CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du Spit IX...

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:53:13

Bonjour toi, oui toi la personne qui a marre de ses foutus ********* volantes qu'on rencontre pas dizaine à chaque HB.

Toi aussi tu dois en avoir marre que ces machins montent plus vite que ton Bf 109G/K et tournent plus vite que ton A6M.

Je viens de sortir d'un HB sur Midway (côté japan) et devinez quoi? Un équipe AMERICAINE full Spitfire Mk IX, donc moi pauvre A6M5 que je suis, je me suis fait out turn par un Spit IX dans un combat tournoyant.... Je veux bien admettre que je suis mauvais, mais quand même.... J'ai presque gagné tous mes combats tournoyant avec un A6M.

J'ai rien contre les mecs qui l'utilisent et qui jouent British (si un peu) mais les mecs qui se sont payer l'avion prenium côté yankee....

Gaijin devrait soit down ses performances (taux de monté, vitesse, temps du tour) ou soit le foutre tiers 16-17.

TURST67
TURST67
Niveau 9
05 septembre 2013 à 10:01:43

En arcade aussi ils sont assez énervants, maintenant j'évite de les prendre en cible, car si je ne les one shot pas c'est fini, je ne les reverrai plus dans mon viseur tant qu'ils ne m'auront pas descendu.

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 12:34:13

Les mecs se sont tous payés l'avion premium côté Yankee parce que, devine quoi, c'est le meilleur avion "US" autour du T11 et DE TRES LOIN.

Le Mk IX est pas aussi prisé parce qu'il est réellement imba que parce que les avions US équivalents sont moisis, faut bien comprendre ça. Pourquoi tu en vois 50 par game ? PARCE QUIL NY A PAS DE GODDAMN ALTERNATIVE pour les US. RIEN NADA. CAPICHE?

Ça me fait rire les dizaines de topics de whine sur cet avion, donc vivement le gros nerf qui arrive parce que les joueurs non-US sont des baltringues qui whine pour rien, comme ça ça sera officiel les US auront plus qu'à se pendre tellement ils deviendront useless et les autres nations seront contentes de continuer à pouvoir farmer les US tranquillement.

Et puis t'as raison, tier 16-17 c'est même trop gentil, go le mettre tier 20 direct pendant que t'y es, hein.

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 12:44:45

Un autre scoop pour toi : non ça ne plaît pas spécialement aux joueurs US de devoir payer 10€ pour avoir un bon avion entre le T10 et le T15 parce que Gaijin fait pas son taff et privilégie complètement les autres nations (Japon compris, ils ont des FM plus aboutis que les US et les planes high-tier ils en auront bientôt d'ailleurs) par rapport aux US.

Moi ça me dérange pas que le octane fuel soit nerfé ou que l'avion soit augmenté d'un tier ou 2 gd maximum (ce qui serait juste, tier 16-17 c'est vraiment raconter n'importe quoi) À LA CONDITION QUE les américains chopent enfin leur flight model sur tous les avions qui en besoin (au moins la moitié donc) en-dessous du TIER 15, c'est-à-dire les avions qui concernent 90% DES JOUEURS US actuellement.

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 12:47:04

Bref stop saouler avec des topics débiles sur le IX, y'en a déjà suffisamment sur le forum officiel. Et oui ça me fatigue profondément de lire ça.

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:48:06

Question à AKG... Tu joues Spit IX ?

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 12:52:51

Ca fait un moment que je le joue, j'ai pas attendu une promo Gaijin pour se remplir les poches avant de nerfer un bon coup en traître pour me rendre compte que le problème du spam IX était bien plus profond que juste cet avion, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:03:22

"pour me rendre compte que le problème du spam IX était bien plus profond que juste cet avion, c'est l'arbre qui cache la forêt."

Sois plus clair, je t'en prie. :hap:

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 13:08:31

Si tu sais pas lire je peux rien faire de plus pour toi désolé.

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:14:43

Sympa, merci quand même.

