Bonjour oim333, et
de t’intéresser a mon cas
.
Donc je parle bien de ton 2éme exemple, et je joue un peu toutes les nations, mais même si j'ai des avions de + haut Tiers, n'ayant pas un haut nivaux, je me restreint a jouez a la cote de bataille 2.0 (un peu + en bombardiers).
Concernant mon problème, je vais plutôt parler des Bombardiers, je joue le + souvent : Blenhein, Sunderland, Pe-8, Halifax, A-20G
et avec n'importe lequel de ces Bombardier, je n'arrive pratiquement pas a tuer un chasseur ennemie, a part me faire ses petite ligne autour du viseur, on dirais que mes munitions n'on aucun effet, d’ailleurs après leur avoir mis au minimum , une vingtaine d'impact, il finisse toujours par me tuer, et hop retourne a la bataille, comme si les impactes que je lui est mis, en rien n'avais affecter son avion.
Alors que si moi j'attaque le même Bombardier avec un Chasseur, Au moindre impacte, comme je le dit plus Haut "c'est moteur mort, en flamme, voir je meurt en un seul impact", j'imagine même pas si je devais recevoir une vingtaines d'impactes.