Le 10 avril 2020 à 10:25:15 Evil_Elmo a écrit :
Bonjour,
J'ai joué à warthunder en ses début et sur pc de plus y a 4 ans de ça... celui ci étant hs je pense m y mettre sur ps4 mais a la manette du coup. Y'a t'il bcp de différence ? De plus je pense faire uniquement du réaliste.
J ai vue aussi l apparition de nouvelles factions ( je jouais British et japonais) et etant un bon chauvin que vaut la France aussi bien aviation que char ?
A plus les soldats !
Bonjour, pour la version PS4 j'en sais rien du tout,je joue seulement sur PC.
Pour la France :
En aviation, le tier I est très bon, des bon chasseurs léger et lourd, et 2 des meilleur bombardier super lourd du jeux (F.222.2 & N.C.223.3), le tier II est bon aussi,le tier III est sympa, le tier 4 est pas fou, et rempli d'avion surtout américain avec les camouflages français, le tier V est pas fou niveaux chasseur mais les 3 bombardier vautour (en comptant le premium) sont un régal, le tier VI j'ai débloquer seulement l'Etendard IVM,il est classe mais il a pas l'air fou.
Pour les tank :
Le tier I est le pire du jeux (tank assez blindé, mais seulement deux membre d'équipage donc souvent one-shot), le tier II est trés bon avec des super chars comme les B1 ou l'excellent M10 américain, le tier III à les bons ARL-44 et le M4A1 FL10 qui sont excellent, le tier IV est très bon aussi mais les tanks sont très cher à réparer (certains sont a 20k et 25k), le tier V à des trés bon tank trés mobile pour la plupart,le tier VI continue comme le 5, tank rapide pour jouer sur le contournement car pas trop blindé, le tier VII a l'excellent Leclerc, mais il est bien seul, obligé de jouer avec les amx 40/32 ou le AMX-30 Super pour avoir une line-up compétente (le Roland étant une DCA).