CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mésaventure incompréhensible

AnnalesBac
AnnalesBac
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:06:01

Je comprend pas votre rage, moi je joue pas des masses aux jeux videos, mais je cherche mes propres règles car le jeu n'est de bases pas drole, ce qui me fait rire perso c'est la rage des autres, imaginer des gens peter un cables comme vous deux au dessus.

Vous insultez sans fond, vous ragez à chaque post, perso je dis juste la verité et moi le fun je le trouve dans la lecture de ces réponses et la haine qui peut s'évacuer d'un mec sur le jeu.

Après tu tomberas peut-être jamais sur moi tellement il y'a de joueur et un mec pourra pas tomber deux fois de suites sur moi mais perso je m'amuse bien :)

Enfin, si vous ragez encore et que vous comprenez pas que chacun a le droit de s'amuser comme il l'entend bah je peux rien pour vous, c'est que vous êtes addict au jeu et là ce n'est plus un problème venant de moi :)

En attente de vos réponses :-)

Anstor
Anstor
Niveau 7
13 octobre 2013 à 12:36:09

"Enfin, si vous ragez encore et que vous comprenez pas que chacun a le droit de s'amuser comme il l'entend bah je peux rien pour vous, c'est que vous êtes addict au jeu et là ce n'est plus un problème venant de moi :)"

Ton amusement s'arréte la ou tu commence a faire chier les autres.
Ca t'amuse de tuer tes alliés?
Bha fait du PVE et va tuer du bot, mais en aucun cas t'a le droit de pourrir les session de jeu des autres, juste pour ton petit plaisir égoïste.
Un conseil continue de rester devant ton pc et sort pas de chez toi, car si tu aime faire chier ton monde tu fera pas long feu IRL.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
13 octobre 2013 à 12:54:01

:d) "Ton amusement s'arréte la ou tu commence a faire chier les autres. "

Pas mieux...

Il me semble que la citation est "Ta liberté finit où commence celle des autres".

C'est précisément ça, AnnalesBac, que tu dois comprendre. Le fait que tu joues comme tu l'entends, on s'en balance, c'est ton droit le plus légitime.
Mais que cette façon de jouer irrite les autres joueurs, qui ne t'ont rien demandé, c'est ce qu'on reproche au Ramming.

Et puis, entre nous : essaie de maîtriser le jeu un peu mieux que dans ta version "auto-tamponneuses", et tu t'apercevras que si, le jeu est "drôle" de base, si on le joue comme les devs ont prévu qu'il soit joué...

fritou45
fritou45
Niveau 9
13 octobre 2013 à 15:35:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/52/1261695400-ribery.jpg

S7NTH0L
S7NTH0L
Niveau 5
13 octobre 2013 à 16:00:59

lol fritou. zerthimon et anstor ont résumé tout. Il n'y a rien d'autres à dire. :p

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
13 octobre 2013 à 16:50:52

Oups, désolé d'avoir réveillé le troll...

AnnalesBac
AnnalesBac
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:14:59

Ton amusement s'arréte la ou tu commence a faire chier les autres.

:d) Personne à part les admins/developpeurs peuvent m’arrêter de m'amuser à ma façon sur ce jeu :)
Ca t'amuse de tuer tes alliés?
:d) oui
Bha fait du PVE et va tuer du bot, mais en aucun cas t'a le droit de pourrir les session de jeu des autres, juste pour ton petit plaisir égoïste.
:d) les bots ne réagissent pas avec une incohérence proche de 100%, n'insulte pas comme les joueurs pourraient le faire et surtout ne perdent aucun "argent"
Ainsi je prefere continuer avec les vrais joueurs :)

Un conseil continue de rester devant ton pc et sort pas de chez toi, car si tu aime faire chier ton monde tu fera pas long feu IRL.
:d) Aucun rapport, y'a deux phases dans la vie, où tu peux jouer et où tu sors/bosse
Donc dans le cas du jeu je fais ce que je veux et je continuerai à faire ce qu'il m'entend car de base je suis superieur (skill) et de toute façon je trouverais TOUJOURS des gens qui essayeront d'argumenter, débatre, insulter, pleurer, grogner contre mon style de jeu :fier:

Il me semble que la citation est "Ta liberté finit où commence celle des autres".
:d) Osef des autres c'est un jeu c'est moi qui décide :)

C'est précisément ça, AnnalesBac, que tu dois comprendre. Le fait que tu joues comme tu l'entends, on s'en balance, c'est ton droit le plus légitime.
Mais que cette façon de jouer irrite les autres joueurs, qui ne t'ont rien demandé, c'est ce qu'on reproche au Ramming.
:d) Bah si tu t'en balances, stop les arguments sans fond, car tu peux rien y faire tu es juste incapable de me stop car je m'amuserais toujours ainsi tant que de nouveau modes ne seront pas crées!
Moi j'kiff le ramming donc je test les avions etc, et les autres joueurs ? bah ils savent que les tirs alliés existent et donc se soumettent au gameplay et son abus.
De plus on peut toujours faire passer l'excuse du "sorry for that bad move :) "
Et tu refais la même 3 minutes plus tard..
Fin bon, y'a des alternatives droles DANS ce jeu, faut juste pas rester borné comme vous!

