Badam972 Voir le profil de Badam972
Posté le 13 octobre 2013 à 17:25:54 Avertir un administrateur
Moi j'ai juste une question, quel est ton pseudo en jeu ?
Pour le pseudo je ne dévoilerai pas, car d'une part sur internet tout est facilement stalkable et d'autre part car je le donne sur aucun jeu.
De plus je ne veux pas avoir toutes les rages en message privés, les blacklists et les email aux admins qui ont autre chose à faire qu'écouter des plaintes d'addict (no offense).
et a quel tier tu joue ?
Je joue au tiers 12/13~ sur 50 heures.
génial , un Crétin qui revendique la connerie comme étant Légitime ...
Je passe outre les insultes sans fond
vois tu ,, le genre de type qui prend plaisir a foutre en l'air la partie juste pour un prétendu "Fun" au détriment de 15 autres joueur
Dans ma petite carrière de pilote j'ai vu pas mal d'ennemis et d'alliés "jouant" avec moi tout en rigolant dans le chat, ainsi je peux affirmer qu'une minorité aime ce "mode" de jeu et qu'on peut très bien s'y accorder.
Foutre en l'air la partie serait plutot faire de l'anti jeux c'est à dire uniquement du coté allié, mais moi je ramming (ramme?
) et je m'amuse des deux cotés, c'est à dire allié ou ennemis c'est pourquoi un certain équilibre se crée lors des parties.
c'est pas un Joueur , c'est un Connard , vraisemblablement Égocentrique , puisque TON bonheur doit passer avant les autres , y'a pas photo ,
Encore des insultes futiles mais pour y remédier on peut appeler ça un "joueur connard" si ça te fais plaisir
De plus mon bonheur passe obligatoirement avant les autres, comme chacun d'entre nous, tu ne lances pas une partie pour faire plaisir à tes alliés ou à tes ennemis, tu lances une partie pour satisfaire ton besoin de fun après ta journée fatigante.
Fin si y'a des témoignages de joueurs jouant "pour les autres" je serais heureux de les entendre ("écrire" sinon on va me lyncher pour le "entendre")
.
c'est que tu semble tellement adhérer a ce mode de fonctionnement que je commence a douter franchement de ta Santé Mentale
Je te renvois à la phrase de ta CDV, je cite " que la moyenne du Quotient Intelectuel des autres Lecteurs de ce site est egale a celui d'une huitre,"
Outre les fautes, tu insultes tout le monde de déficient mental donc perso j'ai pas trop à me plaindre de tes abus verbaux sur ce sujet sachant que tu es certainement pas supérieur intellectuellement ou du moins objectif en parlant des autres.
Voilà je crois que j'ai fais le tour, si vous avez d'autre avis ou d'autre info, hésitez pas je repasserais ce soir 
Bonne aprem'