la base sans me faire abattre et quand je suis a l'arrêt je remarque que le peux voir le reste de munitions qu'il nous reste ainsi que le temps de fuel mais on ne peux les voir en vole. Est ce qu'il y a des touches pour pouvoir les voir en vole ?

Merci de vos réponses

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:52:23

1) Ça te permet de mettre plusieurs avions du même type dans ton deck. Après il arrive quand même que ces versions diffère légèrement sur certains point (Peut avoir un type de bombe en plus).

2) Je ne sais pas et j'aimerais bien voir mes munitions en plein vol également.

papypomme
papypomme
Niveau 5
31 mars 2013 à 17:01:10

Merci de ta première réponse ^^

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:54:10

je repose ma question.

Comment uploader un replay de war thunder dans notre ordi sur youtube ? :) Merci

papypomme
papypomme
Niveau 5
31 mars 2013 à 20:37:32

Pour _STrOnGgObLinS_ : Je n'en sais trop rien désolé.

Sinon quelqu'un sait comment avoir la vue des bombes qu'on a laché ? Merci

papypomme
papypomme
Niveau 5
31 mars 2013 à 20:38:35

Ne sachant pas supprimé mon poste la réponse est la touche U

kevin42100_2013
kevin42100_2013
Niveau 2
01 avril 2013 à 00:25:47

ou tu reste appuyer sur espace (si s'est la touche qui te permet de jeter les bombe.
pour moi s'est mon cas)

ExoSkelette
ExoSkelette
Niveau 1
01 avril 2013 à 00:42:02

Bonsoir,
Je suis un joueurs assez aguerit sur ce jeu mais il y'a encore pour moi quelque zone d'ombres.
Est-il possible de vendre un de ses avion ?
J'en ai beaucoup dont je me sert plus et beaucoup de nouveau a acheter et j'aurai besoin de monnaie.
Cordialement.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:35:31

Tu ne peux pas vendre tes avions.

kevin42100_2013
kevin42100_2013
Niveau 2
01 avril 2013 à 15:32:19

dommage peut-être que cela pourra être mit dans la prochaine mise a jour mais a mon avis pour des avions de réserves ou de bas niveaux tu n'en retira pas grand chose -dommage-

sapeur44
sapeur44
Niveau 6
01 avril 2013 à 18:06:20

Salut à tous, je voudrais vous faire part d'un petit problème que j'ai lors de la personnalisation de mon appareil.

J'essaye de mettre sur mon appareil la décalcomanie qui s'appelle "soleil levant".
Quand je la met sur mon appareil tout marche niquel je la voie sur l'avion, cependant dès que je switch d'avion et que je reviens sur le premier et bien la décalcomanie à disparue, impossible de la mettre sur mon appareil !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2013 à 10:15:08

je crois que tu fais ca mal, tu dois pas bien cliquer pour placer ta decaclo, ou bien tu changes de camo entre temps peut etre

sapeur44
sapeur44
Niveau 6
02 avril 2013 à 13:25:35

Non j'arrive très bien sur tous les avions, et ça marche avec les autres décalcomanie, c'est juste les décal japonaises qui ne marchent pas chez moi, impossible de les mettre sur un appareil.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
03 avril 2013 à 11:19:37

dites ya que moi qui trouve que les carnets de vol dans les stats ne sont pas du tout à jour?
j'en suis toujours à 12 batailles avec le spitfire pour 28 ennemis abattus, hors depuis 3 jours j'ai du faire deja 10 batailles pour une bone trentaines d ennemis out

La vidéo du moment