Et puis, entre nous : essaie de maîtriser le jeu un peu mieux que dans ta version "auto-tamponneuses", et tu t'apercevras que si, le jeu est "drôle" de base, si on le joue comme les devs ont prévu qu'il soit joué...

:d) Je le maîtrise assez bien pour avoir testé pas mal d'avions et eu beaucoup de golden eagle/premium !
Donc j'ai spam tous les modes disponibles et j'suis sur que dans les batailles historiques ça existait aussi les "collisions".

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/52/1261695400-ribery.jpg :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381677263-45753087b72833d3f3cb3b3d595aadf2-640x306.jpg

Oups, désolé d'avoir réveillé le troll... :d) no troll je peux répondre à vos questions i y'a des soucis :)

Badam972
Badam972
Niveau 8
13 octobre 2013 à 17:25:54

Moi j'ai juste une question, quel est ton pseudo en jeu et a quel tier tu joue ?

Foche
Foche
Niveau 6
13 octobre 2013 à 17:41:27

génial , un Crétin qui revendique la connerie comme étant Légitime ...

vois tu ,, le genre de type qui prend plaisir a foutre en l'air la partie juste pour un prétendu "Fun" au détriment de 15 autres joueurs , c'est pas un Joueur , c'est un Connard , vraisemblablement Égocentrique , puisque TON bonheur doit passer avant les autres , y'a pas photo , le pire ? , c'est que tu semble tellement adhérer a ce mode de fonctionnement que je commence a douter franchement de ta Santé Mentale (Et l'efficacité de Gaijin de Punir les joueurs sans Fair Play ) .

le message suivant s'adresse aux autres : un joueur qui TK un autre est en violation des regles du jeux , qu'il a accepté lors de l’installation du produit , si un TK volontaire se produit devant vous , qu'il soit dans votre Team ou de l'autre , vous avez non pas le choix , mais normalement le devoir en tant que "Beta Testeur" , d'utiliser la fonction de "Report" accessible avec un clique droit sur le pseudo du fautif , dans le tableau des statistiques (en games , pas dans le garage )

AnnalesBac
AnnalesBac
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:43:45

Badam972 Voir le profil de Badam972
Posté le 13 octobre 2013 à 17:25:54 Avertir un administrateur
Moi j'ai juste une question, quel est ton pseudo en jeu ?

:d) Pour le pseudo je ne dévoilerai pas, car d'une part sur internet tout est facilement stalkable et d'autre part car je le donne sur aucun jeu.
De plus je ne veux pas avoir toutes les rages en message privés, les blacklists et les email aux admins qui ont autre chose à faire qu'écouter des plaintes d'addict (no offense).

et a quel tier tu joue ?

:d) Je joue au tiers 12/13~ sur 50 heures.

génial , un Crétin qui revendique la connerie comme étant Légitime ...

:d) Je passe outre les insultes sans fond

vois tu ,, le genre de type qui prend plaisir a foutre en l'air la partie juste pour un prétendu "Fun" au détriment de 15 autres joueur

:d) Dans ma petite carrière de pilote j'ai vu pas mal d'ennemis et d'alliés "jouant" avec moi tout en rigolant dans le chat, ainsi je peux affirmer qu'une minorité aime ce "mode" de jeu et qu'on peut très bien s'y accorder.

Foutre en l'air la partie serait plutot faire de l'anti jeux c'est à dire uniquement du coté allié, mais moi je ramming (ramme? :rire2: ) et je m'amuse des deux cotés, c'est à dire allié ou ennemis c'est pourquoi un certain équilibre se crée lors des parties.

c'est pas un Joueur , c'est un Connard , vraisemblablement Égocentrique , puisque TON bonheur doit passer avant les autres , y'a pas photo ,

:d) Encore des insultes futiles mais pour y remédier on peut appeler ça un "joueur connard" si ça te fais plaisir :)

De plus mon bonheur passe obligatoirement avant les autres, comme chacun d'entre nous, tu ne lances pas une partie pour faire plaisir à tes alliés ou à tes ennemis, tu lances une partie pour satisfaire ton besoin de fun après ta journée fatigante.
Fin si y'a des témoignages de joueurs jouant "pour les autres" je serais heureux de les entendre ("écrire" sinon on va me lyncher pour le "entendre") :) .

c'est que tu semble tellement adhérer a ce mode de fonctionnement que je commence a douter franchement de ta Santé Mentale

:d) Je te renvois à la phrase de ta CDV, je cite " que la moyenne du Quotient Intelectuel des autres Lecteurs de ce site est egale a celui d'une huitre,"

Outre les fautes, tu insultes tout le monde de déficient mental donc perso j'ai pas trop à me plaindre de tes abus verbaux sur ce sujet sachant que tu es certainement pas supérieur intellectuellement ou du moins objectif en parlant des autres.

