"Parce que les tiennes de réponses sont pas désagréables ? "Tu joues Spit IX ?" ? "Sois plus clair" alors que j'ai clairement expliqué le problème ?"
A partir du moment où je t'ai demandé d'être plus clair, désolé pour toi, mais tu ne l'étais pas, assume un peu tes torts.
"Parce que tu crois qu'un seul avion change une nation de jouable à injouable ?"
Tu joues en HB..? Tu veux des screen peut-être..?
"C'est pas pour rien non plus que les US sont la seule nation déconseillée aux débutants."
Nan mais c'est quoi ces conneries..?
Si y'a bien une nation à déconseiller aux débutants, c'est les japs et rien d'autre. C'est pas les US qui se tapent du tchoup tchoup jusqu'au T7 et des tier illogiques, monsieur.
"C'est la plus dure à jouer, les plus mauvais chasseurs, la plus mauvaise nation en AB (mode de jeu joué par quoi? 90% des joueurs ?)"
C'est surement pour ça que j'ai mis quoi, 3x moins de temps à atteindre le T9 chez les US qu'avec les boches, bien sûr, je te crois.
"les 2 modèles de P51 sont un chouya mieux qu'avant mais c'est toujours moyen."
Toujours moyen, hein... C'est surement pour ça qu'on en voit de plus en plus, j'imagine.
"on sait tous que les joueurs de bombardiers ou de HB forment une extrême minorité des joueurs de WT."
Ou pas, t'as pas dû jouer souvent pour dire ça. Parce que le nombre de fois où je m'suis retrouvé face à une team full B-17/25 (qui font super mal, au passage), c'est juste étonnant.
"Mais allons-y gaïement, après tout on sait tous que le spit IX est le seul problème du jeu, tout le reste est parfaitement équilibré et ça va pas du tout handicaper les US, ils pourront jouer le F4U-1c à la place qui s'est pris un nerf monstrueux au dernier patch"
Tentative de décrédibilisation..? Ridicule, si tu veux savoir.