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 13:31:41

J'ai déjà expliqué que nerf le IX n'est pas une solution viable, ça mettra sûrement fin aux topics de "ouin-ouin il faut nerfer le seul FOTM US" mais ça mettra pas fin aux topics "Quand Gaijin envisage t-il d'arrêter d'ignorer les US et de leur donner leurs FM, ce qu'ils promettent depuis des mois et que les joueurs US demandent depuis des siècles ?".

http://lmgtfy.com/?q=war+thunder+spitfire+ix+site%3Aforum.warthunder.com

Bonne lecture.

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:55:03

En plus de m'bouffer une réponse désagréable, là c'est complètement du foutage de gueule ton lien, et range moi ce ton condescendant.

J'ai comme l'impression quand t'as envie de dire "laissez nous le Spit IX bien OP comme il est, au moins, là, les US sont jouables".

A part le Hellcat (surtout lui) et le P-47 (d'après certains il est fixé, mais j'ai du mal à y croire) qui sont complètement à chier, je vois pas de problèmes "flagrants" au niveau des FM US, moi.

Surtout que les US bénéficient d'un "bonus" au niveau des tier, tout comme les Brits, tout comme les Russes, y'a que chez l'Axe que les tier sont illogiques, étrange. :sarcastic:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
05 septembre 2013 à 14:02:53

mais moi en SPIT IX a 6000 alt quand je tourne c'est pire que un bombardier ( long ... ) hein sa doit etre moi je joue a la souris mais ya pas moyen de voir sa ?

car je sais pas si c'est moi ou le jeux..

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 14:14:06

Parce que les tiennes de réponses sont pas désagréables ? "Tu joues Spit IX ?" ? "Sois plus clair" alors que j'ai clairement expliqué le problème ?

"J'ai comme l'impression quand t'as envie de dire "laissez nous le Spit IX bien OP comme il est, au moins, là, les US sont jouables"."

Parce que tu crois qu'un seul avion change une nation de jouable à injouable ? Si le spit IX est nerf les US seront encore plus durs à jouer c'est tout. De toute façon les joueurs US sont plus à ça près ils ont l'habitude maintenant.

C'est pas pour rien que les US se retrouvent derniers d'à peu près tous les classements des nations les plus fortes aux plus faibles. C'est pas pour rien non plus que les US sont la seule nation déconseillée aux débutants. C'est la plus dure à jouer, les plus mauvais chasseurs, la plus mauvaise nation en AB (mode de jeu joué par quoi? 90% des joueurs ?), c'est comme ça que ça te plaise ou non. Les Wildcat sont mauvais, le Hellcat est mauvais, les Corsair sont mauvais, les P47 sont à peine mieux qu'avant mais depuis le dernier patch ils ont surtout une tail en papier (se faire oneshoot en permanence c'est SUPER relou), le P38 est toujours injouable, les 2 modèles de P51 sont un chouya mieux qu'avant mais c'est toujours moyen.

Tu veux savoir les chasseurs corrects/bons en US hors premium avant le T15 ? F2A3/P40/P39/P63 et voilà tu as la liste complète.

Et c'est pas la peine de sortir les sempiternelles rengaines à base de "mais vous avez des bons bombardiers" ou "mais les US sont bons en HB (thx spit IX)", on sait tous que les joueurs de bombardiers ou de HB forment une extrême minorité des joueurs de WT.

Mais allons-y gaïement, après tout on sait tous que le spit IX est le seul problème du jeu, tout le reste est parfaitement équilibré et ça va pas du tout handicaper les US, ils pourront jouer le F4U-1c à la place qui s'est pris un nerf monstrueux au dernier patch :bave:

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:38:00

"Parce que les tiennes de réponses sont pas désagréables ? "Tu joues Spit IX ?" ? "Sois plus clair" alors que j'ai clairement expliqué le problème ?"

A partir du moment où je t'ai demandé d'être plus clair, désolé pour toi, mais tu ne l'étais pas, assume un peu tes torts. :ok:

"Parce que tu crois qu'un seul avion change une nation de jouable à injouable ?"

:d) :hap: :g) Tu joues en HB..? Tu veux des screen peut-être..? https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378384572-shot-2013-09-03-17-32-28.jpg

"C'est pas pour rien non plus que les US sont la seule nation déconseillée aux débutants."

Nan mais c'est quoi ces conneries..?

Si y'a bien une nation à déconseiller aux débutants, c'est les japs et rien d'autre. C'est pas les US qui se tapent du tchoup tchoup jusqu'au T7 et des tier illogiques, monsieur.

"C'est la plus dure à jouer, les plus mauvais chasseurs, la plus mauvaise nation en AB (mode de jeu joué par quoi? 90% des joueurs ?)"

C'est surement pour ça que j'ai mis quoi, 3x moins de temps à atteindre le T9 chez les US qu'avec les boches, bien sûr, je te crois.

"les 2 modèles de P51 sont un chouya mieux qu'avant mais c'est toujours moyen."

Toujours moyen, hein... C'est surement pour ça qu'on en voit de plus en plus, j'imagine. :monoeil:

"on sait tous que les joueurs de bombardiers ou de HB forment une extrême minorité des joueurs de WT."

Ou pas, t'as pas dû jouer souvent pour dire ça. Parce que le nombre de fois où je m'suis retrouvé face à une team full B-17/25 (qui font super mal, au passage), c'est juste étonnant.

"Mais allons-y gaïement, après tout on sait tous que le spit IX est le seul problème du jeu, tout le reste est parfaitement équilibré et ça va pas du tout handicaper les US, ils pourront jouer le F4U-1c à la place qui s'est pris un nerf monstrueux au dernier patch"

Tentative de décrédibilisation..? Ridicule, si tu veux savoir.

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 14:43:05

Je réagis aux réponses qui en méritent une :

:d) :hap: :g) Tu joues en HB..? Tu veux des screen peut-être..? https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378384572-shot-2013-09-03-17-32-28.jpg

Je jouais en HB que tu connaissais pas l'existence de ce jeu. Y'a bcp de temps d'attente en US parce que les US ont compris depuis longtemps que c'est bien plus facile de se faire du fric en HB avec le IX ou le P40 plutôt que galérer à faire 6 kills en AB.

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:52:34

Quelle logique, donc d'après toi, si on voyait que du Fw190D13 à la 1.29, c'est parce que les autres avions allemands sont pourris, c'est ça..? Joli joli.

"Je réagis aux réponses qui en méritent une :"

Ou comment ne pas dire...
Mais tu l'sais toi même, t'es un grand garçon après tout. :ok:

Laisse moi rire quand je lis "galérer" et "arcade" dans la même phrase.

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 14:55:33

Ben rigole qu'est-ce que tu veux que ton opinion me fasse, t'es lvl 10+ avec une nation, comment tu veux être objectif et comment tu veux que les autres te prennent au sérieux ? Je m'en contrefous de ton avis sur le jeu et t'inquiète pas, j'avais deviné que tu jouais allemand.

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:01:11

Ça y est, j'ai une nation "préférée", alors toute mon objectivité s'est envolée, hop. :bravo:

T'as pas d'autres excuses pourries sinon..? C'est bizarre je t'ai jamais entendu dire autre chose sur ce forum que "w1 w1 ler zuwèss c nul".

Je m'demande ce que t'aurais répondu si j'avais pas posté ce screen.

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 septembre 2013 à 15:13:34

Ton objectivité s'est pas envolée elle a jamais existé. Etre lvl 9 avec une nation ça prend 2j et on maîtrise pas une nation en 2j, encore moins la tonne d'avions qu'il reste à débloquer au-delà du lvl 9. J'ai pas envie de continuer à parler avec un type qui sort inepties sur inepties (jap plus difficile pour un débutant qu'US, 3x plus de temps pour lvl up les ger que les US, juger des avions au nombre qu'on en croise dans les games sans les avoir piloté soi-même, tout ça c'est consternant d'ignorance). Je joue toutes les nations et je "whine" sur US parce que clairement elle est un bon cran derrière les autres, Japon compris. Pour whiner en german faut être dans ta situation, jouer quasiment que ce pays et ignorer la situation des autres. Sur ce, bonne journée.

La vidéo du moment