Voilà je crois que j'ai fais le tour, si vous avez d'autre avis ou d'autre info, hésitez pas je repasserais ce soir :)
Bonne aprem' :-)

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:00:59

" :d) Dans ma petite carrière de pilote j'ai vu pas mal d'ennemis et d'alliés "jouant" avec moi tout en rigolant dans le chat, ainsi je peux affirmer qu'une minorité aime ce "mode" de jeu et qu'on peut très bien s'y accorder."

Ouais, une minorité de ce jeu ne mérite même pas de posséder un PC pour ce genre de chose...
Et que pense la majorité?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:09:17

Mais c'est un troll voyons, je vois même pas pourquoi vous vous acharnez.
Personne ne joue à un jeu qu'il ne trouve pas amusant juste pour faire chier les autres joueurs. Ou alors, ça dure quelques heures, pas de quoi arriver à des Tier élevés.

Ou dans le cas où ça existe, c'est un mec casse-couille que personne n'aime. Et ça n'arrive que trop rarement pour que ce troll soit crédible.

AnnalesBac
AnnalesBac
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:57:34

Ouais, une minorité de ce jeu ne mérite même pas de posséder un PC pour ce genre de chose...
Et que pense la majorité?

:d) "S'il y a du changement, c'est parce qu'il y a de l'innovation. En psychologie, l'innovation provient d'une influence sociale minoritaire visant à créer des comportements nouveaux ou à modifier les comportements existants "
La majorité m'importe donc peu.

Mais c'est un troll voyons, je vois même pas pourquoi vous vous acharnez.
Personne ne joue à un jeu qu'il ne trouve pas amusant juste pour faire chier les autres joueurs. Ou alors, ça dure quelques heures, pas de quoi arriver à des Tier élevés.

:d) Bah je le trouve amusant dans ma façon à moi de jouer et vis à vis des differentes réponses que j'obtiens IG ou ICI par exemple.
Bah 12-13 c'est pas un tier elevé donc les gens ne connaissent pas encore toutes les subtilités :)

La vie misérable que tu dois te taper pour venir ici et répondre de manière développée à des mecs qui te méprisent :hap:

:d) c'est quoi le rapport avec une misérable vie? j'étudie un truc qui me plait, ma vie est sociale est cool, j'habite dans une maison, j'ai assez sur mon compte en banque pour bien vivre et je ne dois rien à personne!

(Je fournis des somnifères et des munitions de 9mm si tu souhaites faire un geste pour l'éco-système social francophone)

:d) Sans internet et dénué de sens :)

Bonne soirée :fier:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:05:27

Tu apprendras que quelqu'un qui enfreint les règles est très vite exclu.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
15 octobre 2013 à 10:52:09

"Ma vie est sociale" :d) Merci les études, sinon je pense que tu serais un mec seul à la maison à faire chier tout le monde sur des forums.

"J'habite dans une maison" :d) "je vie chez papa-maman et je sais absolument pas tout les sacrifices à faire pour en arrivé là."

"j'ai assez d'argent sur mon compte en banque pour bien vivre" :d) "encore une fois, je vie chez papa-maman, je ne connais absolument pas la valeur de l'argent. Avec ce que j'ai sur mon compte, je pourrais sans doute loué un appartement et mangé convenablement durant 2 à 3 mois maximum."

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2013 à 11:01:54

:d) "Mais c'est un troll voyons, je vois même pas pourquoi vous vous acharnez. "

Ben j'avoue qu'au départ, j'ai eu un doute : le côté "je suis débile, mais je l'assume" très sincère, tout ça...

Mais les dernières réponses m'ont convaincu, en effet : un jeune homme bien trop content de voir un topic se rallonger, avec des arguments sans queue ni tête et en réalité aucun discours.

C'est marrant, d'ailleurs, "sociologiquement" parlant. Cette propension à chercher une sorte de confrontation sans issue possible, ni véritable dialogue, à l'abri de l'anonymat d'internet.
Quelque part, c'est là que tu réalises la longue marche qui nous sépare encore d'une société mature et responsable...

baptiste9158
baptiste9158
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:04:41

Enfaite ton plaisir est de gaché celui des autres ?

Je comprendrais jamais les gens comme ça :pf: