CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
27 février 2013 à 23:16:31

dites, je voudrais creer une mission et inviter un ami mais je ne trouve pas ou inviter, alors que dans la creation j'ai bien choisi avec un ami

Merci

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
28 février 2013 à 05:59:42

Salut.
Perso j'invite pas, je met juste un mdp et mes potes n'ont plus qu'a chercher ma partie et a la rejoindre.

666AS
666AS
Niveau 5
28 février 2013 à 14:59:47

Amis PILOTES
(et toi SiouXis, tu as l’air dans connaître un rayon et peut être q tu peux me sortir de là ?)

xp et silvser lions ne me sont plus additionnés lorsque je les gagne
dans les custom batlles... est ce normal??? par contre dans "to battles" ça me les additionne ou
me les décompte!!!
Je ne peux plus, non plus, ouvrir et envoyer de nouveaux submit tickets ???
et les «complain» que je remplis à la fin des parties restent sans réponses

Avez vous une explication? Merci par avance... je suis vraiment bloqué...
HEEEEEELP... au secour !!!!

666AS
666AS
Niveau 5
28 février 2013 à 15:03:16

YESSS mais comment connaitre ton MDP ???( mot de passe)

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
28 février 2013 à 15:16:57

Quelqu'un aurait des vidéos pour apprendre à mieux esquiver? Ou même des simples conseils? Je fais des belles manoeuvres et tout, genre double spall, loops... Mais c'est assez rare que le mec arrive à ma lâcher...

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
28 février 2013 à 15:19:08

mon mdp??
lol je parle en général, quand je veux faire une partie perso avec mes potes ^^
c'est comme ca que je fais, pas la peine de chercher a inviter qui que ce soit en custom battle.

si tu joue avec tes potes tu doit certainement être en communication avec eux? ( TS, mumble ou fenêtre de chat )
il suffit de donner ton mdp quand tu auras crée ta partie perso ...

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
28 février 2013 à 15:37:33

@ SainMoar

il existe des techniques pour semer un ennemi
mais avant tous il faut connaitre son ennemi !!

si son avion tourne mieux que toi mais va moins vite alors,
rien ne sert de faire un combat tournoyant tu sera en général perdant...
il faut prendre un maximum de vitesse pour l'amener vers tes alliés le plus proches.
perso j’attends qu'on soit tous les deux de dos et au moment ou tu est censé faire demi tour pour l'avoir de face bah ...tu va tous droit ! lui il faudra qu'il perde du temps a tourner ce qui va le freiner, et vu qu'il va moins vite que toi tu auras une chance de fuir...

si c'est l'inverse et que c'est toi qui tourne mieux et va moins vite,
force le a engager un combat tournoyant, tu auras plus de chance d'arriver a son cul...

mais surtout, TOUJOURS avoir un œil sur son ennemi !!,
comme ca quand tu vois qu'il est en position de tir, change de direction pour le forcer a rectifier sa ligne de tir ect...
( regarde de temps en temps devant toi, une montagne ca fait mal...)

après ca c'est la théorie ...et en vol c'est pas si simple !

exemple si un avion censé allez moins vite que toi mais qui arrive de plus haut il va forcement engendrer de la vitesse du coup tu perd l'avantage d'avoir un avion qui peu aller plus vite.

il y a pas de secret c'est en bouffant des heures de vol que tu va accumuler de l’expérience... et savoir te sortir de situations scabreuses...
genre te foutre droit au soleil pour qu'il te perdre de vu ect ...

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
28 février 2013 à 15:43:29

Merci pour ces conseils. Mais j'ai déjà ce genre de réflexe, toujours regarder derrière soi, sur les côtés etc, ne pas engager de combat tournoyant avec un Attacker ou autre avion pataud...
Mais même avec mon LaGG-3 par exemple, ou encore mon P39N je finis toujours par me faire accrocher, et peu importe l'avion ennemi, il finit par me buter même si je l'esquive plusieurs fois, en fait je suis jamais sauvé par un allié et j'arrive jamais à aller plus vite que l'ennemi. Mais tu dois avoir raison, c'est avec l'experience que j'y arriverais j'imagine... Je dois en être à 6 heures de jeu ce qui n'est rien dans un MMO.

Merci à toi. :ok:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 15:51:41

Le P39N est un avion Boom & Zoom, tu dois prendre de l altitude et plonger sur l'ennemi tout en restant avec un vitesse max, tu tires dessus et tu remontes aussitot à toute allure même s il vole toujours, le defaut et de vouloir aboslument detruire son ennemie et là on perd de la vitesse et on risque plus d avoir un ennemi qui arrive vous taper derriere.

