CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
10 août 2016 à 11:20:05

Le 10 août 2016 à 10:43:38 PabloEmilio a écrit :
Par exemple, ça : http://live.warthunder.com/post/430382/en/
Je peux y jouer, si oui comment ? :(

C'est un replay.

PabloEmilio
PabloEmilio
Niveau 10
10 août 2016 à 12:25:51

Le 10 août 2016 à 11:20:05 OpticalGaming a écrit :

Le 10 août 2016 à 10:43:38 PabloEmilio a écrit :
Par exemple, ça : http://live.warthunder.com/post/430382/en/
Je peux y jouer, si oui comment ? :(

C'est un replay.

C'est bien ce que je pensais, y a pas des missions avec des jets ?
Je suis à peine au tiers 2 (avec URSS), alors sur mon ancien compte j'étais tiers 4 avec URSS, Tiers 3 avec USA, Tiers 2 pour les autres pays, et c'était un compte créé pendant l'alpha, donc plus facile d'Xp.
La flemme de farmer pendant des semaines pour avoir un jet [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 15:26:58

Bonjour à tous j'ai cherché sur le forum et sur internet mais n'ayant pas réussi à trouver de réponses je souhaiterai savoir à combien le nombre de joueurs dans une escouade est limité ?

Merci d'avance :)

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:49:35

En non premium, c'est 4... J'ai jamais été premium, donc je pourrais pas te dire combien c'est en premium.

kolonad
kolonad
Niveau 1
26 octobre 2016 à 22:43:42

jeuxvideo.com censors actual questions about war thunder, they don't want anyone to know about it's flaws, so I can't create a forum thread on the topic, how is a forum supposed to work if anything negative about the game is censored so that the game can never be improved or fixed?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 15:41:33

:question:

Jangis
Jangis
Niveau 9
02 novembre 2016 à 01:21:26

salut,
Pour les tank, y'a pas moyen de conserver la valeur du zoom lorsqu'on quitte le mode sniper ?
A chaque fois je reviens au zoom minimum, obligé de paramétrer une touche de plus pour pousser les zoom a 100%

d'avance merci =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 18:55:08

Crée un topic, j'ai pas la réponse et personne ne verra jamais ta question si tu postes ça ici.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:08:44

Le 02 novembre 2016 à 01:21:26 Jangis a écrit :
salut,
Pour les tank, y'a pas moyen de conserver la valeur du zoom lorsqu'on quitte le mode sniper ?
A chaque fois je reviens au zoom minimum, obligé de paramétrer une touche de plus pour pousser les zoom a 100%

d'avance merci =)

Je pense pas, non. :(

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
03 novembre 2016 à 04:14:52

Normalement faut juste faire un double clic droit ça te donne le zoom au max :ok:

Leandrys
Leandrys
Niveau 5
10 novembre 2016 à 22:34:05

Tite question, il y a un problème de serveur ou un gros jeu qui a été released aujourd'hui ou quoi ? 37K joueurs à 22H30 ça me paraît très bas pour un vendredi soir ou j'ai la mémoire qui part en morceaux ?

scrapgameur
scrapgameur
Niveau 7
11 novembre 2016 à 21:35:41

tout le monde est en train de partir sur WoW :( que va devenir ce monde

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
31 décembre 2016 à 16:38:13

Bonjour,

Depuis la dernière mise a jours , je rencontre quelque trucs et j'aimerais savoir si cela fait partie des changement de cette mise a jours...

1- Il met pratiquement impossible de mettre le WEP, en 10 secondes le moteur est rouge, et a 100% dans les 1 minutes il est dans le rouge, en gros je dois rester au max a 97%, des fois moins , tout dépend de l'avion, comme le Ki45 ou je doit me mettre carrément a 80%, au dessus de ce %, j'arrive même pas a la bataille, le Moteur est mort Avant.

