CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mésaventure incompréhensible

gottferdom970
gottferdom970
Niveau 1
03 octobre 2013 à 01:03:42

Voila j'aurais besoin de vos lumières car il m'est arrivé un truc complètement consternant sur WT.
Pour commencer je suis lvl 11 donc j'ai quelques heures de jeu à mon actif et un niveau respectable (je ne joue pour l'instant qu'en mode arcade).

Voila mon histoire :

Tout content d'avoir pu m'acheter un Spitfire MkII je commence une partie pour tester la bête.
Je fais mon premier kill sur un He111 mais ses tourelles m'ont endommagé le moteur. Je décide d’atterrir sur ma base toute proche et c'est là qu'arrive cet évènement surréaliste.
Je sors tranquillement mon train d'atterrissage, je ralenti et juste avant de toucher le sol un beaufighter de mon équipe arrive en face de moi et commence à me tirer dessus, il passe derrière moi, fait demi-tour et me fonce dedans !
Je me dit mais c'est quoi son problème ?? La partie était à peine commencée et je n'avait piqué le kill à personne donc WTF ??
J’essaie de communiquer et de comprendre le geste de ce taré via le chat mais aucune réponse. Manque de bol pour moi, après avoir trouvé une nouvelle cible je retrouve ce débile entre ma cible et moi accompagné d'un autre avion de mon équipe. Avant que l'envie me prenne de lui exploser le c..., mon allié et lui-même se rentrent dedans et me laisse le champs libre pour dégommer ma cible. Évidemment, sur le chat ses insultes fuses car il a sans doute pensé que je lui avait tiré dessus avant qu'il ne meure bêtement.

La suite a été plutôt puérile mais hautement jouissive ... malheureusement pour lui j'étais avec un ami ... bref pour faire court à chacune de ses respawns il se faisait descendre.
Mais le plus étonnant reste à venir car avant de terminer cette partie foireuse j'ai voulu regarder la carte de ce joueur rageux et là qu'elle n'a pas été mon étonnement de voir que ce fou est niveau 28 !!!

Mais comment peut-on réagir aussi connement en étant un si haut niveau ?? Bref, ce fut une expérience surréaliste avec un type complètement à côté de la plaque et je voulais la faire partager.
Si vous avez vécu des expériences de ce type c'est le moment d'en faire part.

fritou45
fritou45
Niveau 9
03 octobre 2013 à 01:27:05

Pas grand chose à éclairer, comme tu dis : "taré" "débile" "ses insultes fuses" "plutôt puérile" "rageux"

Bienvenue sur War Thunder !

Le niveau global et la façon de jouer c'est comme l'age et la maturité, l'un n'amène pas forcément l'autre :hap:

Foche
Foche
Niveau 6
03 octobre 2013 à 03:27:26

Jouer en Arcade rend Con ..... Deal With It

Badam972
Badam972
Niveau 8
03 octobre 2013 à 03:29:54

Aujourd'hui j'ai rencontré un debile pareil mais malheureusement pour lui la bataille etait deja perdu pour lui quand j'ai sorti mon I-16 type 28 :bave: et au bout de 3 morts rapide il m'a balancé un fricassé d'insulte avant de rage quit donc bon c'est une aventure qui t'arrivera souvent :oui:

gogo38
gogo38
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:10:09

le niveau ne veit rien dire, il y a des lvl 60 qui prennent les russes T0-1 avec les I-15 pour abattre les noobs :honte:

Après il y a toujours des personnes assez débiles, je me suis déjà fais rammer mon H6K 2 dois de suite par un allié mais j'ai survécu :ange:

Il y en a qui tire sur des alliés des les début d'une partie...

bref c'est le bordel

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 octobre 2013 à 07:43:43

T'inquiètes, une fois les premières semaines de découverte d'un MMO passées, ces blaireaux retourneront sur LoL, et on sera peinards...

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
03 octobre 2013 à 08:26:14

J'ai souvent eu des débiles qui me tiraient dessus en arcade et ça m'est arrivé hier en HB... à peine décollé avec mon beaufighter MK X, le mec arrive par derrière en cobra et me l'explose!
Je l'insulte et le mec me demande encore "pourquoi?"...
Y'a des fois je sais pas comment ça ce fais que ma sourie sois encore vivante!

Y'a des connard partout et c'est pas la dernière fois que tu subira!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 octobre 2013 à 08:39:49

Je suis même pas vraiment sûr que ce soit des "connards" : vu le coût du "tir allié" sur ce jeu, ça fait très cher la connerie...