La meilleure defense, c est d observer autour de soit avant d attaquer une cible, si celle ci est accompagnée d allié, est il bon et judicieux de l attaquer?
Perso, si des ennemis attaquent un allié, je vais attaquer le dernier afin de ne pas avoir d ennemi derriere moi, ne pas attaquer le 1er ennemi sinon tu auras les autres à tes trousses. En gros, il faut eviter de se retrouver dans une position defensive, tu es l'attaquant, tu choisis ta cible et non l inverse, ne va pas non plus dans le camp ennemi seul, sinon tu vas y passer mais attaque plutot les ennemis qui viennent chez toi (sauf s ils sont en masse et que tu es seul).

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
28 février 2013 à 15:53:17

Ah ça par contre je savais pas! Pourtant il me semble avoir essayé hier, (le Boom Zoom avec l'Airacobra), et franchement moyen, ça n'a pas l'air d'être aussi efficace qu'un BF109, le moteur s'étouffe rapidement et l'altitude monte lentement... Après peut-être qu'avec le moteur upgradé ça s'améliore?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 17:10:38

Plonger sur l'ennemi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362067657-shot-2013-02-28-17-06-24.jpg

Et remonter aussitot :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362067700-shot-2013-02-28-17-06-35.jpg

N appuie pas sur Shift constemment, seulement au debut, le poid de l avion avec son 37mm lui fera prendre suffisemment de vitesse, tire sur l'ennemi puis ensuite reonte en appuyant sur shift, l'airacobra n est pas un avion pour les combats en cercle, pas assez maniable et reste fragile, jouer en boom & zoom avec lui permet de durer plus longtemps tout simplement.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
28 février 2013 à 17:15:20

Ok je vais tester ça. Sinon le Kittyhawk se joue en combat tournoyant ou pas? Car j'ai un peu de mal avec lui. Et pour le premier Wildcat? Idem je ne trouve pas vraiment le moyen de bien le jouer, mais bon je pense que de toute façon je vais le remplacer par le deuxième Airacobra.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 février 2013 à 17:39:35

Le wildcat est maniable, pas autant que ton Buffalo cependant mais il peut se jouer en combat tournoyant, j'aimais bien jouer mon kitty en boom & zoom mais il reste plus ou moins maniable pour les combats tournoyant, enfin tout depend de l ennemi, si japs, faut fuir :)

Killerandwarman
Killerandwarman
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:25:14

J'ai remarqué dans certaines parties que dans l'équipe adverse, il y avait un mec avec (par exemple) son nom, Spitfire et une petite étoile a coté. A quoi correspond cette étoile?

Killerandwarman
Killerandwarman
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:46:01

Ah j'ai trouvé, en fait c'est les avions premium :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:24:42

En effet, il s agit bien des avions premium.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:04:11

SiouXies Voir le profil de SiouXies
Posté le 28 février 2013 à 17:39:35 Avertir un administrateur
Le wildcat est maniable, pas autant que ton Buffalo cependant mais il peut se jouer en combat tournoyant, j'aimais bien jouer mon kitty en boom & zoom mais il reste plus ou moins maniable pour les combats tournoyant, enfin tout depend de l ennemi, si japs, faut fuir :)

Mmmh, le Kittyhawk en fait j'ai beaucoup de mal car trop pataud pour le combat tournoyant, et en B&Z, quand on arrive à minimum 500 km/h sur la cible, il est juste incontrôlable, j'exagère un peu mais maintenir la cible devient super dur. Je l'ai pas encore remplacé car je veux insister encore un peu...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:09:00

En combat tournoyant, tu dois utiliser les Flaps de combat (F), ca te permet d ameliorer ton agilité mais tu perds en vitesse, je baisse egalement ma vitesse tout en cabrant, ca permet de pointer son nez plus rapidement sur la cible (enfin il faut baisser augmenter baisser etc sa vitesse, bref il ne faut pas juste tirer et tourner).

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:13:46

Je fais tout ça mais ça n'arrange pas tellement les choses... N'importe quel avion un minimum agile prend rapidement le dessus au bout de quelques manoeuvres... :-(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:20:13

Ah ben c est aussi a toi de savoir si l'ennemi est plus agile que toi, tu vas attaquer, par exemple, un Il 2 en combat tournoyant mais tu vas eviter les japonais ou les avions du type Buffalo.

Important de connaitre les differents avions, mais ca, c est avec le temps que l on apprend, avec le Kitty, l ideal est d etre en altitude, et de plonger sur l'ennemi pour rester derriere, le suivre et le detruire.

La vidéo du moment