2- Des coupure de moteur (avec un messages comme quoi le Carburateur est endommager et le moteur Mort) sur certain avion comme par exemple sur les Hurricane Mk IIB et ou Split MK Ia et Mk IIa, au moindre changement de direction Horizontal ou Verticale, chose que je n'avais pas avant.

3- Mes munitions, ne son pas sauvegardez a la page avant d'entrer en bataille, je suis obliger de les re-sélectionnez a chaque fois, je me retrouve a chaque fois avec les Munitions par Défaut.

Merci et Bon Réveillon.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
31 décembre 2016 à 17:40:29

J'ai le même problème pour les munitions, le reste j'ai rien remarqué ( Faut dire que je pilote pas de barcasse sauf pour l'event :hap: )

Mais ils ont fait pas mal de mini-maj dernièrement, et quand Gaijing corrige un bug, y'en a 10 qui prennent sa place, donc faut attendre un correctif, ça viendra certainement.

Message édité le 31 décembre 2016 à 17:41:38 par [C]rystal
2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
02 janvier 2017 à 14:30:05

Le 31 décembre 2016 à 17:40:29 [C]rystal a écrit :
Mais ils ont fait pas mal de mini-maj dernièrement, et quand Gaijing corrige un bug, y'en a 10 qui prennent sa place, donc faut attendre un correctif, ça viendra certainement.

Ah Ok, War Thunder a tellement de Bug (comme une grande majorités des jeux de cette génération), que même les utilisateur, n'y font même plu attention quand y en a des nouveaux !!!

Je suis de l'ancienne génération, et un jeu a mon Epoque qui aurais des bug aussi gros, aurais été résolu par un patch dans la semaines, de nos jours on doit faire avec.

Mais bon il est gratuit, cela doit faire partie du prix a payez :-)))

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
02 janvier 2017 à 15:08:17

T'es de l'ancienne génération mais tu me parles de patch ?

Les patchs correctifs ça existait pas à l'époque hein, si ton jeu était bugué bah tant pis, tu faisais avec :hap:

Message édité le 02 janvier 2017 à 15:08:30 par [C]rystal
2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
03 janvier 2017 à 13:45:32

Oops, j'avais oubliez que Internet n'est arrivez que dernièrement :sarcastic:

Apres tu a peut être pas connu les Magazines avec CD-ROM, ou tu trouvais sharewares, Freeware, démos, ainsi que des mises a jours / patch.

Message édité le 03 janvier 2017 à 13:46:12 par 2FAST4YOU
i33
i33
Niveau 7
03 janvier 2017 à 13:51:01

La conjugaison ça existait pas non plus à ton époque?

Klimov
Klimov
Niveau 10
05 janvier 2017 à 00:12:16

A part le moteur qui ne vrombit pas, et le fait qu'on a pas la même impression de vitesse... Voler à 97% de gaz, c'est pas la mort non plus. :noel:

Si tu te mets sur le dos avec certains avions, ton moteur fait de la merde à cause de l'injection de carburant, qui se fait seulement par gravité. Sinon, y'aurait pas de problème... Tu es en droit de te plaindre pour le Spitfire, s'il s'agit d'un MkV (il me semble), parce qu'il est censé être doté de ce foutu injecteur de carburant qui se fait probablement à l'aide d'un compresseur. :(

G négatifs, tout le bordel, le manoeuvres brusques bordel de Zeus...

Et en général, se mettre sur le dos, c'est ni bon pour le pilote, ni pour la machine... Même si en soi, c'est le pilote le facteur limitant dans l'histoire. :ok:

Et c'est pas une histoire d'être d'ancienne génération ou non qui va remettre en cause les lois de la physique, et de la mécanique de ces pièces de métal.

tartopink
tartopink
Niveau 6
07 janvier 2017 à 17:40:17

Salut salut, Bonne année ! Ils ont nerf la 12.7 ? Ou c'est juste moi qui à pas de chance, pas moyen de foutre en feu un coucou !
Et c'est gênant autant en Bomber quand fighter...

Message édité le 07 janvier 2017 à 17:43:21 par tartopink
La vidéo du moment