CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

CrysisTime
CrysisTime
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:07:26

Ayant vu le cout des repartions des appareils de T15+, est-ce utile de monter les compétences du mécano ou c'est totalement useless ? :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:15:35

Competences du mecano c est aussi utile lors d une bataille, ca permet de reparer plus rapidement lorsque tu te poses sur une piste, sinon dans le hangar, si tu mets reparation off, c est surtout utiles pour les 1er avions puisqu apres ca se compte (meme avec la competence au max) à quelques heures ou jours, bref, si changer d avions dans ton deck te derange pas, ca peut etre utile pour rejouer au plus vite les avions endommagés, si comme moi, tu aimes jouer les avions que tu veux et non etre a la merci de leurs reparation, mets reparation Auto, tu paieras par contre, j ai joué jusqu au T9 sans compte premium comme ca et je n ai jamais eu de problemes d'argent, il faut juste savoir mettre des avions a bas cout de reparation avec 1 ou 2 elevé selon leur cout, un avion T15 que tu laisseras se reparer dans ton hangar va demander au moins 1 journée de reparation full competence, est ce vraiment utile? à haut rank, j en doute, mais les avions T5 T6, ca peut etre jouable si tu varies les nations.

CrysisTime
CrysisTime
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:23:40

D'accord, merci :)

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
01 mars 2013 à 15:41:45

idem pour moi
je ne paie que très rarement les réparations.
je fait tourner les avions et les nations, je paie seulement les avions trop long a réparer ( + de 1 jour avec un très haut repair speed ).

je n’hésite pas a lancer le jeux juste pour remplacer mes avions réparés par des avions endommagés et quitter le jeux dans la foulé :rire2:

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
03 mars 2013 à 10:49:14

Salut à tous pilotes !

Voilà désolé si la question est déjà posé j'ai lu le début mais il y a trop de page^^.

Voilà, je me suis crée un compte sur le site, j'ai reçu le code, ensuite sur le jeu je met ce code et mon adresse mail et ça me met: "le serveur n'est pas disponible, veuillez voir l'horaire du serveur sur le forum"

J'ai cherché et j'ai rien trouvé, c'et quoi mon problème?^^

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
03 mars 2013 à 12:13:21

Je pensais a une maintenance des serveurs mais chez moi ca marche...
As tu regardé du coté du forum officiel si tu es le seul a avoir ce probleme?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:27:47

J'ai joué le Me 262 A sur le compte d'un pote et cet avion est une vrai tuerie, c'est simple 13 kills dans une partie pour 0 morts, on monte a 4000 ou 500 mètres a 600 km/h donc ca va très vite, on repère une cible, on descends dessus en frisant le 90 on lui tire dessus a 700-500 mètres, et les canons de 30 mm sérieusement x4 en plus réduit en miette n'importe quoi. 2 ouy 3 tirs pour un chasseur et 5 ou 6 pour un bomber et c'est vraiment pas dur de toucher. et après on remonte et on répète. C'est vraiment trop facile.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:28:19

5000 mètres et pas 90 mais 900 :hap:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:32:35

Up et posez vos questions ici.

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
05 mars 2013 à 17:20:24

salut j'ai une petite question, siouxies tu devrais savoir :

est on limité à un garage par nation?

j'aimerais par ex garder mes tiers 1 soviets mais également pouvoir jouer avec la meme nation tier 4-5...

est ce possible?

Ramirez44
Ramirez44
Niveau 7
05 mars 2013 à 17:47:20

voilà je repose ma question dans le bon topic
:salut:

Je ne voit pas trop ce que veut dire la compétence "Tolérance G" "Endurance" et "Vitalité" la description est un peu flou dans le jeu :/

De plus comment peut on savoir si l'on a un aviateur blessé ?? et la fatigue ça ressemble à quoi en gameplay ?? x)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:58:46

On ne peut pas (pour le moment) voir si notre aviateur est blessé (s il meurt, ton avion s ecrase).
La fatigue se ressent par le fait que tes gunners seront moins precis ou que ton pilote subira plus longtempes l'effet des G voile noir).

Tolerance G permet de reduire l'effet du voile noir que les pilotes ont lorsqu ils se prennent des G (vitesse + angle reduit apporte ce voile noir).

L'endurance permet a ton pilote de souffrir moins longtemps de l'effet de fatigue (quand ton pilote est fatigué, il aura davantage de mal a reduire l effet du voile noir des G, tu seras aussi moins precis en tirant).

Vitalité est le nombre de vie q un pilote ou gunner peut avoir(pas barre de vie pour le moment), il pourra donc subir plus de degats avec une vitalité plus élevé.

Ramirez44
Ramirez44
Niveau 7
05 mars 2013 à 21:57:11

ok merci
et est ce que les devs prévoient de limiter les parties entre tier 0 et tier 4 ?? j'ai cru voir des onglets grisés rang 0 et 4

parce que c'est pas tip top de jouer en tier o ou 1 et de se retrouver face à un tier 8 ou 10 qui a des armes de meilleurs qualité et une vitesse énorme donc impossible de fuir.

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
05 mars 2013 à 22:27:56

Ou pas. C'est justement le seul jeu que je connais ou t'es presque avantagé en étant tier 0 contre tier supérieur. Tout simplement parce que les Tier 0 sont pour la plupart des bi plans, et sont juste les avions les plus maniables du jeu. Tu peux avoir un P-51 Mustang, si t'es poursuivi par un Biplan t'es juste foutu. A tel point que quand je suis en haut tier et que je vois un biplan au loin, je l'engage même pas à part si je suis vraiment sûr de le descendre, une fausse manoeuvre et il se retrouve derrière toi = mort.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:50:26

Les avions n ont pas des blindage superieur quand ils montent de rank, ils restent plus ou moins fragile donc tu peux descendre n importe quel avion avec un T2 par contre tu peux manquer de vitesse mais ton agilité te permet de faire de jolies choses par moment.
Sinon oui, il est question de pouvoir choisir ses ranks de MM.

Ramirez44
Ramirez44
Niveau 7
07 mars 2013 à 23:24:41

Quelle est la différence entre volets de combat et volets élevé?
volets d'atterrissage permettent de mieux ralentir lorsque l'on atterrit c'est ça ?? ^^

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:19:52

Les volets de combat, normalement, permettent de virer plus vite (apporte plus d agilité a ton avion), cependant tu perds de la vitesse, les volets élevés permettent à ton avion d aller au plus vite mais tu seras moins à l aise pour virer, il est bon de jongler entre les deux selon les situations (quand tu plonges sur l'ennemi, que tu remontes en altitude ou que tu vas tout simplement tout droit pour fuir, les volets élevés sont necessaires pour etre à chaque fois à ta vitesse max).

Volet d atterissage permettent de ralentir considerablement l'avion, necessaire pour atterir (pense a activer les trains d atterissage avec G) cependant, lors des combats, ils puevent etre utile d activer le train d atterissage + flaps d atterissage pour ralentir ton avion et virer plus serré pour surprendre l ennemi qui te suivrait ou tout simplement pour suivre un ennemi lent et maniable.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:11:38

pour faire de l'argent, rien de tel que de se faire une dizaine de partie de biplan quand on arrive au niveau 10 ou 11 je fait en moyenne 15 kills par partie et je gagne le max d'XP et d'argent :noel:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
09 mars 2013 à 17:24:25

quelqu'un sait pourquoi on a -20% sur les bombardiers de chaque nation???

Ramirez44
Ramirez44
Niveau 7
09 mars 2013 à 17:29:55

comment on fait pour avoir la décalcomanie Riposte japonaise ??

La vidéo du moment