Je vois plutôt l'ado pré-pubère en saturation hormonale : "OUaaaaiss !! J'ai un Navion, moi, j'ai un grooooos Navion ! Et ho ! Un petit Navion bleu devant moi, Allez, On Fragge ! Trop Moooortel y a des mitrailleuses sur mon Navion ! Encore, en-core !..."

Enfin vous voyez le genre...

Ce qui, paradoxalement, n'empêche pas de jouer à un certain niveau...
Les modes de jeux PvP sont farcis de ces andouilles au QI labellisé "Secret Story", qui jouent très mal (ils savent jouer, ils jouent juste très mal, nuance...), polluent les canaux de discussion et parviennent, du haut de leur acnéique médiocrité, à te pourrir un jeu...

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
03 octobre 2013 à 08:42:47

hum... +1 mon VDD

gogo38
gogo38
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:08:15

surtout que je fais exploser mon moteur par un allié donc je m'ecrase mais il n'a pas de malus...

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
03 octobre 2013 à 10:57:49

Normalement le friendly fire coûte assez cher, surtout dans les hauts lvl. (j'ai déjà pris -8800 poulouds pour avoir confondu un allié avec ma cible sous l'effet du voile noir), après si les gens ont des millions de lions et que ça les fait tripper, à part consulter un psy...

gogo38
gogo38
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:04:59

j'ai bien perdu 12 000 mais bas hier c'est 1000 lion donc bon...

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
03 octobre 2013 à 12:33:44

Oui, ben vu comme ça faut qu'il prenne un sopalin...

Badam972
Badam972
Niveau 8
03 octobre 2013 à 16:16:57

zerthimon
Posté le 3 octobre 2013 à 08:39:49

Je vois plutôt l'ado pré-pubère en saturation hormonale : "OUaaaaiss !! J'ai un Navion, moi, j'ai un grooooos Navion ! Et ho ! Un petit Navion bleu devant moi, Allez, On Fragge ! Trop Moooortel y a des mitrailleuses sur mon Navion ! Encore, en-core !..."

:rire: :rire: c'est excatement ca

gottferdom970
gottferdom970
Niveau 1
03 octobre 2013 à 23:18:25

Merci les gars, non seulement ça me rassure de voir qu'on à tous un moment ou un autre rencontré un ado pré-pubère en saturation hormonale :-))) et en plus j'me suis bien marré en voyant vos coms.
Faisons une escouade ensemble "les dégommeurs d'ados en rûtes" !
:banzai:

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:53:35

Essaye pas LoL alors. Tu te fait pourrir une partie sur 2 et mochement en plus. La bas les parties sont déjà cuite avant de commencer, rien que sur le chat de choix de perso ou 90% des parties les mecs se mettent sur la tronche pour aller au meme poste...

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
13 octobre 2013 à 11:15:50

Bon ben même (mes)aventure hier. Un crétin de ruscof n'avait rien d'autre à faire que de me shooter, il a essayer de me rammer 2 fois avec son LA7... la deuxième a été sa dernière (comme quoi le A6M5 peut rammer aussi) mais bon un gars lvl 51 se fait tellement chier sur le jeu qu'il tire sur ses alliés, c triste. Il faisait partie de la team IRFUI et lançait des appels pour qu'ils viennent l'aider!!!

AnnalesBac
AnnalesBac
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:39:23

Une de mes principales activités sur ce jeu :bave:

Stop te plaindre chacun à le droit de s'amuser COMME IL L ENTEND.

Moi j'adore ramming, tuer mes mates si ils me kill steal et voler à ras d'eux.

C'est un jeu stop pleurer comme des fillettes, mon plaisir dans les moments ou je gène ma team.

S7NTH0L
S7NTH0L
Niveau 5
13 octobre 2013 à 11:51:55

annales bac => http://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc

ça résume...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
13 octobre 2013 à 12:02:32

LoL, tiens, AnnalesBac...

Alors, vieux, toujours pas retrouvé ton cerveau ?

T'inquiètes, ça viendra forcément un jour...

Ce jour là, d'ailleurs, faudra que tu me dises, quand même, si t'es juste un Trolleur qui s'ennuie, ou si toutes tes interventions étaient sincères.
Auquel cas, je m'inquiètes un pour toi, tout de même...

La vidéo du moment