CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogation d'un noob

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
16 septembre 2013 à 19:59:10

Hello tous, voila je me demande si je suis complétement nul.
Je suis lvl 6 joueur et quasi 6 en Allemand.
j'ai des bon bombardier, bien évoluer, pourtant souvent, tres souvent, je me fait one shot ! meme avec mes gros bombardier pourtant très résistant... Les mec déboule et m'arrache mon avions en 1 centieme de seconde, avions tout noir... Et moi même avec des chasseurs, je met 2 chargeur dans un avions je ne les tue même pas...
alors qu'est ce que j'ai pas compris dans se jeu ? Les Allemand sont de vielle crotte de l'air ?
je tombe sur des comptes premieum non stop ?
Je suis juste un gros nul qu'a rien pigé au jeu ? ^^

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
16 septembre 2013 à 20:00:40

les allemands a partir du level 6 ! avec le bf 109 essaye de faire du B&Z :ok:

avant ils sont a chier :hap:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
16 septembre 2013 à 20:01:02

les allemands sont bien * a partir .... * :desole:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
16 septembre 2013 à 20:07:21

Qu'est ce que du B&Z ?
Merci ;-) je suis presque a se lvl.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:07:47

T'es un gros nul qu'a rien pigé au jeu.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
16 septembre 2013 à 20:12:02

^^ alors tes conseils sont les bienvenues ^^

babakool89
babakool89
Niveau 7
16 septembre 2013 à 21:42:49

he 111 sont pas resistant

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:06:17

le B&Z c'est le "montée-piquée", tu montes rapidement, tu survoles au dessus de la mélée, tu choisi une proie isolée et facile, tu fonce dessus, tu one shot, et tu remontes.

orseolaw
orseolaw
Niveau 3
17 septembre 2013 à 00:11:58

si tu joues bomber c'est normal de te faire focus, même au chargement il y'a des astuces contre les bombardiers, c'est très sincerement une histoire de placement !

personnellement je compte pas passer ma game en bombardier, je l'ai balance en premier histoire de faire un maximum de dégat prendre l'xp pour les ameliorer et je switch en fighter !

kordack
kordack
Niveau 2
18 octobre 2013 à 04:35:49

vol haut et ne t'éloigne pas et trop de tes chasseurs (n'est pas peur de demander de l'aide a tes chasseurs)

Karnael
Karnael
Niveau 5
18 octobre 2013 à 13:00:58

Quel est l'interet de s'ejecter ? priver les mecs d'un frag ? c'est bien relou en tout cas quand tu te casse le cul a suivre 2 B17 et que tu vois 10 parachutes qui apparaissent quand t'arrive a portée de tir

Karnael
Karnael
Niveau 5
18 octobre 2013 à 13:37:48

Je ne braillais pas, je ne gueulais pas non plus, ni maintenant, ni dans le jeu...

Cela dit, si tu me dis que les reparations sont moins chere lorsque tu t'ejecte, la je comprend, même si dans les 2 cas que tu a cité, perso je pris pour que ou le mitrailleur arriere cale une bastos dans le pilote ennemi, ou que la DCA fasse sont job si je suis au sol, ou encore que le mec se plante :-)

booba89
booba89
Niveau 5
18 octobre 2013 à 13:58:15

Il est possible aussi que tu te fasse tirer dessus a la roquette certain avions russe et américain ( peut être d'autre nations aussi ) sont équipés de roquettes et les " lancent " sur un bombardier pour éviter de gâcher des bastos et du temps.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
18 octobre 2013 à 22:11:43

Le meilleur moyen de survivre avec les bombardiers, c'est quand même de voler en escouade

Souquet73
Souquet73
Niveau 3
20 octobre 2013 à 14:02:56

En bombardier :

--> combattre en formation, si ce n'est pas possible, suivre un autre bombardier ou ne pas trop s'éloigner des chasseurs.

--> voler à très haute altitude n'a d'intérêt que si on bombarde des bases, bâtiments car si tu cible en mouvement l'intérêt est nul.

--> bien connaitre l'efficacité de ces tourelles, un bon pilote de bombardier sera placé son avion de façon à ce qu'elle soit le plus efficace et refroidisse les poursuivants.

--> pour être le plus efficace possible, faire une descente très rapide vers la cible, se placer dans l'axe de déplacement de la cible et larguer puis faire rapidement un virage de dégagement sans chercher à prendre de l'altitude et rejoindre les co-équipiers, ne pas hésiter à passer dans la mêlée pour chercher de l'aide.

--> ne pas larguer ces bombes trop prêt du sol sinon c'est le crash à cause du souffle de l'explosion assurée.

--> ça sert à rien de bombarder des chars avec des bombes de 50 kg ni détruire un char avec une bombe de 1 tonne donc bien choisir son armement !

--> avec ça tu prendra vite du plaisir en bombardier !

La vidéo du moment